CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ado-

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sophie45starr sophie45starr
MP
Niveau 3
24 juin 2013 à 18:09:58

Nan et alors j'ai pas envie de gâcher ni ma vie ni ma santé dans le tabac ... Je croyais que tu devait partir ?? Vasi personne ne te retiens va fumer ton tabacet laisse les "gamins" Merci biien

death__magnetic death__magnetic
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 18:10:04

SOYONS TOUS AMIIIIIIIIIIIIIIIIS :gni:

ORBB ORBB
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:10:28

parlais, discussion*

J'ai perdu toute crédibilité :noel:

Sayonara61 Sayonara61
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:10:57

Pour moi 12 c'est pré-ado, un ado c'est de 13-14 à 17-18 et encore, après pour moi de 18-25 c'est jeune adulte point. A 18 c'est l'âge adulte point barre, on est majeur. A 14 ans voir 13 pourquoi pas on est ado mais à 11-12 sûrement pas! :ok:
Perso je suis ado et je met pas dans le même panier les pré-ados de 12 ans, excuse-moi! :ok:

phew phew
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:12:15

C'est justement les bébés qui veulent se diviser des grands, là. Et en plus ils nous imitent, c'est une pièce de théatre ou quoi ?

Qui joue Sganarelle ?

"j'ai pas envie de gâcher ni ma vie ni ma santé dans le tabac"
Au moins quelque chose de bon en toi, tout n'est pas perdu, maintenant c'est aux parents de te faire comprendre que tu es un enfant.

Sayonara61 Sayonara61
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:12:16

Et phew je suis déso, je fume pas et je vais pas en boite et y'a pas plus ado que moi :hum: Y'a des ados qui veulent pas fumer et qu'on pas spécialement envie de se bourrer la gueule tout en s'explosant les tympans en boite :hum:

sophie45starr sophie45starr
MP
Niveau 3
24 juin 2013 à 18:13:37

Moi je veut bien c'est juste que si vous regarder les autres topic pour "ado" de 18 ans les 12 ans sont interdits alors je vois pas pourquoi les 18 ans n'aurez pas le droits d'être rejetez et juste si tu regarde plus bas ce que j'ai écrits, j'ai mis que les plus de 16 ans pouvait venir si ils ne traités pas les 12 ans comme des gamins

phew phew
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:13:51

Mais vous êtes complétement con ou quoi ? Je disais ça car elle veut jouer la grande. J'ai 18 ans et ne fume pas et ne bois pas.

Par contre, les gamins qui veulent passer pour des grands le font, c'était dans cet esprit là que j'ai dit ça.

ORBB ORBB
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:14:21

Et puis il n'y a pas d'âge pour être mature, j'ai un voisin qui a 21 piges et qui joue à la corde à sauter..

Donc saouler pas, sois vous le prenez comme je l'ai dit ci-dessus ou sois vous vous dîtes l'adolescence c'est 13 ans à 19 ans

thir(teen) à nine(teen)

sophie45starr sophie45starr
MP
Niveau 3
24 juin 2013 à 18:15:03

PARDON !! C'est les 12 ans qui s'exclus eux mêmes des 18 ans peut etre !!!

Sayonara61 Sayonara61
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:15:07

Mais c'est normal que sur les topic de 18 tu te fasse rejeter! T'a 12 ans! T'est pas ado, pré-ado s'tout!
Par contre 18 ado je suis pas d'accord c'est jeune adulte, c'est pas pasqu'a 18 on est con qu'on est forcement ado! :hap:

phew phew
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:15:08

Tout simplement car ce ne sont pas les gamins qui font la loi. T'as déjà vu des enfants voter ? :)

Non, vous n'avez rien à dire :)

Sayonara61 Sayonara61
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:17:12

T'abuse phew!
D'accord on est pas ado à 12, mais à 16 on vote pas non plus, et c'est pas pasque quelqu'un vote pas qu'il doit fermer sa gueule! :(
Moi même à 10 je l'ouvrais et c'est tout, chacun à le droit de s'exprimer et de gueuler, 12 ans ou pas!
Elle a le droit de dire ce qu'elle veut, que ce soit des conneries ou pas, et elle est peut-être mature on en sait rien...
Il se trouve qu'elle est pas ado, mais c'est pas une raison pour lui cracher à la face! :(

death__magnetic death__magnetic
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 18:17:29

Oh, attention, ils votent pour l’élection des délégués de classes, oh oh, un peu de respect :rire:

phew phew
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:19:20

Alors allez changer le monde, allez y,changez le monde de merde dans lequel on vit, puisque vous avez votre mot à dire ! :)

Haha excellente celle là death :rire:

ORBB ORBB
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:19:29

Dylan et Vanessa se rebellent contre la société :noel:

C'est la vie gamins..

Oh et puis pourquoi je dit "gamin" je dois être dans la même tranche d'âge qu'eux.. :noel:

(Avec un cerveau un fonctionnel..)

sophie45starr sophie45starr
MP
Niveau 3
24 juin 2013 à 18:20:03

J'ai pas 12 j'ai 13 bientot 14 mais breff
Mais breff tu pourrais revenir quand tu seras plus mature s'il te plait

ORBB ORBB
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:22:12

La preuve que vous voulez toujours être un peu plus grand, "j'ai trezans mé bientaut catorzan" :rire:

Sayonara61 Sayonara61
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:24:29

Mais vous êtes méprisants... :hum:
Vous êtes limites autant voir plus immatures qu'elle, arrêtez de mépriser les autre, j'ai 4 ans de plus qu'elle et je lui crache pas au visages! Vous avez eu 12 ans aussi vous! :(
Et puis bon, vous trouviez ça marrant quand vous étiez gosses et qu'on vous disais ferme ta gueule gamin t'a rien à dire? :question:
Ca m'étonnerais bien, donc elle parle si elle veut, et même si elle dit pas mal de connerie, corrigez la sans la rembarrer comme des putes!

C'est fou ça, on se croirait sur le 15-18 avec vos conneries, ça vous tente pas de jouer dans la bonne humeur vous?

sophie45starr sophie45starr
MP
Niveau 3
24 juin 2013 à 18:24:44

Parce que quand on te demande ton âge tu dit pas 18 ans bientot 19 ou autre .. je sais pas ton âge mais vu ta discrimination des plus petits que toi tu ne doit pas avoir moins de 18 ans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment