Les forums de JeuxVideo.com
-
mariemarie35
- Posté le
13 novembre 2011 à 19:33:37

-
Les mastabas sont terminées mais il faut attendre les reliques qui viennent pas quelle magie?
Je réponds instantanémment aux demandes des autres régions mon salaire est un peu élevé mais je l'ai baissé
la ville est plus jolie
mes 2 greniers ne se remplissent pas vite malgré les conseils suivis ici
bref je suis perdue. Que faire pour en finir?
- Lien permanent
-
elizam
- Posté le
14 novembre 2011 à 16:25:44

-
des reliques? c'est-à-dire?
Il arrive parfois qu'il faille remplir les mastabas de tout un tas de choses fort utile pour le futur résudent.
cliquez sur l'icône "pyramide" en bas à droite et validez l'envoi des produits réclamés. Une fois la totalité expédiée la "construction" du mastaba est définitivement terminée.
- Lien permanent
-
mariemarie35
- Posté le
14 novembre 2011 à 16:29:17

-
Je ne sais pas ou trouver la liste des offrandes à mettre dans les mastabas on me dit que le chef peut me fournir la liste ou je peux les importer mais je ne trouve pas merci
- Lien permanent
-
Jaharez
- Posté le
14 novembre 2011 à 17:11:29

-
il faut y mettre moult encens, myrrhe et autre métal précieux
- Lien permanent
-
elizam
- Posté le
14 novembre 2011 à 18:55:01

-
en bas de votre écran il y a différentes icônes. cliquez sur celle en forme de pyramide. une fenêtre affiche la liste des offrandes. il suffit de cliquer sur la quantité et valider.
- Lien permanent
-
mariemarie35
- Posté le
14 novembre 2011 à 21:26:01

-
Je vous remercie beaucoup mais mon jeu doit être obsolèète je n'ai pas en bas de mon écran de différentes icônes, j'ai essayé sur toutes les pages avant de relancer la partie, je n'ai pas d'encens, de myrthe, tout juste de l'ivoire. Je ne sais comment faire ou m'acheter une version plus récente de pharaon ou peut-être la reine du nil m'aiderait mais j'ai peur de tout mélanger!!! désolée d'être aussi nunuche. Merci Elizam
- Lien permanent
-
mariemarie35
- Posté le
14 novembre 2011 à 21:27:03

-
Je vous remercie beaucoup mais mon jeu doit être obsolèète je n'ai pas en bas de mon écran de différentes icônes, j'ai essayé sur toutes les pages avant de relancer la partie, je n'ai pas d'encens, de myrthe, tout juste de l'ivoire. Je ne sais comment faire ou m'acheter une version plus récente de pharaon ou peut-être la reine du nil m'aiderait mais j'ai peur de tout mélanger!!! désolée d'être aussi nunuche. Merci Elizam
- Lien permanent
-
elizam
- Posté le
15 novembre 2011 à 00:45:50

-
votre jeu est le même que le mien il date d'environ dix ans donc rien à voir.
vous devez avoir un problème de résolution. pour afficher votre écran de jeu entièrement:
cliquez droit sur 'icône de votre bureau.
sélectionnez 640X480 ou 400X800
je crois qu'il est aussi possible de la changer dans le menu fichier de l'écran de jeu.
- Lien permanent
-
elizam
- Posté le
15 novembre 2011 à 17:42:18

-
en ce qui me concerne je n'ai jamais patch ce jeu sur :
millenium - xp ou vista
- Lien permanent
-
gordonkouskous
- Posté le
16 novembre 2011 à 09:30:40

-
millenium, the best one!
- Lien permanent
-
mariemarie35
- Posté le
16 novembre 2011 à 09:56:08

-
J'ai bien changé l'affichage mais regardez mot mot help je bloque indéfiniment sur les vestiges je ne sais la phrase dont je parle est que je n'ai pas la liste ou que je n'en ai pas à mettre lisez help merci parce que je suis paumée
- Lien permanent
-
elizam
- Posté le
16 novembre 2011 à 12:27:55

-
chaque mission est différente: il n'est pas toujours nécessaire d'expédier des offrandes dans les monuments. donc c'est normal.
- Lien permanent
-
gordonkouskous
- Posté le
16 novembre 2011 à 12:29:57

-
pas toujours nécessaire, certes,
mais bon quand meme, mieux vaut 2 ours que 3 tu l'auras!
- Lien permanent
-
Jaharez
- Posté le
20 novembre 2011 à 15:43:52

-
et puis une ptite relique ça fait tjrs zizir
- Lien permanent
Sujet : « Je n'arrive pas à finir ma mission »
Toutes les infos du jeu Pharaon sur PC