CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les ponts?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Vanilla _Vanilla
MP
Niveau 1
29 août 2008 à 14:51:06

Voilà j'ai un petit soucis en fait. J'ai commencé à jouer à Pharaon (j'aime énormément =) ) et je n'arrive pas à mettre des ponts pour passer d'une rive à l'autre. Je me suis informée sur ce forum et j'ai vu qu'il fallait aller dans "gué" et mettre une espèce d'embarcadère. Le soucis, c'est que ça ne fonctionne pas ou alors je ne sais pas comment on fait :s pouvez-vous m'éclairer svp? Merciii à vous =)

onizukha onizukha
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 23:50:01

Je connais la reponse mais comme on n'a rien sans rien, en retour j'aimerai que tu réponde a une simple petite question.

Pourquoi, mais vraiment, POURQUOI les gens se sentent obligé de cree un nouveau compte pour venir poster dans le forum pharaon?!?! Hein pourquoi?! Et ne me dit pas que ce n'est pas ce que t'a fais!!!! La preuve : Presque 100% des 'nouveaux' qui creent un topic pour demander une question, ont moins de 5 messages dans leur profil, sont une fille (ca non plus j'y crois pas du tout!!!) ont adoré ce jeu par le passé et s'y sont remis y a pas longtemps (la seule choses peut etre vrai...)

VOila, ne prend pas ca comme une agression mais c toi qui trinque pour tout les autres! Pourquoi tu cree un nouveau pseudo en mettant que t es une fille juste avant de venir poster ici?!!! Tout simplement!!!! oui, ce forum souhaite la haine!!!

PS : non mais sérieux, jour de création du compte : 0

_Vanilla _Vanilla
MP
Niveau 1
30 août 2008 à 16:28:01

Merci Gordon d'avoir répondu, c'est trèès gentil et je vais voir dans Pharaon pour appliquer tes explications =)

Sinon, onizukha, je ne vois absolument pas où est le mal à créer un compte pour poster un sujet. C'est bien aussi à ça que sert son utilité non? J'ai eu besoin d'aide, je suis venue demander. Mais bon, vive la courtoisie. Et je remercie encore gordonkouskous de m'avoir répondu.

onizukha onizukha
MP
Niveau 6
30 août 2008 à 16:45:35

Les gens me verront tous comme un 'enculé' (si je peux me permettre) mais l'Histoire avec un grand 'H' prouvera que j'avais raison!

Jaharez Jaharez
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:18:56

lool et voilà bravo oni encore une forumeuse potentielle ke tu fais fuir.. c pas comme ça kon repeuplera le forum pharaon..
t'as une touche kouskous!

Adebicky Adebicky
MP
Niveau 1
19 septembre 2019 à 11:38:46

L'ennemi est sur votre cité. Bon je m'explique cela fait 5 fois que je reviens en arrière dans cette mission je n'en peux plus ahahahh ! Je joue actuellement a pharaon, je suis à la mission Nécropole Royal.
Je me fais attaqué du tout petit coté de la rive à droite. Mes forts ( 4 au total ) sont pleines et avec un bon moral mais sont du coté rive gauche. J'ai bien mis un transporteur sur les deux rives mais je n'arrive pas a leur donner l'ordre de passé du bon côté... Du coup, les enemis casse tout et ça me saoule un peu :ouch:
Si vous savez me dire comment les transporteurs prennent en charge les militaires ça serait top ! Je pense que mon transporteur à le bon " ordre " mais bon.. dites moi merci beaucoup

https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568885461-pharaon-prt.png

Sanders2256 Sanders2256
MP
Niveau 2
01 février 2021 à 19:46:05

Bonsoir, je reposte la même question que l'auteur de ce topic car la réponse a l'air d'avoir été supprimée...

Je place mon premier gué relié a ma ville et je place le seconde sur la rive d'en face mais aucun bateau ne fait la navette je ne comprend pas, help please

SauceVodka SauceVodka
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 19:00:10

Bonjour,

Petit :up:
Les ponts ils ont une taille limite, c'est chiant à poser.
j'utilise des guès perso.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment