CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Avoir la "ville parfaite" :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:10:36

Bonjour, :cool:

Certains ont du mal à avoir leur ville parfaite et pourtant c'est tout simple, encore plus simple que les précédant opus :rire:

Bref commençons :cool:

Au début du jeu, essayez de choisir une map qui vous conviens entre les trois proposés :cute: .Une fois arrivé dans votre ville, on va tout prévoir :cool: Déjà, commencez à trouver un grand emplacement ou on pourra placer entre 2 et 4 maison, vous aurez donc plus de place pour faire votre ville parfaite, après avoir tout le tralala, faîtes le tour de votre ville et regardez les arbres, vous y trouverez un fruit parfais sans doute, si oui, plantez le tout de suite et choisissez un bon endroit pour le placer...Ensuite créez les 3 autres personnages, pour éviter que d'autres habitants viennent s'installer près de chez vous et ça, c'est très désagréable croyez-moi :-(
Une fois que vous avez placer vos persos les un à coté de l'autre c'est bon ^^

Ensuite remplissez votre cote de confiance en fessant divers choses, rendre service, désherbé... Ensuite payer le loyer de votre maison qui sera au cout de 10 000 clochettes ( ce n'ai rien, au fil du temps vous apprendrez à avoir 10 000 fois plus ), le lendemain, vous aurez l'ancien maire de ACWW et de ACWII, qui vous diras d'aller sur le pont, faîte comme il dit et le lendemain l'île sera enfin accessible, mais avant de sauvegarder, regardez sur votre arbre à bien pousser.

Donc le lendemain, vous verrez Amiral avec sont petit bateau, qui va vous chantez des chansons horribles :malade:
. Donc maintenant il va vous falloir 1 000 clochettes qui ne serons point dur à amasser. Une fois fait, aller revoir notre cher Amiral qui vous feras payer 1 000 clochettes pour y aller, donc dîtes oui... Une fois sur l'île allez voir Lilyana la sœur d' Amiral ( elle est au guichet ), elle vous demandera si vous voulez rentrer chez-vous ou faire une excursion, dîtes je veux faire une excursion, si il y a jardinage facile, vous pouvez go! Sinon vous pouvez éteindre et rallumer. Donc une fois dans l'excursion, amassez des fleurs qui vous conviennes,répétez cette étape plusieurs fois pour avoir le plus possible de fleurs dans le panier.

Une fois chez vous, mettez ces fleurs correctement pour avoir des hybrides, pour vous aidez, je vous invites à voir les mélanges ici : http://www.acnl.info/hybrides .
Puis arrosés-les, le lendemain, qui sais que vous aurez des hybrides! Répétez cette étape plusieurs fois pour avoir assez d'hybrides pour après...

Après, on va intéressez aux motifs. Déjà il va falloir la machine à QR code de Coussette, pour la débloquer, allez lui parler tout les jours et une grosse machine apparaîtra un jour. Grâce à elle, elle va vous permettre de scanner des codes QR grâce à l’appareil photo de la 3DS. Voilà des motifs à scanner : http://soeurs-doigts-de-fee.skyrock.com/tags/glsQy0R6nRi-Sol_1.html et http://bibidesign.blog.fcg.fc2.com/blog-category-4.html .
A ce moment là, vos autres personnages vont vous servir à contenir plus de motif, mais il faudra faire pareil pour débloquer la machine à chaque fois :-(

Une fois que vous avez tout les motifs, vous allez faire des chemins, pour rendre un peu plus jolie, une fois fait, allez voir l'arbre que vous aviez planté...et magique il a poussé et a fait des fruits parfaits! Donc secouez l'arbre, prenez les fruits et les hybrides puis si vous voulez, vous pouvez faire à coté des motifs, "Une hybride, un arbre parfait etc..." continuez comme sa et votre chemin sera plus esthétique, au niveau motif, si vous voulez avoir pleins d'arbres, prenez un motif "eau" et entourez tout les arbres.

Maintenant les projets publics, en effet, il y a des projets publics dans ce jeu, donc vite fait une astuce :

Videz vos poches, mettez votre argent en banque, puis restez immobiles sur la plage pendant 10 minutes, et avec un peu de chance, vous aurez un nouveau projet.

Une fois tout vos projets que vous aimez sont débloqué mettez des projets etc... Et normalement si vous avez assez de fleures, vous pourrez avoir la ville parfaite.

Je vous conseilles :

D’essayer de placer ses habitants comme vous le voulez, je ne sais pas la technique mais bon ^^

Voilà après allez voir Marie et vous aurez peut-être le statut de ville parfaite ^^

A plus ^^

mewtwo1 mewtwo1
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:39:57

Tres long tong ton astuces mais pas bete sinon pour faire simple il au minimum tes 10 habitants 50 fleurs 70 arbres et 10 projets pour avoir la ville parfaite bien sur si tu a moins d'habitation il te faut plus de projets pour palier le manque.

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:11:50

Merci ^^

_hero_ _hero_
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:15:08

Super + Merci + First page :hap:

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:18:22

De rien, sa fait très plaisir les compliments + j'ai mis du temps à le faire ^^

Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:19:50

Il y a 4 cartes proposées au début.

:d) "si vous voulez avoir pleins d'arbres, prenez un motif "eau" et entourez tout les arbres." : Je ne vois pas le rapport, & je ne vois pas le rapport avec la ville parfaite.
Beaucoup de parties inutilement développées dans ton "guide".

:d) À l'inverse il y a des parties qui auraient mérité plus de développement, comme préciser qu'il fallait un minimum de 75 fleurs dans la ville au lieu de parler des excursions, écrire la fourchette d'arbres (110-200), ou encore expliquer la technique des projets publics parce qu'honnêtement, si je n'la connaissais pas déjà, je n'aurais pas du tout compris ce que tu voulais dire.

:d) Quand on fait un guide, le minimum est de le rédiger sans faute & de manière lisible, ce qui n'est vraiment pas le cas à cause de tous ces sauts de lignes & cette mise en forme bancale, qui manque de ponctuation de surcroit.

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:29:54

Oki ^^

Mais aller sur l'île est une bonne méthode pour avoir des fleures. De plus, on peut mettre que des fleurs dans sa ville sans arbre, j'ai testé sur ACWII... ^^

Je ne prend pas mal tes critiques et quand on fait un travail il faut écouter sa ^^

Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:33:22

Ah j'suis ravie que tu le prennes bien, j'avais peur que tu te braques! :)

Je suis d'accord avec l'astuce des fleurs, mais personnellement ce n'est pas le premier truc vers lequel je me serai tournée. D'ailleurs, faire des excursions n'était pas ma priorité, je farmais pour avoir des sous pour les projets publics.
Mais ça, chacun ses méthodes :fier:

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:35:24

:fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:47:34

perso j'aime bien les chansons d'amiral, l'hymne est très joli :oui:
(la LAlala la la la lalala la LAAA :coeur: )
C'est mieux que kéké sur scène mais pas en enregistrement

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:48:59

Hum, bof :malade:

MissRachel MissRachel
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:25:11

Moi je kiiiiff les chansons d'amiral :coeur:

Et à chaque fois que je l'écoute ma mère se marre. :rire2: :coeur: :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment