CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [VDS] Tenues completes : Link / Varia

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
oscillophile oscillophile
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:44:56

Je te prends la tenue Varia.

Nook-Leaf Nook-Leaf
MP
Niveau 5
21 juin 2013 à 21:47:00

@ Natsuzo : Je te signale, que je fais ce que je veux, je choisis moi seul mes prix.

@ Oscillophile : Tu as les 8 millions de clochettes en petite coupure ?

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:47:04

:omygod le pigeon, dire on peut l'avoir juste pour 90 000 clo, je ris au éclat!:

oscillophile oscillophile
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:47:31

Nan mais je déconne, même les riches sont pas assez cons.

Nook-Leaf Nook-Leaf
MP
Niveau 5
21 juin 2013 à 21:49:46

@ Natsuzo : Faut pas être deg comme ça, parce que tu te ballade en short Hawaïen comme un clochard, je n'y suis pour rien :oui:

@ Oscillophile : Mince, moi qui voulait te donner rendez vous dans une ruelle derrière chez Les soeurs doigts de fée pour un échange de valises, une fois la nuit tombée.

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:52:16

Nook, j'te rappelle que je suis une fille déjà, et que de deux, je me balade pas en short Hawaïen car j'ai l'honneur d'avoir des pantalons plutôt rare et de confectionner mon t-shirt moi même, donc tu vois tout ça vaut bien plus que tes simples tenues.

Nook-Leaf Nook-Leaf
MP
Niveau 5
21 juin 2013 à 21:56:46

Question de logique :

Dans la vie, entre un T-shirt de chez Gucchi et un T-shirt que tu achète 5€ au marché et sur lequel tu dessine avec des feutres, lequel à le plus de valeur "réelle" selon toi ?

Ok merci :ok:

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:58:16

Nook, là c'est différent, un t-shirt qu'on fait sois même on met du temps à le faire, on en chie, donc on est bien heureux de l'avoir fini, de plus quand on a des compliments, alors que quand tu le fais pas, aucun mérite (:.

Nook-Leaf Nook-Leaf
MP
Niveau 5
21 juin 2013 à 22:00:32

Certes, c'est chouette les T-shirt perso.
Néanmoins ça n'a aucune valeur marchande, ni même aucune rareté.

Je ne te parle que d'un point de vu marketing, absolument pas de valeur sentimentale.

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:01:29

Tu peux très bien revendre ton t-shirt, vu qu'il est une œuvre unique, contrairement à d'autre.
Donc bien plus de valeur au contraire.

gameuuse gameuuse
MP
Niveau 3
22 juin 2013 à 12:44:03

soit pas deg' Gameuuse.

C'est pas parce que je propose deux tenues à la vente que je n'ai que ça, mais je comprends tu cherche à te rassurer, néanmoins je te conseille d'emmener ta boule de cristal en révision :oui:

De plus je n'arnaque personne, je donne "mon" prix, libre à chacun d'acheter en son âme et conscience, sur ce je te conseille aussi de prendre des cours de vocabulaire.

Maintenant barrez vous les pauvres, vous transpirez trop, ça commence à sentir la sueur ici, je tiens un magasin de luxe, pas une croix rouge, merci.
______________________________________

Je cherche pas à me rassurer face à toi ! J'en ai aucun besoin ! :) Et moi je cherche pas à avoir plein de fric et toutes les tenues, juste jouer au jeu et faire mon propre style, avec peut être des T-shirt à 300 clochettes et des motifs qui en coutent 500, mais je m'en fou totalement de ton avis. Tout ce que je peux dire, c'est que tes 2 tenues sont trop cher et que c'est carrément de l'arnaque. Et des cours de vocabulaire pour quoi faire ? Avant de me dire de suivre tel cours, apprend à mesurer les choses u_u.

Et puis t'es peut être riche et luxueux dans animal crossing, mais en vrai j'pense que t'es juste un pov' gars dans son 2 pièce (ou avec ses parents aux choix) en train de mourrir avec ses consoles où il s'invente une vie... (j'dis pas que ceux qui jouent aux jeux vidéos sont nuls hein... Moi aussi j'y joue)

Et dernière petite chose : C'est pas nous qui puons, mais tes 2 tenues hors de prix qui moisissent au fond de tes poches :P

gameuuse gameuuse
MP
Niveau 3
22 juin 2013 à 15:44:24

Donc tu es voyante ? Je te rappelle que les "je suis sur que" basé sur du vent, n'ont aucune valeur, tout ton pavé n'a donc aucune crédibilité :ok: !

D'ailleurs c'est drole de te lire parler d'habiter chez ses parents toi qui à 15 ans.

Sur ce, tu ferais mieux de te taire et accomplir ton devoir de femme en allant faire la cuisine, le repassage ou la vaisselle :oui:
_________________________________________

Toi aussi ce que tu viens de dire et basé sur le vent. Qui te dis que MOI, je suis encore chez mes parents (de toute façon, j'ai jamais dis que j'avais quelque chose contre ceux qui étaient chez leur parent.) ? Et tu ferais mieux de te la fermer, tu sais tellement plus quoi répondre que tu pars dans des clichés sexiste, parce que la tu m'insultes pas que moi mais toutes les femmes.

Wondu Wondu
MP
Niveau 37
22 juin 2013 à 16:25:19

Quel débile ce Nook, j'espère que ton dernier post totalement déplacé et misogyne entraînera ton kick et la suppression de ce topic sans queue ni tête. 7 millions une tenue complète :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:30:26

eh ben il est pire que tom nook

[Starless] [Starless]
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:31:58

Quand j'ai vu le prix.... :rire: :rire: :rire:

J'espère vraiment que personne n'achètera hein. :noel:

[S]wazi [S]wazi
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:32:29

7 millions pour une tenue :rire:

Elianis88 Elianis88
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:33:08

je te prends les bottes héroïques a 6 objets Nintendo.

shanks955 shanks955
MP
Niveau 8
22 juin 2013 à 16:41:11

:o :o :o :o :o je savais pas que ma tenue link et ma tenue de samus valait a eux 15 million de clochette :o ^^ non juste pour info la tenue samus vaut aux alentour de 200 000 clochette et la tenue link au alentour de 90 000, 100 000 clochette bien loin des 15 million ^^ mais bonne chance a toi pour la revente de ces 2 tenue

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment