CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Gazette des Nouveautés n°8

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 37
29 janvier 2013 à 11:21:14

La pipe c'est sans les dents s'il te plait

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
29 janvier 2013 à 14:41:46

"Dorénavant nous n'aurons plus d'ordre précis pour l'agrandissement de notre maison. On pourra ainsi choisir n'importe quel agrandissement dès le début du jeu."

C'est faux,il faudra toujours rembourser Nook à la mairie avec le DAC

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 37
29 janvier 2013 à 16:26:20

Je pense que tu as mal compris.
On remboursera toujours Nook, mais cette fois on pourra par exemple choisir de faire une nouvelle pièce dans notre maison AVANT d'avoir agrandis la pièce principale au maximum.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2013 à 19:03:06

Je suis particulièrement d'accord avec Dangerous. D'accord, la mentalité de ce site ne dépasse presque pas une moyenne potable, mais Hank, toi, tu manques cruellement de patience envers certaines personnes... Tu t'énerves pour un rien, tu deviens vulgaire et tu ruines la qualité de ta Gazette sur le plan ambiance... Ça se passerait mieux si tu répondrais dans de meilleures conditions. Un ton plus calme, et même si tu dois te répéter, tu n'as pas besoin de te mettre dans des états pareils. Si tu n'es pas capable de supporter la mentalité d'un Forum, tu peux tout autant en changer. Tout simplement. Je vois que tu deviens agressif par moment, c'est vraiment lourd, je suis d'accord !

Sinon, niveau nouveauté, on a rien depuis quelques semaines (à part un DLC aurore boréal d'ici le 1er février), on croise les doigts ! :D

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 37
29 janvier 2013 à 20:07:27

Que j'ai un caractère de merde et toutes les tares que tu m'as donné, ca je peux encore être d'accord. Mais je ne pense pas être vulgaire, j'essaie justement de mesurer mes propos. Je ne peux juste pas supporter ce genre de personnes, moralisateurs à deux balles qui pensent que le terre tourne à leur bon vouloir. Ajouté à une ironie/sarcasme particulièrement pourraves et pas recherchés, ca m'énerve très vite.
Mais vu la facon dont toi tu l'exposes ne m'énerve pas au contraire, je trouve ca tout à fait louable. Sûr que je peux vraiment être un gros con, ca je le cache pas, mais qu'on vienne me demander des choses clairement stipulées, ca montre juste que cette personne ne prend même pas la peine de lire et ca ca m'énerve trèèèès vite.

Sinon niveau news, j'ai récolté pas mal d'infos durant ces deux derniers mois et j'espère pouvoir m'atteler à la prochaine gazette prochainement. Ca sera sûrement la dernière d'ailleurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:24:53

Ah ok et maintenant il se fait passer pour la victime ! :bravo:

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 37
29 janvier 2013 à 22:30:56

Victime ? Non, j'essaie juste d'avoir un débat constructif. Mais je t'en veux pas, tu dois pas connaître.
Allez, retourne jouer aux billes

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:59:24

Et c'est un gamin qui me dit ça la bonne blague :rire: :rire:

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 37
30 janvier 2013 à 00:45:53

J'ai un an de moins que toi, t'as pas un meilleur argument ? C'est un peu plat, j'ai l'impression de me faire charier par un gosse de 12 ans après deux bières.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:57:04

2 ans s'il te plait, 2 ans :)

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 37
30 janvier 2013 à 01:00:55

Oui donc en fait t'as vraiment pas d'répartie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:02:30

Ah oui c'est vrai que :d) j'ai l'impression de me faire charier par un gosse de 12 ans après deux bières.

C'est de la répartie ça :rire:

Akumei Akumei
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:06:03

Sérieux, c'est ridicule. Au pire t'aimes pas sa façon d'écrire, bah tu joues au grand et tu ignores

Caamy-b Caamy-b
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 10:51:17

+1 Mathilde :) Vous connaissez tous Hank, et vous savez comment il es, sauf les nouveaux bien sûr. Sa sert à rien de s'énèrver, il est comme sa, il mache pas ses mots et alors ?
Moi aussi sa m'énèrverais qu'on me pose des questions sur un truc qui est déjà mentionné dans mon article, sa montre clairement que les gens prennent pas le temps de lire, sa peut se comprendre non ?
Craquer pas votre slip à chaque fois, au pire comme à dit Mathilde, vous l'ignorer et puis voilà basta, pas besoin d'le provoquer.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 janvier 2013 à 12:38:32

j'ai lu tout se que HankVanDerMoody a écrie :oui:
j'ai tout comprie :oui:
Mais HankVanDerMoody a publier sont article le 23 novembre 2012....
Je me demandait si depuis cette date il y avait de nouveaux vetement mario :question:
(quand je dit sa je dit biensur en plus des costumes de link, masque de midona, samus, masque de majora...)

Comme se que HankVanDerMoody a publier :
-Autre grosse feature cool, les gâteaux chinois. Coûtant chacun 2 pièces de jeu, ils nous permettent d'obtenir des neveux de Nook des objets Nintendo comme un Virtual Boy, des champignons, carapaces, pikmins mais aussi des costumes comme ceux de Link, Samus, masque de Midna, masque de MAJORA !

et pour les pieces je pensait qu'il y en a qui couterai plus cher que d'autre .... (si non je trouve sa un peu trop facile :coeur: mais si sa reste a 2 pieces se serai cool :ange: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:28:06

Moi aussi ça m'enerverais qu' on me pose des questions sur un truc déjà mentionné dzns mon article

Sauf que la vous êtes sur un forum donc vous vous devez d'être gentil pour accueillir les nouveaux qui ne comprennent pas le système d'un forum ... c'est dur à faire ça ? Non.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 janvier 2013 à 16:43:15

Tout ce que tu n'acceptes pas c'est qu'on te met la vérité en face. Déjà tu avoues avoir un caractère très trempé. Nous ne sommes pas des gens qui passent leur vie à faire des morales... On vient juste te donner un conseil si un jour ça tourne mal. (justement pour éviter que ça tourne mal).

Et si on te dit ça, c'est qu'on te croit suffisamment intelligent pour comprendre ce qu'on te dit. On n'allait pas le faire avec un gamin de 11 ans. Il mettrait beaucoup trop de temps à comprendre.Tu as quand même 17 ans. Il faudrait passer au stade de compréhension et pas de critiques envers nous, qui te voulons que du bien.

Zeldouna Zeldouna
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 16:51:07

T'as osé te rebellé contre Hanky?!! :ouch:
Ouch, franchement tu es vraiment pas né de la dernière pluie! :doute:
Vas-y Hanky! T'es le meilleur!

Caamy-b Caamy-b
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:54:14

On accueille bien les nouveaux hein ! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2013 à 16:10:06

:cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment