CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Histoire]Paper mario sticker star

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shadow3579 Shadow3579
MP
Niveau 4
29 décembre 2013 à 14:34:49

Salut!

Avant de commencer le chapitre 1,j'aimerai dire qu'il y n'aura pas de date,heure ou quelconques...Ce seraait ma première histoire et j'en aurai baver,j'aimerai donc dans les commentaires que vous me dites ce que vous en pensez.Bref,que l'histoire commence!

CHAPITRE 1

Le jour ou tout à basculé...

Il était une fois,un royaume fais entièrement de papier.
Chaque année,une comète d'une autre planète qui s'appelle "sticker star"vient sur la terre de papier pour réaliser le vœux de tous les habitant.Ce sont des petit champignons,ils s'appelle Toad(du moins leur race).Le jour ou la comètes royale arrive,Bowser apparaît et la touche!Puis un sticker en forme de couronne se colle sur sa tête et devient PUISSANT!Il envoyant une vague d'énérgie,et Mario qui était dans la foule se trouva plier en 8!Mais à cause de l'explosion,la comète se brisa et envoya les 6 sticker royale dans les 4 quatre coin de ce monde de papier.Aprés cettre déplié,Mario entends une petite voix.Elle dit:par la...

Mario étonné d'entendre une si petite voix remarque,sur un tableau qui montre la princesse Peach,la couronne a changé de couleur.

Mario:je suis sur d'avoir vu le même tableau avec la couronne en jaune...Tiens!Ca peut se décoller!Avec beaucoup de mal,Mario réussi à la décoller.

Couronne:Ouf...Triple buse!Tu devrais savoir que si tu touches la comète,un sticker royale loge sur ta tête,et tu obtient des pouvoirs terribles!!!

Mario:HO!Je ne l'ai pas touché moi!C'est cette infâme Bowser qui l'a touché et capturé Princesse Peach!

Couronne-Quoi?Ce n'est pas toi qui à touché la comète mais cette infâme Bowser?!Désolé...Au fait,tu t'appelles comment?Moi ces Collette.

Mario:Tu ne sais pas qui je suis!?Je suis Mario bien sur!

Et ces ainsi que ce termine le chapitre 1^^.

Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:42:53

Trop de fautes :fish:

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
29 décembre 2013 à 15:52:27

Tu pouvais prendre la base d'un autre Paper Mario pour ta fic... parce que dans SS le scénario est naze.

Goulouthree Goulouthree
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 10:26:42

Trop de fautes ... et ça ne m'aurait pas dérangé que tu inspires ton scénario de Sticker Star mais là, c'est carrément le même ...

le-mec-du-net le-mec-du-net
MP
Niveau 1
25 février 2014 à 20:26:30

:hello:
C'est bien ton histoire mais ta fais le chapitre 1 et le 2 ?? (3,4.....) ??? ou tu t'arrêtes au 1 ?? ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 42.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment