CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mentalité de ce forum en une image.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Goulouthree Goulouthree
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 14:04:32

https://www.noelshack.com/2014-18-1398686636-sticker.jpg

Avec les 50 000 topics qui sont destinés à critiquer ce jeu, j'étais obligé. :nonnon:

Goulouthree Goulouthree
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 14:05:15

Batman dit "pour suivre les autres" à la fin.

MarioProut7 MarioProut7
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:56:48

https://thomashunter.name/batman-comic/gen/20140428095544_535e5de08aefd.jpg

Tiens je te l'ai refait

DeoxysAttaque DeoxysAttaque
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:16:56

C'est juste le forum d'attardé pleinde kikoo anti-evolution qui pense que dès qu'un truc sors sur 3DS/Wii U, c'est de la merde.

Y'a eu la même chose avec Pokémon X/Y avant sa sortie, mais les gens ont changé après, et c'est devenu l'un des meilleurs jeu 3DS.

Là, ils ont pas eu l'intelligence de changer.Perso, j'ai trouvé le jeu excellent.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
01 mai 2014 à 13:49:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24585-34379-1-0-1-0-la-mentalite-de-ce-forum-en-une-image.htm#message_34386
| Ecrit par « DeoxysAttaque », 1er mai 2014 à 12:16:56
| « C'est juste le forum d'attardé pleinde kikoo anti-evolution qui pense que dès qu'un truc sors sur 3DS/Wii U, c'est de la merde. »

nawak man

DeoxysAttaque DeoxysAttaque
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:59:54

Nan mais c'est vrai. :hap:

C'est vraiment ce que pense les gens ici.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
01 mai 2014 à 14:03:13

Non mais tu dis de la merde, c'pas parce qu'un jeu sort sur 3ds/wii u qu'il est blâmé... J'suis un gros fan de la 3DS et de la Wii U hein :hap:

Et c'est pas non plus parce que le jeu est original qu'il est blâmé, j'adore Super Paper Mario, pourtant on fait difficilement plus original, j'adore Kid Icarus Uprising, qui s'éloigne à 200% du premier épisode, j'adore chaque Zelda 3D car justement ils sont chacun originaux, idem pour les Mario 3D, j'adore Sonic Lost World qui est aussi un exemple d'originalité, 'fin bref je vais pas tout citer, c'est pas parce que Sticker Star est original qu'il se fait basher, juste parce qu'il est infiniment moins bon que les autres.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
01 mai 2014 à 14:05:18

Et en plus il a rien d'original, les mondes sont vus et revus, les ennemis et boss aussi, les pnj c'est des Toads, c'pas original pour un sous, y a que les stickers de nouveau en fait. Le jeu est même pas original, on a juste enlevé des trucs, trop de trucs, c'est ça qui le rend différent, mais pas original.

DeoxysAttaque DeoxysAttaque
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:22:14

C'est pas du tout ce que je disais, j'adore les jeux 3DS et Wii U, c'est juste que c'est la pensée générale des gens qui aiment pas Sticker Star.

Goulouthree Goulouthree
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:49:21

Le gros problème des rageux anti-SS, c'est qu'il jugent le jeu en le comparant aux autres. C'est inutile de faire ça, je veux dire, bien sur que SS est inférieur à TYD, mais il reste très bon, il faut le juger seul.

Prenons l'exemple de Pokémon XY : Le jeu est plus court que Pokémon N2B2, le post-ligue est moins conséquent que N2B2, il y a moins de Pokémon que dans N2B2, l'histoire est moins développée que celle de N2B2, le jeu est plus simple que N2B2. Ca fait de XY un mauvais jeu ? Non. Le online est excellent, les graphismes magnifiques ... Et Pokémon XY est le meilleur de la saga. Comme quoi.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
01 mai 2014 à 21:22:58

Ecoute, Paper Mario 1 & 2 c'est des sandwichs, Sticker Star c'est juste un bout de pain. En tant que tel, tu peux t'en satisfaire, mais certains non, et ce, qu'ils aient mangé des sandwichs auparavant ou pas. C'est pas que Sticker Star est moins bien dans l'absolu, c'est qu'il est amputé, c'est pas que le scénario est naze, c'est qu'il n'y en a pas, c'est pas que les pnj sont nuls, c'est qu'ils existent pas, etc, etc, etc...

DeoxysAttaque DeoxysAttaque
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:20:04

Voilà, je suis entiérement d'accord avec vous deux. :noel:

Bon, moi, j'ai pas jouer à TTYD, alors je peux pas vraiment comparer, mais faut que les gens arrêtent de comparer à un moment...

Et puis aussi, je tiens à rappeler à tout le monde:

:d) PAPER MARIO STICKER STAR EST LE PREMIER PM QUI SORT SUR PORTABLE :g)

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
02 mai 2014 à 16:19:00

Link's Awakening c'était le premier Zelda portable, ça l'a pas empêché d'être potable aussi.

Goulouthree Goulouthree
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:02:35

Potable ? SS est largement potable.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
02 mai 2014 à 19:42:00

Plat, pas potable, jeu oublié dans la semaine, que personne refera.

brody2 brody2
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 14:52:14

Si autant de gens se plaignent de ce jeux ce n'est pas pour faire comme les autres, CE JEU EST UN MAUVAIS PAPER MARIO POINT !

C'est un bon jeu, mais un mauvais Paper Mario ! Même l'épisode Plate-Forme sur WII considérer comme un spin-off était très bon !

Les univers ne sont pas inspirés et sont plats, quasiment toujours les même PNJ (Des Toads), les PNJ intéressant du jeux se compte sur les doigts de la main !
Les combats hors Boss ne servent à rien !

Ils ont enlevés trop de choses par rapport à l'épisode GameCube qui est pour moi le meilleur Paper Mario créer j'usqua maintenant.

Evidemment, ceux qui n'ont jamais joués aux épisodes précédents seront ravies, mais pour nous, ce jeu est juste mauvais et il faut l'accepter :non:

Goulouthree Goulouthree
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:27:50

Si, les gens qui font des topics pour exprimer leur petite frustration veulent s'inclure dans le lot. La première page du forum est rempli de topics "se je é nul" "le plu mové pépeure mario" Surtout que leur avis on s'en fout, autant noter le jeu dans les tests lecteurs ou regrouper tous les avis sur un seul topic au lieu de créer un topic dès qu'ils ont trouvé une phrase qui peut rabaisser le jeu ...

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
06 mai 2014 à 19:52:28

"La première page du forum est rempli de topics "se je é nul" "le plu mové pépeure mario""

J'ai vu personne s'exprimer de la sorte, serait-ce une tentative de décrédibilisation de tes interlocuteurs ? Si oui c'est assez pitoyable, ça signifie que t'as rien de pertinent à dire, pas d'argument, qu'un petit taunt généraliste pour caricaturer tes opposants.

"Surtout que leur avis on s'en fout"

Pour quelqu'un qui s'en fout, je te trouve vachement impliqué. Preuve en est ton topic. Devoir dire que tu t'en fiches c'est déjà la preuve que tu ne t'en fiches pas autant que tu veuilles le faire croire.

Bisous :cute:

Hiryabruti Hiryabruti
MP
Niveau 11
06 mai 2014 à 21:31:53

Euhhhh si on trouve ce jeu claqué on le dit et alors ? T'es pas content on s'en fout c'est tout tape pas le seum. Et puis c'est pas parce qu'il est "original" (ou presque) qu'il est forcément bon. Perso j'attend le prochain en espérant que ce soit pas une suite hein :rire:

Goulouthree Goulouthree
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:14:19

Je propose que l'on renomme ce forum "Forum des rageux anti-SS" ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 42.80€ 3DS 127.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment