Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pharaon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « vraiment besoin d'aide... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • unite726 Voir le profil de unite726
  • Posté le 21 janvier 2011 à 15:27:45 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous et a toute, voila, je sais qu'il y a plusieurs topic sur ces problème, mais j'ai vraiment pas le courage de parcourir les 100.000 sujet existant, surtout que c'est pas toujours bien détailler, ou que malgré ces solution, il y a d'autre problème...

bon voila les problème au quelle je fait face et qui me bloque :

-quand je fait de l'importe/exporte, pour la nourriture je suis obliger de la stocker dans un entrepôt, ok, mais après je fait quoi ??? je peut mettre un grenier a coter, personne veut y déplacer la nourriture, si faut stoper le commercer, j aimerait une solution pour continuer le commerce et a la fois, que ça livre la nourriture au hangar, puis au grenier puis aux bazars .

-j'ai mi des champ d'orge, et fabriquer des brasserie pour faire de la bière, puis j'ai mit un entrepôt pour stocker les surplus, seulement, pourquoi personne ne veut la livrer au bazars ? je précise que ça me fesais pas ça avant...

-quand je place des bâtiment ou des personne peuvent y travailler par exemple, des chantier, ou autre, un moment, ça me dit qu'il y a bien des personne qui y travaille, mais au bond d un moment, plus de main d'oeuvre, et ça dis qu'il n'y en a pas a proximité... les bâtiment n'ont pas de patte pour se déplacer ? ... pourquoi ça ?

voila, pour l'instant il y en a trois, si j'en ai pas oublier...
    si vous pouvez y répondre clairement, ça aiderait plus d'une personne comme j'ai vue que beaucoup avait des problème sur l'importe/exporte par exemple . c'est un très bon jeux, mais il est un peu mal fait on dirait, et beaucoup de "bug" si sa en ai .
    bon je vous laisse, et je vous dit bon jeux a tous !
  • Lien permanent
  • gordonkouskous Voir le profil de gordonkouskous
  • Posté le 21 janvier 2011 à 18:46:41 Avertir un administrateur
  • Bon, c'est BIEN parce que t'es un fan de gordon.. :

- tu mets 'vider' cette bouffe de l'entrepôt et 'accepter tout' dans les greniers

- Livrer quoi au bazars? la bierre ?
    JE comprends pas.. les bazars vont chercher dans les entrepots la bierre (tu mets 'accepter' la bierre dans l'entrepot et c bon) ; mtn si tu parles de l'orge, bah pareil fais un entrepot avec 'accepter' et pas 'obtenir a gogos' pour stocker le surplus;

- SOIT dans le quartier y'a une baisse de populace (maladie, regression des maisons, t'en as supprimé..)
    SOIT dasn ce meme quartier ou avant c'etait ok, t'as rajouté des metiers (t'as créé de l'emploi) mais ces nouveaux emplois ont la priorité sur les anciens (par rapport aux priorités que tu fixes en cliquant sur le mec couché, puis le mec qui range des carrés bleus) donc ces nouveaux prennent la main d'oeuvre et les anciens la perdent

et pour l'import export en general,
    mets tjrs que tu importes un max
    fais un max de docks
    fais plein d'entrepots ou tu 'accepter tout' la marchandise en question et 'refuser' le reste

et il devrait pas y avoir de bleme!
  • Lien permanent
  • Jaharez Voir le profil de Jaharez
  • Posté le 21 janvier 2011 à 19:07:14 Avertir un administrateur
  • bravo kouskous, tu es un dieu vivant
  • Lien permanent
  • larina_ Voir le profil de larina_
  • Posté le 21 janvier 2011 à 20:49:18 Avertir un administrateur
  • Salut,

-pour la nourriture, il faut que ton entrepot accepte celle que tu importes, et l'un de tes greniers doit "remplir au max", les bazars vont chercher la nourriture uniquement dans les greniers.

-pour la bière, ton entrepot ne doit pas être trop loin des bazars et habitations. Et comme l'a dit Gordon, ce sont les gens du bazar qui vont chercher la marchandise.

-pour ton problème de main d'oeuvre : en as-tu assez dans ta ville ? as-tu mis des barrages routiers entre tes bâtiments et tes habitations ? si oui vire les.

-sinon ça t'intéresse un bouquin de grammaire ?

voili voilou
  • Lien permanent
  • larina_ Voir le profil de larina_
  • Posté le 21 janvier 2011 à 20:54:59 Avertir un administrateur
  • j'y pense, si tes marchandises ont la même qualité que ta grammaire, c'est normal que personne ne les achète. J'dis ça, j'dis rien :)

Ô Gordon, Grand Dieu Vivant de Pharaon, comment peut-on produire des marchandises de bonne qualité ? :-D
  • Lien permanent
  • onizukhaaa Voir le profil de onizukhaaa
  • Posté le 22 janvier 2011 à 12:31:54 Avertir un administrateur
  • Exactement! La vraie question dans tout ça, c'est : comment on peut faire autant de fautes pour ne finalement rien dire...??!! C'est humainement inconcevable!
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2011 à 10:44:09 Avertir un administrateur
  • Ah je vous trouve un peu dur avec notre ami freeman.. Il a fait un effort je trouve pourtant !

Sinon pour la qualité, la ça n'a rien a voir,tout depend des types d'immigrés qui rentrent dans ta ville (les trucs bleu et oranges qui disent "je viens d'arriver dans cette ville, j'ai HATE de voir ce qu'elle peut m'apporter", en fait y'a meme un classement que j'ai trouvé sur le site officiel de sierra games:

=> immigrés a dominance nubienne => bon soldats, mais se revolten et facilement (multiplier le nombre de caserne par 3)

=> immigrés plutot phéniciens => bon marchands (docks\commerce etc..) mais peu habiles avec leur mains (produits genre poteries tt ça de mauvaise qualité)

=> immigrés assyriens => tres habile de leur mains et travaillent sans compter les heures (un peu les chinois d'aujourd hui)

=> immigrés libanais => leur role se resume a ouvrir des stands de kebabs, mauvais dans tous les autres domaines

etc...

(pour voir la liste complete, aller sur le site officiel)

• Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2011 à 18:19:49 Avertir un administrateur
  • lool pour les libanais je me suis marré, j'avoue
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2011 à 23:38:59 Avertir un administrateur
  • sa t'a fait marer quand j'ai parlé du libanais? Calme toi, jvais le refaire mais calme toi..
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2011 à 15:13:25 Avertir un administrateur
  • non mais il aime la technique, c'est son truc..
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2011 à 22:51:14 Avertir un administrateur
  • ahhh je vais arréter la, gourmand!
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2011 à 23:43:28 Avertir un administrateur
  • point trop n'en faut!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2011 à 13:57:50 Avertir un administrateur
  • non mais je vais le refaire.. non laisse le mec il est heureux! par contre ferme la ouais..
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2011 à 12:52:44 Avertir un administrateur
  • donc je marchais dans le rue.. et là je tombe sur une vitre..
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2011 à 18:14:43 Avertir un administrateur
  • et je me dis : tiens, une vitre en milieu de la rue?
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2011 à 23:29:55 Avertir un administrateur
  • j'pourrais faire ça pendant des heures.. c'est cadeau..
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2011 à 13:00:05 Avertir un administrateur
  • ouais on met des effets speciaux ouai.. on est obligé aujourd hui les gens sont trop habitués..
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2011 à 00:08:41 Avertir un administrateur
  • laisse-le, il comprend rien au texte, il s'intéresse à la technique, c'est bien..
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2011 à 14:55:53 Avertir un administrateur
  • et y'avait du vent, y 'avait du vent ce jour la....
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2011 à 17:22:17 Avertir un administrateur
  • j'étais dans la rue, je marchais, je marchais donc dans la rue..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vraiment besoin d'aide... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vraiment besoin d'aide..."

Toutes les infos du jeu Pharaon sur PC