Les forums de JeuxVideo.com
-
archas
- Posté le
21 septembre 2009 à 22:10:48

-
BOnjour a tous, je crée ce topic, pour vous donner mon avis, sur ce jeux qu'est shenmue...
Que je trouve surcoté .. D'accord, les graphismes sont superbes, les visages sont extraordinaire de finesse, les musiques sont simpas, l'ambiance du jeux est incoryable, le scenario asse simpas,c'est realiste,les combats sont exellant ( domage que sa soit facile), ce jeux respire la poesie, une fleur dans un monde de brute (enfain un jeuxvideo qui n'est pas imprenier par la guerre , trop presente dans les jeuxvideo.)..J'aprecie shenmue a sa juste valeur..
Mais , je trouve shenmue "trop" realiste, l'essence meme d'un JEUX video , c'est le fun , le plaisir manettes en main!!
Dans Jeux video y'a le mot JEUX, c'est d'abbord fait pour s'amuser , car un jeuxvideo trop realiste, c'est plus un simulateur de vie, avec scenario, qu'un jeux video du style , Jet set radio oû le Jeux est de mise.. Shenmue mannettes en main , est trop lineaires, embetant, et ont ne fait pas grand chose finalement, ou il faut prendre son temps !
Le jeux video doit rester fun bref a sa place !!
Et puis autre coté negatif, le gameplay , vraiment trop rigide..:'(
ps: je ne suis pas un anti shenmue, j'aprecie ce jeux,mais y'as un manque de fun, et plaisir manettes en main qui me derange... j'attend tout de meme cette version FR avec impatience ^^!!
- Lien permanent
-
-Yokosuka74-
- Posté le
22 septembre 2009 à 14:59:36

-
Moi ce que je trouve surcoté, c'est son prix et celui de son frère, c'est A-B-U-S-E... j'ai paumé le cd 4 du 2 il y a plusieurs années, donc je suis bien dég' car il me reste plus qu'à racheter le jeu entier, et bonjour les prix... même en occaz'...
je comprends parfaitement le prix des goodies Shenmue, mais là le prix des jeux... :-/
- Lien permanent
-
ryo12_00
- Posté le
24 septembre 2009 à 12:12:33

-
c'est normal pour un jeu qui se trouve rare dans les ludotheques,ils ne c'est vendu que 2 millions donc tres rare dans le mondO !sur ebay pour 30€ pas plus !
- Lien permanent
-
-Yokosuka74-
- Posté le
25 septembre 2009 à 15:38:57

-
Ouais mais quand même quoi... c'est pas comme si c'était une édition limited...
enfin bref ca va pas me retenir pour autant, ca va juste être un peu long pour tomber sur la bonne affaire je pense...
- Lien permanent
-
ryo12_00
- Posté le
26 septembre 2009 à 12:30:43

-
j'ai rater il y'a peu shenmue 1 vrsion us pour 1€ !je m'en mord encore les doigts GRrrrr...
- Lien permanent
-
alexplay
- Posté le
27 septembre 2009 à 10:12:03

-
Sur leboncoin.fr il est aisé de trouver un shenmue complet pour 20 euros, c'est honnête ! C'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu le mien !
- Lien permanent
-
Ryo2_0
- Posté le
27 septembre 2009 à 14:15:18

-
s'il est en bonne état alors oui c'est une affaire !
- Lien permanent
-
-Yokosuka74-
- Posté le
27 septembre 2009 à 22:30:29

-
Si seulement par miracle je pouvais me dégoter seulement le cd 4 du 2... dieu si tu me lis... ;-) je t'en serais éternellement reconnaissant !
- Lien permanent
-
-Yokosuka74-
- Posté le
27 septembre 2009 à 23:06:34

-
Merci à dieu ! Je viens de le prendre à 10 € fdp in ^^ trop trop trop content ! YATAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
- Lien permanent
-
ryo12_00
- Posté le
26 octobre 2009 à 15:56:02

-
Dieu repond a vos désir en 36 minutes
10 € pour un seul cd c'est raiche!
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Shenmue sur Dreamcast