CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] La Fête des Moissons

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
David2935 David2935
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 16:30:56

Hello ! Tu trouveras la palourde en faisant de la plongée.

minouacnl22 minouacnl22
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:34:51

ça je le sais mais je n'en ai jamais péché aurais tu plus d'infos stp
merci

David2935 David2935
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 17:13:45

Tout ce que je peux te dire c'est que l'on peut la pêcher dans l'océan qui borde ta ville en cette saison et en journée.

Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:20:54

@David, AFK : Away From Keyboard, en gros, pas sur le PC :fier:
Petite abréviation geek, très utile quand tu veux partir quelques minutes (ou quelques heures pour Samedi prochain :p) ) sans avoir à expliquer à ton interlocuteur sur fb ou autres.

Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:21:52

Merci pour l'info sur l'huître, j'vais essayer d'me grouiller d'en avoir une car je traîne vraiment pour l'huître, le wakamé & le homard >< (j'aime pas trop ça la pêche ou la plongée dans Anim' :/)

David2935 David2935
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 17:25:46

Pfff! moi j'ai même pas commencé à rassembler tous les ingrédients. je ferai ça dans la semaine. Sauf samedi bien sûr où dès 20 h je serai également AFK. Par ailleurs, j'aime bien le countdown sur Fb de 11 à 1 avec les différentes incarnations du Docteur. J'ai revu aujourd'hui The impossible astronaut, un très bon épisode je trouve.

Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:27:48

Ah je vois qu'on est abonnés à la même page :oui:
Ca fait un p'tit bail que j'ai pas vu un épisode de DW, le dernier était quand je t'ai parlé de la Pandorica :hap:
Faudrait que je revois les 2 derniers dans la semaine histoire de me mettre bien dans le bain :p)

Bonne chance pour les ingrédients :ok:
S'il te manque des champis ou des fruits, demande-moi :)
(Pour les poissons & les sous-marins, je t'aurais bien aidé, mais comme tu le sais, on n'peut pas se les passer :/).

stidou stidou
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:28:22

NON ?! Ca finit à 18H :ouch:

JE finis à 18h :snif2:

David2935 David2935
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 17:31:34

Je pense que pour l'occasion, un petit changement d'heure doit être possible... genre tu rentres à 18 h et tu cales ton jeu quelques heures plus tôt. C'est pas vraiment du TT puisqu'on reste dans la même journée et ça ne devrait donc pas dégrader la trame du temps...

David2935 David2935
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 17:33:46

Petit HS @amypnd : France 4 rediffuse à 20 h 05 The name of the Doctor juste avant le spécial 50 ans The Day of the Doctor...

stidou stidou
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:39:33

Ah, pas con le TT, mais je vais devoir porter cet acte sur la conscience durant au moins 1 semaine :hap:

Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:42:00

stidou, je te comprends pour le TT, moi aussi ça m'embête de TT même de quelques heures, mais tu n'changes pas de journée :hap:
C'est soit ça, soit tu sèches les cours, je pense que tu en auras moins sur la conscience si tu TT :hap:

David, merci pour l'info.
En général, je mange vers 20h mais j'crois que j'vais m'faire un plateau-repas à l'avance au cas où :p
Ce sera en Français tu crois? :cute: Car bon, j'aime bien la langue britannique (que je n'parle pas en bilingue non plus) mais j'aime pas lire les sous-titres :-(

stidou stidou
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:44:42

Dites, juste comme ça vu que vous parlez de Docteur Who :hap:

Chuis au courant que va y avoir un épisode spécial diffusé en même temps dans le monde entier, mais ce que je pige pas, c'est que si c'est diffusé en même temps dans le monde entier; va y avoir un problème au sujet des fuseaux horaires, na ?

Pour la langue, je pense que ce sera en français :oui:

David2935 David2935
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 18:09:25

L'épisode sera bien diffusé en version multilingue. Pour ce qui est des fuseaux horaires, je pense qu'ils ont prévu le coup. Ainsi il sera diffusé chez nous avec un léger retard sur la Grande Bretagne eu égard à nos heures différentes.

David2935 David2935
MP
Niveau 11
18 novembre 2013 à 22:27:27

Bonsoir à tous ! J -10 avant la Fête des Moissons ! Etes-vous prêts ?

Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:35:30

Aoh trop bien pour le multilangues.
C'est vrai que c'est le genre de France 4 :oui:
J'ai trop hâte!

Hier, grâce à un membre québécois que je n'citerai pas mais que j'adore :hap: , j'ai pu chopé toutes mes réserves pour la fête des Moissons. J'ai trouvé le wakamé, le homard & l'huître qui me manquaient :cute: Yé soui prête pour Thanksgiving! :fete:

David2935 David2935
MP
Niveau 11
18 novembre 2013 à 22:40:59

"un membre québécois que je n'citerai pas mais que j'adore"... Je crois que j'ai une idée ! :-)))
Ben moi toujours pas prêt, sauf peut être pour les champis. Par contre va falloir que je me bouge pour le homard parce que c'est pas le plus facile à attraper !

David2935 David2935
MP
Niveau 11
19 novembre 2013 à 20:42:02

Thanksgiving is around the corner !

Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:45:50

:hap: En même temps, c'est le seul de ce pays que je connais, c'pas très dur :gni:

Courage pour le reste des trucs à choper, tu verras, c'est pas si long, moi j'avais juste la flemme, j'aurais pu tout faire en une semaine si j'avais pas autant procrastiner :rire:
Le homard n'est pas si difficile que ça à trouver, ça a été le 1er des trois -derniers qui me manquaient- que j'ai trouvé :ok:
Si on enlève les fruits & les champis qu'tu as déjà, il n'y a que 11 espaces différentes à trouver (11.. Coïncidence? Je n'pense pas :oui: ).

& le p'tit HS du jour : Ce soir, p'tite soirée de rattrapage, saison 6, épisodes 9, 10, 12 & 13! :D (Le 11 est nul... 11.. Coïncidence? Je n'pense pas :oui: )

Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:57:55

espèces* :honte:
D'ailleurs j'ai eu un doute en comptant, & j'crois bien qu'il me manques les 2 bars :snif:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment