CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Bien demarrer sur le forum.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mallgash Mallgash
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:48:11

Bien le bonjour jeunes crosseurs/crosseuses :-)

Aujourd'hui j'ai decidé de faire ce guide car avec l'arrivé des grandes vacances, beaucoup de nouveaux vont arriver et ont besoin de trouver leurs marque sur le forum :ok: Pour cela, j'ai decidé de resumé quelques astuces ici : les bons coins, comment se faire des amis...
Voili voilou, passons donc au guide :)

:d) Le forum en general.

Le forum est un endroit de partage, d'entraide et de rigolade. Il est geré par les deux modos : NuagedeNeige et Coolman_59. Le forum a des règles, n'hésitez pas à regarder ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-796193-1-0-1-0-les-regles-provisoires-et-les-annonces.htm

Sur ce forum, vous verrez beaucoup de topics de vente, de recherche, de demande d'aide ou bien d'aide tout simplement. Mais aussi des tombolas, qui contribues à la bonne ambiance du forum, c'est toujours un moment de détente. Sur le forum vous pourrez trouver des fic, ce sont des histoires écrites par des forumeurs en rapport avec ACNL. Beaucoup de concours de dessins et d'autres choses d'ailleurs sont organisées, enfin bref, ici, pas le temps de s'ennuyer !

:d) Comment rencontrer des gens, se faire des amis ?

Tout d'abords sur ce forum, il faut savoir que tout le monde n'as pas le même âge ni la même maturité, il est donc normal que tout le monde ne s'entende pas avec tout le monde. Mais si vous voulez rencontrer des personnes et discuter avec elles, biensûre il y a les messages privés mais il n'est pas sûre que la personne ai envie de vous parler, alors qu'elle ne vous connait absolument pas. Pour cela, les tombolas tout d'abord sont un bon moyen, en effet pendant lélimination des personnes, les personnes discutent, parient sur les personnes qui vont mourrir en lremier etc... C'est un bon moyen d'engager la discution, sans toute fois faire du H-S ! Il y'a aussi le Topic du Blabla, qui est je dirais le plus actif des sujets : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-311282-1-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm
Ici on peut parler de tout et de rien, vous êtes libre ! Il y a tout de même des règles, ne pas insulter et rester courtois avec les perones qui cotoient ce forum.

:d) D'autres questions.

Pour cela, il y a déjà pleins de guides sur differents sujets, pour tous les voir --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-796193-1-0-1-0-les-regles-provisoires-et-les-annonces.htm

Il est assez complet et je pense qu'il repondras à vos questions :)

Si jamais j'ai oublier des choses essentielles, car il est vrai que mon guide est assez cour, mais en même temps c'est un guide de demarrage, n'hésitez pas à me poser vos question ici ou en Mp, je suis là pour vous aider :hap:

Mallgash Mallgash
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:01:10

Je pensais juste pouvoir aider les gens qui étaient nouveaux sir ce forum. Merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:17:57

mega-zekrom :d) Au contraire, ce guide est super, si c'était pour dire ça je pense qu'il fallait mieux se taire, merci.

Sinon super guide. :hap:

mega-zekrom mega-zekrom
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:28:59

ah ba dsl

frambery frambery
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:29:49

coucou super - guide :)

Mallgash Mallgash
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:36:13

Merci bequcoup Janouu et frambery, je commançais à douter de son utilité :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:41:25

De rien. :hap:

Zaronia Zaronia
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:43:10
  • pas envie de lire le long pavé* Trop fatigué pour lire, mais tu as été courageux de nous faire un très bon guide :ok:
Mallgash Mallgash
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:01:02

Zaronia je comprends ta fleme :rire: Merci beaucoup en tout cas :-) Et je suis une fille ^^

Mallgash Mallgash
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:54:44

Petit up, pour les nouveaux :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mai 2014 à 21:59:18

Bon guide GG

Jojo2456 Jojo2456
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:09:14

Super guide mon chaton :fete:

Mallgash Mallgash
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:11:17

Doww merci :cute:

Mallgash Mallgash
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:03:14

:up: pour les new arrivants :-)

LiliJADE6 LiliJADE6
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 17:06:30

C'est une très bonne initiative car moi la première, quand je suis arrivé sur le site j'étais un peu perdu. Bravo pour l'idée ;)

Mallgash Mallgash
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:11:12

Merci beaucoup :-) Oui je me suis rapellée de moi même quand je venais de deabrquer sur le forum, je pense qu'avoir de bonnes adresses au début peu pas mal aider :-)

Mallgash Mallgash
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:32:36

:up:

Mallgash Mallgash
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 19:14:14

:up:

Mallgash Mallgash
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:58:17

J'oubliais, si vous avez une question, n'importe laquelle à propos du forum ou bien d'ACNL en general, je suis là et j'essaierais derépondre au mieux à vos questions :)
Petit up en passant ^^

Xerneas26 Xerneas26
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 17:15:02

SUPER guide !! :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment