CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les rencontres... spéciales sur l'île

DébutPage précedente
1234567891011  ... 166»
Page suivanteFin
RayTro RayTro
MP
Niveau 6
31 juillet 2013 à 18:53:45

Salut à tous, j'ouvre ce topic pour parler des rencontres de personnes étranges ou voire carrément hilarantes que vous avez pu faire sur l'île tropicale.
Voici ma rencontre d'hier :
J'ai voulu rencontrer des gens en allant sur l'île.
J'ai rencontré une fille, qui n'a dit que deux choses : "lu" et "je c pas". Peu après , une autre personne arrive, dit "Salut" et repars direct.
La fille repars peu après et une autre (avec une tête de mii vraiment moche)la remplace rapidement.
Elle me demande directement mon âge, je lui dit, 17 ans, mais elle ne me crois pas (j'ai explosé quand elle m'a dit ça :rire2: ).
On reste longtemps sans rien dire, à pêcher et chasser dans notre coin, puis elle finit par dire : "alors, tu me le donne quand ?"
J'ai répondu "quoi ?"
et elle me dit : "bah passe ton code ami"
-"pourquoi le donnerai-je à une inconnue ?"
-"C'est fait pour quoi à ton avis les codes amis ?"
-"bah pour que des personnes étant éloignées puissent garder contact aux travers de leurs 3DS, comme mon ami qui habite à ..." pas eu le temps de finir, une Jolie image de Resetti est apparue, signe qu'elle a coupé la communication.
Je suis donc revenu dans ma ville avec 1000 clochettes en moins, et aucun objet était présent dans le panier...
De toute façon j'avais rien attrapé d'extraordinaire...
Mais je me suis quand même bien marré :rire2:

Voilà, à vous de raconter vos rencontres sur l'île :ok:

[A]liceLiddell [A]liceLiddell
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 18:55:24

J'ai rencontré des japonais qui voulaient absolument discuter avec moi car j'étais française. :hap:

thetroc thetroc
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:56:23

Sont fous les gens :rire: ! Désoler mais j'ai pas encore fais des rencontres de ce type! :pf:

Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:57:58

J'irais bien sur le serveur français en me faisant passer pour une anglaise ou une américaine... :hap:

Ca pourrait être drole... :oui:

RayTro RayTro
MP
Niveau 6
31 juillet 2013 à 18:58:32

Tu nous racontera ça alors :ok:

nyam6 nyam6
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 18:59:42

Lol, j'ai rencontré un japonais, mais il ne parlait pas du tout anglais (ça devait être un gosse j'imagine), donc sur le coup, il n'arrêtait pas de me suivre et me mettre un émoticône angoisse parce qu'il ne comprendrait vraiment rien à ce que je disais. Sur le coup, je suis partie parce qu'il me stressait. Sinon, je suis aussi tombée sur une gosse de 11 ans dont la première chose qu'elle m'ait dit est que j'étais jolie lol Elle voulait mon C-A et m'a aussi demandé mon âge, mais je lui ai dit non également et elle était aussi surprise par mon âge lol.

Adraxas Adraxas
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:59:57

J'ai rencontré un joyeux zigoto du nom de Trollman, et dont la ville se prénommait Trolling.

Je le salue, il en fait de même. Je lui demande son âge et là il me répond qu'il a 8 ans.

Ce qui m'a poussé à ne pas le croire ce sont ses phrases bien faites et le fait qu'il postait rapidement.

S'en est donc suivit toute une phase de dialogue à la con, où je disais n'importe quoi et lui me répondait tout aussi n'importe quoi.

C'etait assez marrant ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:00:27

Perso comme je vis au Canada je tombe toujours sur des gens qui parlent anglais, mais c'est pas si grave. :hap: Sinon j'ai rencontré une américaine qui était fasciné par mon nom (Gabriel) car ça lui rappelait l'ange du même nom. ( :hap: ) Elle m'appelait donc "My angel" et parlait TOUJOURS de Jésus. :peur:

[A]liceLiddell [A]liceLiddell
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 19:01:23

Pix' :d) :rire:

Eternary Eternary
MP
Niveau 6
31 juillet 2013 à 19:14:27

Hier j'ai rencontré une fille qui voulait ABSOLUMENT que je parte pour que les arbres que j'avais coupé repoussent. J'ai eu beau lui dire que non, ils ne repousseraient pas et du coup je voyais pas l'intérêt de partir, elle m'a pas cru. Alors elle a commencé à dire que je n'avais pas de vie parce que je jouais à ce jeu, que elle était généreuse et pas moi etc.
Elle m'a même proposé de l'argent pour que je parte :pf:

_YukO_ _YukO_
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 19:33:48

:rire:

Il y a pas longtemps j'ai rencontré une japonaise qui ne parlait pas un mot d'anglais, elle continuait à me parler en japonais alors que je ne comprenais visiblement rien, jusqu'ici c'est la routine. :hum:
Au bout d'un moment, elle a démarré une excursion sans y aller, du coup je ne pouvais pas partir, j'ai essayé de lui faire comprendre que j'étais bloquée, mais rien à faire. :non2:
Puis elle s'est mise à me poursuivre sur l'île en hurlant NO NO avec un filet à papillon, et elle a déconnecté. :doute:

romainmonaco romainmonaco
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 21:05:44

MDR. Pas mal vos histoires.

Je vais sur l'ile, serveur français. Je tombe sur une fille de 19 ans, j'en ai 23 pour infos. Elle me parle et me demande des informations bien indiscrète. Age, prénom, vit seul, etc ... et bien plus encore. Quand d'un coup elle me demande mon numéro de portable pour me téléphoner. xD Je lui dis que Animal Crossing n'est pas un lieu de drague ni de rencontre a la Meetic ou autre style Adopte un mec.

Elle me dit, que mon perso est bien beau et que du coup je dois etre pas mal et qu'elle veut me rencontrer. XD Je lui répond si on doit se fier au perso alors excuse moi mais tu es horrible. xD

Elle l'a mal pris et a commencer a m'insulter. xD Je lui dis que en plus d'avoir un perso moche, tu es hystérique ! xD Enfin l'histoire n'en fini pas, elle me bousille toutes mes tentatives d'attrape de scarabée et de requin ! =( Alors je décide de toute couper et de faire des trous de partout. xD Et je me tire !

Halalala, les filles. xD

romainmonaco romainmonaco
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 21:20:55

Apres on dit que les mecs ne pensent qu'a ca, mais bon les filles derriere un ecran ca se lache bien ! xD Sont folles ! Encore moi ca va, elle m'a pas fait de truc dans se genre. xD D'ailleurs je ne serais meme pas comment réagir avec mon perso. :fou:

Fandepipiche Fandepipiche
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:22:25

je lui ai dit d'aller dans un réseau de prostitutions et tu sais ce quelle me dit... :hap:
"mais je suis déjà... :peur:

PaIau PaIau
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:22:34

J'ai croisé une anglaise qui se prenait pour la reine du monde.

Moi: Hi
Olivia (son nom): ***** face
Moi: What?
Olivia: ***** face
Moi: You too, very ugly. :3
Olivia: I know u r
Moi: I know you are.

Moment de silence.

Olivia: I'm very bad girl the Night
Moi: Ok
Olivia: Very bad, naughty
Moi: *^* You have a very little eyes hihi (pour l'énerver)
Olivia: You are very crazy, stupid ect...
Moi: You too. :)
Olivia: I know u r
Moi: I know you are
Olivia: I know u r
Moi: Shut ut please.

Olivia: Many people likes me.
Moi: Ok
Olivia: A lot, a lot
Moi: I don't care.

Elle montre son Mii
Je montre le mien.

Olivia: Ugly!
Moi: You too
Olivia: I know u r
Moi: Shut up

Je met un message en francais pour la tester:

Olivia: I don't speak Baby's language
Moi: Kate Middleton LOLOLOLOL
Moi: Do you speak french, I know
Olivia: Bonjour je m'eppelle OLivia
Moi: "m'appelle" not "m'eppelle" ok? :)
Olivia: *se met à parler en langues étrangères*
Moi: Stop google traduction!
Olivia: No!
Moi: Dictionnary?
Olivia: No I learn it
Moi: I don't care.

Moi: What is your friend code?
Olivia: *invente un faux code*
Ok: I add that & see you biatch! ^^

Voila ^^

[A]liceLiddell [A]liceLiddell
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 21:23:01

fandepipiche :d) Si ça se trouve c'était un homme. :hap:

Dranstar Dranstar
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 21:24:43

bon alors moi j'en ai eu des cas :d)
Un français, à peine j'arrive il me sort "bon on part te pêcher bb" et là il lance le jeu la pêche au thons :pf:
Puis une américaine, j'essaye de taper la discussion en lançant un "what's up", elle me sort The Sky... WTF :rire:

Fandepipiche Fandepipiche
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:26:19

gloups... :peur:

Dranstar Dranstar
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 21:27:05

WTF Palau :rire:
elle est folle :fou:

Peach05 Peach05
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:32:27

Chaud vos rencontre :rire: J'ai rencontré un mec sympa, mais erreur de com'. Dommage, j'aurais bien aimé faire une excursion :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment