Les forums de JeuxVideo.com
-
dancanadian
- Posté le
5 février 2012 à 01:36:13

-
Bonjour a tous et toutes! voila je viens d'acheter Shenmue en occaz' et j'ai 2 boitiers mais je n'ai pas l'étui en carton qui va avec... alors je me demandais si quelqu'un d'entre vous le revendais (je sais c'est con c'est qu'un bout de carton mais bon... lol) ou si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien ou pourrais me scanner le carton afin que je l'imprime et le fasse moi meme. Merci d'avance.
- Lien permanent
-
Ryo12_00
- Posté le
5 février 2012 à 10:06:50

-
Tu veux le fourreau et tu es pres a en faire un faux !?
C'est juste introuvable
C'est comme si tu demandais un des quatres CD !(impossible)
- Lien permanent
-
dancanadian
- Posté le
5 février 2012 à 10:31:40

-
Me dis pas que c'est impossible que quelqu'un puisse me scanner son carton quand meme?!
- Lien permanent
-
dancanadian
- Posté le
6 février 2012 à 09:58:37

-
Personne ne peut donc m'aider???
- Lien permanent
-
Ryo12_00
- Posté le
6 février 2012 à 15:47:06

-
J'ai pas de scanne et y'a tres peu de monde ici !
Comment tu va faire pour l'imprimer ? (Sur du papier rigide)
- Lien permanent
-
dancanadian
- Posté le
6 février 2012 à 16:36:10

-
oui ou faire un collage sur du papier cartonné et le plastifié après, c'est pas un soucis ça après. j'ai trouvé sur le net l'avant et l'arrière du carton mais il me manque les côtés donc je pense que ça sera fantaisiste pour les côtés puis c'est tout! lol
- Lien permanent
-
Ryo12_00
- Posté le
7 février 2012 à 15:43:12

-
Si sa peut t'aider , les cotés son bleu et y'a juste sur la tranche ou y'a marqué Shenmue !?
- Lien permanent
-
Ydol73
- Posté le
21 avril 2012 à 14:47:12

-
Après avoir vu ce post de désespoir de Dancanadian, j'ai décidé, de faire les scans du fourreau de Shenmue Dreamcast. Ce que j'ai fait et envoyé a Dancanadian. Une fois les scans envoyé je n'ai plus eu de nouvelle de lui même pas un retour sur les scans (qualités, etc...). Je suis assez déçu, néanmoins c'est la vie. Faire ces scans a pris du temps, je propose donc a tous ceux qui cherche les scans de Shenmue du fourreau, peuvent me contacter en MP, je leur enverrai. (Sinon je peux éventuellement faire les scans du fourreau de Shenmue 2 Dreamcast) pour ceux que ça interresse MP moi.
- Lien permanent
-
Ryo12_00
- Posté le
29 avril 2012 à 04:14:34

-
Les gens prefere recevoir que de donner, c'est la vie !
- Lien permanent
Sujet : « Recherche fourreau en carton... »
Toutes les infos du jeu Shenmue sur Dreamcast