CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Comment débloquer les bâtiments

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Alex_Rollins Alex_Rollins
MP
Niveau 8
21 juin 2013 à 17:26:09

Amelie_2011 peut être que ce magasin comme pour certains autres ne s'ouvre uniquement qu'après que 10 jours se soit écoulé.

Laura155 Laura155
MP
Niveau 2
21 juin 2013 à 17:58:57

Bonsoir je re-poste comme tous les jours je regarde au cas où mais rien...

1) Expliquez moi comment on obtient les musiques de Kéké , j'ai le club MDR mais lorsque je veux m'adresser à lui ça marche pas, s'il vous plait aidez moi..

2) Comment obtenir le café de Robusto? J'ai le deuxième agrandissement du musée mais Thibou ne me propose aucun "café"..

Merci d'avance, la réponse que j'attend le plus, c'est celle de la première question ! :p)

Sandorf Sandorf
MP
Niveau 11
21 juin 2013 à 18:05:56

Bonjour, j'ai une question, à quoi ça sert les pépites argent, or, et rubis qu'on trouve en frappant les pierres avec la pelle ?

PS : je suis qu'au tout début du jeu.

3DS_Ora 3DS_Ora
MP
Niveau 8
21 juin 2013 à 19:28:42

Bonsoir, cela fait plusieurs jour que j'ai parlé au Docteur Ciboulot dans la rue commerçante après avoir obtenus les signatures et le club n'est toujours pas débloqué, quelqu'un sait ou est le problème?

shanks955 shanks955
MP
Niveau 8
21 juin 2013 à 19:55:25

stp tu peux si possible biensur :) traduire la page ou il y a les habit que carla demande pour son style car je vois carla la mais elle me demande un style luxieux j'ai tout ésséyé mais j'arrive pas de l'aide pliz :)

Rhynow Rhynow
MP
Niveau 4
21 juin 2013 à 20:09:45

Hum, c'est bizarre. Dr. Ciboulot m'a rendu visite un matin, j'ai fait signer la pétition à 6 habitants et je suis allée lui donner. Mais plusieurs jours après le club n'est toujours pas ouvert. :(

Fontainoise Fontainoise
MP
Niveau 1
21 juin 2013 à 20:53:19

Merci beaucoup pour toute ces infos elles seront très utiles ! :-)
J'ai malgré tout une question, je n'ai pas d'arrosoirs, j'ai des fruits à planter que j'ai pris sur les différentes Îles où l'on peut jouer avec Tortimer mais le fait de planter un fruit et de ne pas savoir arroser la pousse, ne va-t-elle pas fané directement comme dans le jeux sur DS ? :question:

hugjul hugjul
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 09:27:18

vaut avoir 100% de confiance en tant que maire tu l a fait?

Rhynow Rhynow
MP
Niveau 4
22 juin 2013 à 10:17:44

Fontainoise > J'ai planté plusieurs fruits (bananes, litchis et citrons) sans les arroser une seule fois et j'ai obtenu leur arbre fruitier. Mais ça ne marche pas tout le temps ; quelques fois la pousse fane quand même. Donc normalement l’arrosoir n'est pas indispensable. :oui:

hugjul > Oui oui j'ai bien 100% de confiance (et T&T Mart) puisque c'est nécessaire pour que Dr. Ciboulot vienne nous rendre visite.

MyleneD MyleneD
MP
Niveau 3
22 juin 2013 à 19:02:29

Le premier commentaire qui explique comment avoir les batiments et génial !
Je possède : le club mdr, le coifeeur ( avec les lentilles ), la deuxieme forme du meli melo, le magasin de chaussure, le café robusto, le deuxieme etage du musée, le salon de reves et je peux aller sur l'ile :D Merci beaucoup.
Si Quelqu'un a des questions ou à besoin du coiffeur ou autre et desire venir dans ma ville venez en MP je pense pouvoir vous aidez

Fontainoise Fontainoise
MP
Niveau 1
22 juin 2013 à 20:47:25

Rhynow : Merci :-) J'ai tester j'ai planter tout les fruit que j'avais pris et toute les pousses on survécues :gni: Et en prime de voir toute mes pousse pousser... le magasin de jardinage est en construction :content:

maximus2206 maximus2206
MP
Niveau 11
23 juin 2013 à 12:25:26

ça fais trois jours que j'ai remplit les six signature et remit le formulaire a cyboulot mais rien je n'ai aucun club mdr qui a ouvert..... :ouch2:

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
23 juin 2013 à 12:28:52

aujourd'hui, cela faisait 7 jours que j'avais eu mes 100 % d'approbation

bref, il est 6h15 du mat (oui je suis un maire qui se leve tot ( d'ailleurs, faire une céremonie d'ouverture d'un pont a 6h, quand y'a personne de levé; franchement c'est cool...ou pas :d))

bref, 6h15, je vais a la mairie et j'ai la chance de voir marie dormir

j'ai donc pu débloqué le truc des reves (normalement fini demain matin)

donc, ptet qu'en allant a la mairie tot le matin, y'a plus de chance que marie dorme

MyleneD MyleneD
MP
Niveau 3
23 juin 2013 à 12:47:28

LLe club MDR ouvre après six jours :/

maximus2206 maximus2206
MP
Niveau 11
23 juin 2013 à 13:18:48

il ouvre six jours après avoir eu les six signature ? :question:

kimjoi kimjoi
MP
Niveau 3
23 juin 2013 à 14:07:58

si jamais pour le club MDR il m'a fallu trois a quatre jours d'attente je pense que pour vous aussi alors soyez passien :-)

kimjoi kimjoi
MP
Niveau 3
23 juin 2013 à 14:13:19

je vien d'avoir le mouton bleu dans la boutique de recyclage il sert a customisé les vieux accessoire pas pour l'or, émeraude, ect

kimjoi kimjoi
MP
Niveau 3
23 juin 2013 à 14:17:47

pour les plante il faut les planter a min. 1 pas de n'importe quel ostacle (arbre,maison,rivierre,ect) et il ne meure pas ;)

moi-lulu-du-59 moi-lulu-du-59
MP
Niveau 5
23 juin 2013 à 18:00:29

Bonjour est ce que quelqu'un sait quel bâtiment va être construit la ou il y a une poubelle près du photomaton?

Merci d'avance

toadonty toadonty
MP
Niveau 5
23 juin 2013 à 18:26:50

Merci, topic très utile :D

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment