CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Choisir ses habitants.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:09:50

Bonjour! :)

Je voulais faire un pitit guide ^^
Donc j'ai pensée à cette petite astuce ^^
Je sais très bien qu'il y a déjà un sujet sur sa...
Mais j'ai trouver que il n'y avait pas assez de détail et même moi à-vrais dire j'ai eu du mal à comprendre je ne pigée pas certaine chose etc...
Donc je vais refaire le tuto en espérant que sa aide certains tout-au-moins.
Fini le Blabla et passons au vif
________________________________________________

Nous, on en a marre des habitants qui saccage nos fleurs/futur emplacement de projet...
Les gens ont découvert un "bug"? Je ne sais pas, je ne suis pas celui qui à découvert ça, je suis simplement là pour vous expliquez la technique d’où le but que je fais se guide.

1) Les certaines conditions :

Pour réussir, il faut TT ou pour les plus patient attendre 2-3 jours sans jouer. Pour ceux qui ont déjà une partie, il faut que vous aviez moins de 4 personnages (comptant le maire).
Ou deuxième solutions, avoir une partie toute faîte.
Mais!

Pour les gens qui ont déjà une partie : Vous n'aurez pas l'habitant que vous voudrez, sauf si celui ci et du type d'habitant que vous voulez enfin le caractère.

Pour les gens qui viennent juste de créer leur partie : vous pourrez avoir L'HABITANT que vous voulez, c'est le moyen le plus conseillé en gros.

2) La technique :

La technique est la même pour les deux cas, enfin presque quelques différences mais dans le même principe.

Ceux qui ont déjà une partie : Il vous faut 8 habitants, comme (presque) tout le monde sais, un habitant emménage quand vous avez ce nombre.
Commençons, allez sur les paramètres 3DS allez sur autre- clique sur Date/heure puis avancer de 3 jours. Allez sur votre partie, mais avant! Créez un nouveau personnage, une fois que c'est bon, allez chercher le lot de terre réservé qui informe qu'un habitant arrive. Vous voyez le nom et regardez le caractère de l'habitant, si c'est le caractère de l'habitant que vous voulez c'est bon, si non vous êtes obligé de le-faire emménager. Si dans le premier cas, il est du même caractère de l'habitant que vous voulez, si c'est pas celui que vous voulez, reset et recommencer à partir de l'étape d’où vous créez votre personnage, recommencez plusieurs fois jusqu'à trouver l'habitant de votre rêve.

Pour ceux qui viennent de créer leur partie : Ps : ET OUI avant de créer votre partie choisissez une ville ou l'habitant que vous cherchez n'est pas du même caractère des 5 habitants que vous avez. Même principe que plus haut sauf que il ne faut pas attendre d'avoir 8 habitants, je vous réexplique une deuxièmes fois pour vous.
Allumez votre 3ds, allez sur paramètre 3ds- allez sur autre - aller sur date/heure - date - avancer de 3 jours - allez sur le jeu- créez un personnage- allez chercher le lot de terre réservé indiquant qu'un habitant arrive - si c'est le caractère de l'habitant que vous voulez et que ce n'est pas l'habitant que vous voulez home+quitter- recommencez l'étape depuis la création de votre personnage- recommencez trouver l'habitant de votre rêve.
Dans le deuxième cas : Installez-vous et recommencez depuis le début jusqu'à trouver le caractère que vous voulez, quand vous trouvez sois vous éteignez parce que c'est pas votre habitant de rêve ou sois vous gardez si c'est l'habitant que vous voulez. Si c'est pas l'habitant que vous voulez recommencé à l'étape création de votre personnage.

______________________________________________

L'astuce est fini :)
ENFIN! Sa m'aura bousillé mes doigts!!!

Allez bon pavay ^^
Bye ^^

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:22:57

:(

GoodLeaf GoodLeaf
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:23:37

Bravo. :bravo:

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:28:30

Bravo pour quoi? ^^
Parce que je me suis bousillé les doigts xD

Sh4rkEyes Sh4rkEyes
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:29:00

Merci :hap:

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:32:54

De rien ^^

Centigrade Centigrade
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:04:52

Merci. :)

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:07:19

^^

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:09:46

Ca n'a rien à voir le caractère dans la première technique pour ceux qui ont déjà commencé une partie, le jeu vous oblige à avoir un habitant de chaque caractère au début du jeu seulement, après c'est possible de tomber sur des normales alors qu'on en a déjà plein (moi j'en ai 4 genre etc) !

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:13:38

Je n'était pas sur, mais je pensais que cela pouvait marcher, en tout les cas je sais qu'une technique dans ce genre peut faire changer l'emplacement d'un habitant qui à l'origine dois emménager ^-^

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:15:39

Oui je la connais déjà j'ai fait une vidéo pour montrer à mes amies comment placer les habitants je trouve que c'est plus visuel parce qu'en écrivant c'est plus difficile d'expliquer! :)

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:19:24

Tu l'as posté sur youtube?
Peut-être je vais faire une vidéo ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment