CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sticker star a tuer la série

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zelda007 zelda007
MP
Niveau 4
08 mars 2013 à 00:30:44

trouve sa tlm domage paper mario n64 ca été mon jeu de rêve qui a toujour faite partie de ma vie ensuite, paper mario 2 a été super aussi et simplement le meilleure, ca été une grand déception car y'ont toute changer le concept du jeu les level les badge la fonction de combat( les autocollant) peu tu ben dire quelle maudite bulle qui vous sa pris de mettre sa en autocollant mrd) jte jure pu jamais que je jourais a paper mario car jai eu une trop grande attendre de ce jeu en plus pour le temp que j'ai attendu pour avoir l'opportuniné de revivre ques jai vécu quand j'etais jeune( LA GROSSE DECEPTION QUAND JAI JOUER A CE JEU !!) En grosse Conclution que j'ai de ce jeu ( DE LA GROSSE BOUSSE DE VACHE ) jva surment me faire detester pis jmen fou mais jespere juste qui n'a qui vont etre daccord aec mon point de vue merci de votre collaboration (Paper Mario Sticker SHITT)

HumanoidTyphoon HumanoidTyphoon
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:58:15

Celui qui a tué la série c'est Super Paper Mario.

zelda007 zelda007
MP
Niveau 4
08 mars 2013 à 12:51:35

pis sticker star la achevée.....

Joueurducellier Joueurducellier
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 13:57:47

Une honte qu'ils aient fait ça, je pensais que, même si la plupart des fans avaient aimé Super Paper Mario, ils auraient pris en compte la demande de nombreux fans de revenir vers un retour aux sources :-(

J'espère qu'ils comprendront la prochaine fois (si il y en a une !)

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:18:32

Pour ceux qui ne se renseignent jamais, ce Paper Mario devait bien être très proche des deux premiers opus.
Puis notre cher Shigeru Miyamoto, qui ne voulait pas qu'il leur ressemble, a voulu que tout le gameplay soit revu.

C'est pour ça que le jeu est sortit très tard, malgré son annonce en même temps que celle de la 3DS...

Mais je comprends pas comment vous pouvez détester à ce point les deux derniers PM...
Si les jeux de la série se ressemblaient tous, beaucoup s'en lasseraient.
C'est pas pour rien que les Super Mario Bros. sont de moins en moins appréciés...

zelda007 zelda007
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 13:19:27

une vrai dhoneure pour notre shigeru miyamoto peux tu ben dire ques qui ta passé par la tête t'es vrm un fail grace a t'as brilant iddée d'avoir changer le opusben la série est dead pis tu vien de l'achevé avec ton sticker star pu jamais jva jouer a paper mario tupeux en etre sure putin avoir attendu 2 ans de ma vie pour revivre une jeu qui venait mon enfance pis avoir jouer 6 heure a cette merde c dégeulaste

Pickaglace Pickaglace
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 15:14:06

Super Paper Mario qui a tué la série ? T'es sérieux ?
Ca a été une autre approche du Paper Mario, ils enlèvent le RPG pour y mettre de la plate-forme et c'est le jeu Mario le plus complet, le plus drôle et sur lequel on prend le plus de plaisir à l'explorer pour le finir à 100%, je vois pas comment il n'a pas pu plaire, à part si vous n'aimez pas les jeux de plate-forme/réflexion.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
11 mars 2013 à 19:55:01

J'espère que l'épisode Wii U repartira sur les bases de la série (Paper Mario 64 et GC) parce que cette épisode m'a blasé. J'avais fait que Paper Mario 2 et Super Paper Mario. Super Paper Mario était déjà moins bon dans le sens où c'était plus un rpg, bon ça passait parce qu'il avait la décence de proposer des combats rapides qui ralentissent pas le rythme, en plus de ça il était bien construit (le passage de la 2D à la 3D est une superbe idée), le jeu est coupé par des chapitres qui ont chacune une petite histoire (comme les deux premiers Paper Mario), etc... Quand j'ai commencé l'épisode 3DS j'ai juste été dégoûté... Le jeu est chiant, pas marrant, on t'oblige à refaire les niveaux plusieurs fois pour trouver des items, il y a pas d'histoires, pas de compagnons, les combats sont inutiles, bref c'est pas bien quoi. Après cette déception j'ai décidé de découvrir l'épisode 64... et bah il a absolument pas vieilli, je me suis autant amusé dessus que sur l'épisode GC. Les deux premiers Paper Mario sont magnifiques, le 3ème est sympathique une fois qu'on le voit pas comme un vrai Paper Mario... mais l'épisode 3DS est pas bien je trouve, qu'on le considère ou pas comme un Paper Mario, je me suis pas amusé.

GrandPapyAdolf GrandPapyAdolf
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:09:43

Bonjour à tous, outre le fait que je n'arrive même pas à lire l'auteur tant la langue qu'il utilise est éloignée du français, je vais utiliser son topic pour poser moi même une question. :noel:

J'ai 16 ans, je n'ai pas fais le premier opus sur N64 (un peu trop petit, et puis j'ai jamais eu cette console de toute manière ) mais j'ai fais étant plus jeune celui sur Gamecube qui a été l'un de mes jeux préférés (et qui l'est encore aujourd'hui ). J'ai également eu le loisir de faire Super Paper Mario, que j'ai aussi beaucoup aimé. J'aime bien les jeux de plate-forme donc j'ai beaucoup apprécié cet épisode que j'ai pris comme un super Mario basique mais avec un scénario original et bien foutu, histoire de changer, un gameplay un peu different et finalement plus agréable, ainsi qu'une durée de vie un peu au dessus et bien sur, un humour omniprésent et des personnages charismatiques au possible, le tout rendant le jeu bien mieux que les Mario normaux. :bave:

Je comptais sur cet épisode pour retrouver les sensations de l'opus Gamecube et je m’apprêtais à l'acheter quand j'ai eu la bonne idée de me renseigner, et j'ai pu constater que les fans de la série n'ont pas tous apprécié cet épisode, et que beaucoup le trouvent même nul. Ces derniers disent que ce jeu n'a pas d'âme, que l'humour, le bon scénario et les acolytes ont disparus. Et je trouve justement que ces éléments sont l'essence de Paper Mario... J'ai donc peur d'être déçu de ce jeu... :(

Il est si mauvais que ça? Si décevant que ça? Il a vraiment perdu son humour, ses personnages hauts en couleurs et au charisme hors norme pour un jeu Mario? Le scénario est-il aussi grotesque que le basique " Bowser kidnappe Peach, Mario part pour la sauver, Mario sauve Peach : Peach fais un bisous à Mario :d) Happy End"? :-(

Dans tous les cas, merci de vos éventuelles réponses :-)

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:40:33

Honnêtement, le jeu n'est pas mauvais, le gameplay est original, les musiques sont superbe :bave: , le jeu est assez simple si on enlève les énigmes complétement abusées, mais a aucun moment attends toi à jouer à un Paper Mario.

Prendre cet opus comme un paper mario c'est comme prendre Super Mario 3D Land pour un Super Mario Land, c'est juste, impossible.

Mon conseil donc, c'est de le tester avant de l'acheter si tu connais quelqu'un qui l'a, si tu connais personne attends que le prix baisse. C'est tout :ok:

GrandPapyAdolf GrandPapyAdolf
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:27:27

je connais personne qui l'a :(

Merci de ton avis, je verrais lorsque le prix baissera alors :)

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 12:49:34

De rien :ok:

charmender charmender
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 02:40:35

Ok, cool ta vie.

Sérieux, si c'était vous qui vous occuperaient des jeux, ce serait toujours pareil, aucune originalité. Nintendo a eu une bonne idée en mettant de la nouveauté. Si ça vous plaît alors achetez-le pas et laissez ce jeu tranquille.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
15 mars 2013 à 06:16:47

Merci mais on est encore dans un pays libre, on a le droit de donner notre avis qu'il soit positif ou négatif sans qu'un fanboy nous fasse une pseudo morale didactitaire "si t'aimes pas, ferme la".

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
15 mars 2013 à 06:23:30

(oui, j'ai inventé un mot :hap: )

charmender charmender
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:15:10

Oui mais vous n'avez pas l'air de comprdr votre avis et subjectif. Vous dites que Sticker Star est mauvais, et c'est faux. Vous pouvez ne pas l'aimer, mais vous pouvez pas dire "il est une honte!" "il est nul!" "c'est pas un Paper Mario!"

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
15 mars 2013 à 12:33:48

Tous les points évoqués sont purement objectifs:

- Absence de personnages secondaires
- Absence de mini scénario
- Système de combat tronqué (plus de level, plus de badges)
- Combats globalement inutiles
- Refaire plusieurs fois les niveaux pour trouver des items (le sticker de la tour du désert, Wiggler, les portes)

Après ouais, on voit ça comme des défauts ou des améliorations, m'enfin faudra quand même m'expliquer comment objectivement on peut trouver que l'absence de plusieurs histoires intéressantes (comme dans les 2 premiers Paper Mario), l'absence de personnages secondaires ou le fait de devoir refaire plusieurs fois les niveaux pour avancer peuvent être des améliorations.

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:42:38

En tant que Paper Mario, ce jeu est une honte, mais, le jeu est bon, pas mauvais, mais c'est pas ce qu'attendait le public qui était pour la plupart, des connaisseurs de la série Paper Mario...

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:03:57

HumanoidTyphoon Voir le profil de HumanoidTyphoon
Posté le 8 mars 2013 à 01:58:15 Avertir un administrateur
Celui qui a tué la série c'est Super Paper Mario.
Lien permanent

Bien sûr que non, Super Paper Mario a été un très bon rpg. (Car oui c'est un RPG, confondez pas RPG et J-RPG)

zelda007 zelda007
MP
Niveau 4
07 avril 2013 à 14:55:29

Ben Justement je comprend pas pour quoi qu'il porte le nom de Paper mario quand il n'aurais pas du porter le nom de paper mario bon il aurais du être paper mario sticker thats it thats out sa la achevé la série putin comprend tu mieux mon francais canadien la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 42.80€ 3DS 127.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment