CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur de TT

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BibiNewLeaf BibiNewLeaf
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:04:51

Je suis aller chercher rosie dans une autre ville ! Une fois lui avoir parlé qu'elle avait prevu de venir la fille qui m'a accueilli à fait une sauvegarde qui c'est faite correctement ! Mais quelque minutes après il y a eu un soucis de connection mais elle avait sauvegardé bien avant donc une fois que je suis retourné dans ma ville j'ai avancé de 2 jours ( j'était tellement pressé et contente) aucun signe de rosie ensuite d'une semaine un new habitants mais c'était pas rosie alors la j'me suis poser des question j'ai TT encore et encore j'ai eu un autre habitants ! Mais pas de rosie.. Donc en tout au total j'ai TT de 2 mois !( je ne sauvegardé pas à chaque fois) Donc je perd espoir la je me suis remise à la bonne date et heure il me reste encore 1 placé dans ma ville.. Vous savez pourquoi elle ne vient pas ?

phew phew
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:08:36

Ça ne marche pas à tous les coups il me semble, il se peut que Rosie ne vienne tout simplement pas... Mais rien ne sert de TT de deux mois si tu la vois pas au bout de quelques jours.

Nanata Nanata
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 21:10:23

Normalement ça marche à tous les coups, sauf si Rosie est déjà venue dans ta ville(cycle des 16 déménagements), si tu as 10 habitants(ou déjà un habitant en carton il me semble).

Tu es sure que tu lui as proposé de venir et qu'elle a dit oui ? Sinon ça aurait du marcher ^^

Lumyel Lumyel
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 21:10:40

Va voir sur l'arbre de la place, elle est ptetre arrivée et repartie avec ton TT. Si elle a emménagé à un moment ce sera écrit, normalement, si je ne dis pas n'importe quoi.

Nanata Nanata
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 21:11:34

Ou regarde tes lettres, voir si elle n'a pas déménagé ^^

La meilleure solution reste de contacter la personne qui te l'a donné, si Rosie est partie de sa ville, elle ne peut plus rentrer dans sa maison :)

BibiNewLeaf BibiNewLeaf
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:12:01

Comment ça ça ne marche pas à tout les coup ? Tu veux dire que les personnes qui paye pour avoir ces habitants payé peut etre pour rien ?? Y en a qui mette des millions et des millions ( j'en ai déjà vu)

Garance_ACNL Garance_ACNL
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:13:59

Va voir ton arbre.

BibiNewLeaf BibiNewLeaf
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:14:09

Oui elle était sensé venir chez moi elle à dit que c'était ok la fille qui me la donné ne comprend pas pourquoi non plus ! Je vais faire tout se que tu me dis je verrais bien.. J'espère qu'elle viendra quand même.. ( j'y crois plus trop)

phew phew
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:14:12

Je dis ça sans être sûr (je ne pratique pas le trafic d'habitants) mais c'est une chose que j'ai pu lire à plusieurs reprises.

Nanata Nanata
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 21:15:03

Pourquoi tu as mis :"Je suis aller chercher rosie dans une autre ville !" au début ? ^^

BibiNewLeaf BibiNewLeaf
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:17:31

Je viens de voir mon arbre aucune trace de rosie...

BibiNewLeaf BibiNewLeaf
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:18:46

Mdr j'en sais rien ! Plutot lui parler pas la chercher ! Hihi mais je suis vraiment dégouté..

Garance_ACNL Garance_ACNL
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:19:29

C'est bizarre...
Quand a eu lieu l'échange ?
Sinon :

-Va voir ton arbre
-Verifie sur ta carte si tu ne l'as pas en habitants.
-Demande à ton amie si elle va bien. Non, sérieusement, demande à la personne qui te l'as donner si elle l'a encore dans sa ville et si oui, si elle peux entrer chez elle ou la voir dehors.

Nanata Nanata
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 21:20:40

Non c'était juste pour savoir si elle était déjà venue dans ta ville ^^

BibiNewLeaf BibiNewLeaf
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:21:38

Pas sur ma carte ni à l'arbre et aucune lettre ! Non je ne l'ai jamais eu en habitante je ne comprend plus rien..

phew phew
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:23:13

On dirait bien que j'avais raison alors :o))

Nanata Nanata
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 21:24:06

Hé bien c'est un vrai mystère ! ^^ La dernière solution est de retourner parler à l'habitante chez la personne qui te l'a donné :/

BibiNewLeaf BibiNewLeaf
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:25:09

.. Peut être ...fallait que sa tombe sur moi et cerise sur le gâteau mes deux nouveaux habitants son moche et il mon détruits des hybrides et mon chemin.
Elle ne me répond plus.

Garance_ACNL Garance_ACNL
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:26:37

La personne l'as encore dans sa ville ?
Si oui, c'est qu'elle n'a pas TT et donc que tu ne l'auras pas avant demain (sans TT)
Moi aussi cela m'était aussi arrivé, mais l'habitant en question était comme même venu le jour même....
C'est étrange...

Garance_ACNL Garance_ACNL
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:28:25

Attends.
Elle ne te réponds pas ?
Elle as du t'arnaquer :/
M'enfin...
Après, est-tu sur d'avoir bien parlé À Rosie et pas à un moche ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment