CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide]Faire des bug dans ACNL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LuigiFantomas LuigiFantomas
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 15:27:27

Bonjour je vais vous expliquer comment faire des bug dans ACNL (cette a dire marcher dans le vide etc...) voila d'abord ce qu'il faut :
1- Un sens-gene
2- Être 2 personne pour faire des bug dans ACNL

:oui: Avoir le sens-gene :oui:

Pour avoir le sens gene mettez la date au 31/12/13 demarrer la ville puis allez vois marie sur la place parlez-la elle vous donneras le fameux sens-gene

:ok: Faire des bug :ok:

Pour faire des bug être deux (enligne ou en multi joueur local) Voici certain bug :
1-Le bug du pont : acotez de votre pont faite deux trou (il doit avoir vous entre les deux trou) vous prenez le sens-gene vous siflet dedans (plusieur fois jusqu'à que vous etes sur la rivière) puis la 2eme personne vous pousse jusqu'à que vous
soyez sur la rivière voilà le 1er bug :ok:
2-Le bug des rail : vous vous metez dans le coin en sortant de la gare avec votre sens-gene vous siflet (plusieur fois jusqu'à que vous êtes sur les rail) puis la 2eme personne vous pousse jusqu'à que vous êtes sur les rail voilà le 2eme bug :ok:
3-Les bug de la rue commerçante:Dans la rue commercant il y a plusieur bug voici le 1er: acotez du lampadaire (le lanpadaire et acotez du banc) vous siflet dans le sens-gene (plusieur fois jusqu'a que vous etes sur les poteaux en bois) puis la 2eme personne vous pousse jusqu'à que vous soyez sur les poteaux en bois puis la vous vous coller au bord jusqu'à que vous tomber dans le vide voilà le 1er bug de la rue commerçante voici le second:Vous voyez le buisson acotez du village temoin de l'ajd vous vous mettez dedans et vous siflet (plusieur fois jusqu'à que vous etes sur le terrain en haut) puis la 2eme personne vous pousse jusqu'à que vous soyez sur le terrain en haut voilà le 2eme bug de la rue commerçante je connais que ces deux bug dans la rue commerçante dites-en si vous en avez d'autre :ok:
4- Le bug de la mairie : faites deux trous sur un cotes de la mairie (il faut que vous soyez entre les deux trou) puis vous siflet (plusieur fois jusqu'à que vous êtes sur le toit de la mairie)puis la 2eme personne vous pousse jusqu'à que vous êtes sur le toit de la mairie voilà le 4eme bug

Je ne connais pas d'autre bug a part cela si vous en avez d'autre n'autez le sur le topic :ok:

Bonne decouverte :hap:

Ghostfantomas Ghostfantomas
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:29:37

Beaucoup de faute mais je vais essayer.

LuigiFantomas LuigiFantomas
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 15:41:49

Écoute poto moi je suis fatigué j'ai ecris tout sa sur ma WII en faite
:up:

LuigiFantomas LuigiFantomas
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 16:59:13

:up:

LuigiFantomas LuigiFantomas
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 13:54:57

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juillet 2013 à 13:57:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-501900-1-0-1-0-glitch-aller-sur-la-voie-ferree.htm

Déjà évoqué le bug de la voie ferrée et de la rivière.

LuigiFantomas LuigiFantomas
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 13:59:42

Ah mince :desole:

Babouuusshe Babouuusshe
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 14:02:46

Je connais un bug, difficile a faire, je l'ai fait avec un ami! Mais sans le vouloir! En fait, on voulais rentrer dans la maison d'un habitant en même temps, du coup ça m'a propulsé sur la cloture de la maison!

altair91150 altair91150
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:04:24

Sinon on peut aussi avec le masque de pharaon je crois

LuigiFantomas LuigiFantomas
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 14:05:17

MDR :lol:

LuigiFantomas LuigiFantomas
MP
Niveau 6
13 septembre 2013 à 17:20:09

:up:

Adrien7003 Adrien7003
MP
Niveau 9
13 septembre 2013 à 17:21:32

le gros up de 1 mois

jeuxvilou jeuxvilou
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 17:43:21

dans la rue commerçante on peut aussi monter sur le toit de salon de détente et se retrouver (je sais ma vraiment comment) bloquer derrière la poubelle :oui:

jeuxvilou jeuxvilou
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 17:44:25

et aussi nager sans le maillot de bain a partir du pont :hap:

Trolol33 Trolol33
MP
Niveau 1
28 février 2014 à 13:45:47

J'adore les bugs ACNL ! :gni:

Blue-Saphir Blue-Saphir
MP
Niveau 1
18 février 2016 à 13:41:11

Salut, LuigiFantomas ! Je connais plusieurs autres bugs, mais certains sont assez compliqués à réaliser, donc je ne pourrais pas tous les citer.

Bug 1 (assez facile) : Le bug de la cascade.
Tout d'abord, utilisez le bug de la rivière (voir topic) en prenant bien garde à entrer dans la rivière du coté de la cascade située sur la falaise.
Ensuite, (pas besoin d'utiliser d'objets) allez dans le "creux" entre le bord de la falaise (situé sur la rive) et la cascade. Avancez, et... hop ! Vous voilà sur la falaise !
Petit point noir de ce bug ; il n'y a aucun moyen de revenir dans la rivière... Vous serez obligés d'utiliser L'INCROYABLE MAGIE DU FDS !! :sarcastic: (bug à faire en wi-fi)

Bug 2 : Le bug des "escaliers du néant"
Utiliser le bug des rails de chemin de fer (voir topic), puis, passer entre le sorte de "poteau", et la falaise. Vous serez sur les escaliers de la rue commerçante. Continuez vers la rue commerçante, et vous arriverez dans le néant ! Ca sert à rien, mais c'est trop beau (surtout si c'est la nuit). Pour revenir, il vous suffit de redescendre les escaliers. Vous verrez votre personnage faire demi-tour, puis l'animation pour aller à la rue commerçante se déroulera ; Vous vous retrouverez ensuite dans la rue commerçante.

Bug 3 : Bug du "paradis"
Pour faire ce bug, il faut être en wi-fi et avoir les Galeries Méli-Mélo.
Allez dans la rue commerçante, puis, devant les Galeries Méli-Mélo. Avec un filet ou un sans-gêne, traversez les violettes à côté de l'entrée des Galeries. Si tout se passe bien, vous vous retrouverez sur le toit. Allez vers la falaise derrière les Galeries, et vous vous retrouverez au PARADIS ! :oui:
Pour sortir, retournez sur le toit, puis, foncez vers le village témoin de l'AJD... Et vous tomberez.

Bug 4 : Le malaise
Prenez un sans-gêne ou un filet, et avancez vers une construction avec une texture haute et fine (exemple : éolienne, lampadaire...). Si tout se passe bien, vous verrez votre personnage au dessus de la structure, alors que les autres joueurs vous verrons la traverser. Ensuite, l'hôte de la session doit sauvegarder... Quand la sauvegarde est terminée, vous verrez votre personnage s'évanouir, et se réveiller devant (si vous êtes l'hôte) sa maison ou devant (si vous êtes un visiteur) la mairie.

Voilà ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! :-)
PS : C'est mon premier post sur ce forum, alors dsl si la mise en page n'est pas terrible, je sais pas encore trop comment ça marche... :cute:

Ah oui, et, :up:

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 24
18 février 2016 à 13:49:30

Blue-Saphir : La derniere réponse avant toi date de deux ans...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 13:52:03

Le 18 février 2016 à 13:49:30 Schneitizel a écrit :
Blue-Saphir : La derniere réponse avant toi date de deux ans...

On peut uper les guides. :hap:

pokefan76600 pokefan76600
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 13:52:21

up de 2 ans mageul XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment