CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Comment débloquer les bâtiments

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
toutemimie toutemimie
MP
Niveau 3
23 juin 2013 à 18:35:46

moi j'ai une question..
Le mari de Risette, il se reveille a un moment?
quand et comment ?

Merci de me repondre :)

Madaboule Madaboule
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:22:31

Salon de rêve
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371293690-dream-suite.jpg
Vous devez être maire depuis 7 jours. Allez à la mairie et si Marie dort, parlez-lui. Le salon de rêve sera débloqué dans la liste des projets réalisables.

Je ni y arrive pas :snif:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
24 juin 2013 à 12:56:57

bonjours!

Comme fait-on pour débloquer le batiment derrière la poubelle prêt du photomaton? Si vous plait...

Merci

Lulia68 Lulia68
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 13:32:51

Pour ceux qui se demandent, le Club MDR ouvre cinq jours après que vous ayez obtenues les signatures et que vous les ayez données au Dr. Ciboulot !
Source : http://nookipedia.com/wiki/Club_LOL

Kaiwatt Kaiwatt
MP
Niveau 2
24 juin 2013 à 16:26:44

Le mari de Risette, c'est pas de la réparation qu'il fait. Il sert à changer la couleur de tes meubles par exemple ou à fusionner une gemme (améthyste, émeraude, or, argent...) à ton meuble pour en changer l'apparence.

lafria lafria
MP
Niveau 3
24 juin 2013 à 23:32:25

Pour débloqué T&T mart faut y allait 1 fois tout les jours pendant 10 jours ou pas besoin d'y jouer une fois par jour pour les 10 jours ?

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
24 juin 2013 à 23:48:21

dites

pour l'amélioration pour melimelo la premiere fois

ils nous préviennent ? ou c'est genre le lendemain, c'est en travaux sans que tu t'en rendes compte ?

spoby spoby
MP
Niveau 4
25 juin 2013 à 09:54:57

:d) Partie 1 : Agrandissement du magasin de Méli et Mélo.

Méli et Mélo vous vendront plus d'objets si vous agrandissez leur magasin. Pour ce faire, vous devez dépenser des clochettes dans leur boutique et faire quelques autres petites choses. Acheter un gâteau de la fortune équivaut à
Bonjour, j'essaie d'avoir l'agrandissement de la boutique de Meli Melo mais rien à faire ils ne veulent pas. Pourtant j'ai bien lu ce qui était marqué au début & j'ai eu le jeu le 14 donc je pensais qu'aujourd'hui elle serait en rénovation mais toujours rien. Alors que j'ai vendu plein de choses chez eux. Donc je suis censée faire quoi svp ?

:d) avoir débourser 500 clochettes.

:mac: Agrandissement vers le T&T Mart

Vous devez avoir une maison et non une tente. Pour obtenir une maison, vous devez rembourser l'acompte de Nook qui est de 10 000 clochettes. La boutique de départ s'agrandira si vous débourser 12 000 clochettes ou si vous vendez au moins 15 objets à Méli / Mélo. Il faut que 10 jours se soit écoulés depuis la création de votre ville pour que la Boutique de Méli et Mélo s'agrandisse en T&T Mart.

spoby spoby
MP
Niveau 4
25 juin 2013 à 09:56:34

(Je recommence le premier à beugué)

Bonjour, j'essaie d'avoir l'agrandissement de la boutique de Meli Melo mais rien à faire ils ne veulent pas. Pourtant j'ai bien lu ce qui était marqué au début & j'ai eu le jeu le 14 donc je pensais qu'aujourd'hui elle serait en rénovation mais toujours rien. Alors que j'ai vendu plein de choses chez eux. Donc je suis censée faire quoi svp ?

:d) Partie 1 : Agrandissement du magasin de Méli et Mélo.

Méli et Mélo vous vendront plus d'objets si vous agrandissez leur magasin. Pour ce faire, vous devez dépenser des clochettes dans leur boutique et faire quelques autres petites choses. Acheter un gâteau de la fortune équivaut à 500

:d) avoir débourser 500 clochettes.

:mac: Agrandissement vers le T&T Mart

Vous devez avoir une maison et non une tente. Pour obtenir une maison, vous devez rembourser l'acompte de Nook qui est de 10 000 clochettes. La boutique de départ s'agrandira si vous débourser 12 000 clochettes ou si vous vendez au moins 15 objets à Méli / Mélo. Il faut que 10 jours se soit écoulés depuis la création de votre ville pour que la Boutique de Méli et Mélo s'agrandisse en T&T Mart.

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
25 juin 2013 à 09:58:35

comment je dois faire pour le musée ?

parce que j'ai fait des dons dans chaque catégorie et lui ai parlé chaque jour mais toujours rien :(

quand on lui parle il demande toujours si je fais un don, c'est bien ça ou c'est autre chose ?

BlackEater BlackEater
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:43:36

j'ai acheté dans la boutique méli mélo de base pour plus de 12000 clochettes aujourd'hui, j'espère que demain j'aurais l'amélioration :(

Fontainoise Fontainoise
MP
Niveau 1
25 juin 2013 à 21:33:06

RitsuTainaka : Normalement oui c'est bien comme ça qu'il faut faire mais je suppose que comme pour beaucoup de chose dans animal crossing new leaf il faut juste de la patience :(

]theo57[ ]theo57[
MP
Niveau 1
26 juin 2013 à 11:25:55

Pour le poste de résséti il est dans les travaux !!

]theo57[ ]theo57[
MP
Niveau 1
26 juin 2013 à 11:27:56

Comment on vais pour que Marie dorme ?

Kerena4 Kerena4
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 21:10:18

Derrière la poubelle c'est le salon de voyance, il faut allez consulter Astrid 20 fois pour le débloquer.

lilidu33 lilidu33
MP
Niveau 6
28 juin 2013 à 12:03:12

Bonjour, mon frere a lancé la construction du deuxième étage du musée mais il ne trouve pas l'endroit où il faut faire le collecte ?
Merci d'avance :-)

fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:03:57

à la gare :)

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
28 juin 2013 à 12:04:05

dans la gare, comme l'a si bien dit marie

Constan01 Constan01
MP
Niveau 3
28 juin 2013 à 12:43:25

Pour le centre resetti il faut oublier de sauvegarder au moins une fois et son centre sera dans les projets de traveaux public

Lilon-le-2 Lilon-le-2
MP
Niveau 4
28 juin 2013 à 13:11:48

c'est dingue le nombre de personne n'arrivant pas a se debrouiller avec les conseil que tu donne ^^

si vous avez besoin de conseil mp moi je voulez tellement avoir le jeux que je me suis renseigner dessus un max je sait des truc que meme les developeur save pas ^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment