CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chronique IE n°6

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:22:25

Salut le world

Désolé de ne le faire que maintenant, mais voici ma chronique mensuelle IE. Je vous rappelle que cette chronique risque de vous :spoiler: . Faites donc attention en la lisant.

Voici mes infos concernant le FFI V2 :
Les Keshin, Keshin Armed et Mix Max sont interdits durant ce tournoi. Ce qui signifie très problement qu'ils ne seront pas dans le jeu. La question que je me pose donc est : qu'est-ce qu'ils vont encore nous ajouter de totalement WTF ?! pour rendre cette saison intéressante ? Je crains déjà le pire, à vrai dire.

Voici mes compléments d'info concernant l'équipe Shinsei Inazuma Japan :

Information globale : Tous les membres de l'équipe, mis à part le trio de Raimon, ont été payés pour jouer.

Le gardien de but : En haut à gauche, Ibuki Munemasa, gardien réserve de Gassan Kunimitsu, ancien membre d'un club de basketball. Il veut utiliser l'argent qu'il va gagner grâce au FFI V2 pour aller dans une école de basket pour devenir professionel. Il prend très au sérieux sa responsabilité d'être le gardien de but de SIJ, et commence à haïr Shindou qui le voit comme un bon à rien. Sa première technique sera Wild Dunk ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Wild_Dunk )

La première défenderesse : Morimura Konoha, défenderesse réserve de Manyuuji (Cloître Sacré), ne faisait rien avant de participer au FFI V2. De tous les joueurs, c'est elle qui me fait me poser le plus de questions. Elle est excessivement peureuse et timide, notamment vis-à-vis du ballon rond.

Le second défenseur : Minaho Kazuto, défenseur réserve de Tengawara, son père serait détective. Il a lui-même un grand sens de déduction particulièrement efficace et rapide. Il lui faut toujours une preuve pour attester d'un fait.

Le troisième défenseur : Manabe Jinichirou, défenseur réserve de EITO, génie des mathématiques arrogant et très sur de lui.

Le dernier défenseur : Tetsukado Shin, défenseur remplaçant de Mannouzaka, ancien membre d'un club de boxe. Sa personnalité n'est pas encore déterminable, même de manière vague, mais il semble qu'il diggère mal les injustices. Il veut utiliser l'argent qu'il va gagner grâce au FFI V2 pour réparer le bateau de pêche familiale.

Le premier milieu de terrain : Kusaka Ryuuji, milieu de terrain remplaçant d'une équipe inconnue, on ne connait pas son club d'origine. Connu pour être un bagarreur fini, renvoyé de plusieurs écoles à cause de ça. Semble assez sympathique au premier abord. À mon avis, il n'est pas vraiment méchant, il s'emporte juste très vite.

La seconde milieu de terrain : En haut à droite, Nozaki Sakura, milieu de terrain remplaçante de Oumihara (Mary Times), elle faisait autrefois partie d'un club de gymnastique rythmique. Elle veut utiliser l'argent qu'elle va gagner grâce au FFI V2 pour aller dans une école de gymnastique pour devenir professionelle. Elle semble plutôt polie et est quelqu'un sachant travailler dur, même si elle peut être insouciante.

Le troisième milieu de terrain : Ce n'est autre que le meneur de jeu et ancien capitaine de Raimon, j'ai nommé Shindou Takuto. Je n'ai rien à vous apprendre, si ce n'est que des trois de Raimon, il est le plus frustré d'être dans une équipe de nuls. Il va d'ailleurs défendre les buts à la place d'Ibuki, ce qui va entraîner une haine réciproque entre les deux. Il s'avère aussi que sa technique, Einsatz, soit une technique Block. ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Einsatz )

Le dernier milieu de terrain : Après Shindou, il y a bien sur Matsukaze Tenma, le héros de la série Inazuma Eleven Go et le capitaine de l'équipe Raimon. Il semble le plus patient avec ses coéquipiers débutants, les encourageant toujours.

Le premier attaquant : L'obscur buteur vedette du collège Raimon, je nomme Tsurugi Kyousuke, il se situe un peu entre Tenma et Shindou au niveau de la considération des autres joueurs de l'équipe.

Le dernier attaquant : À droite de Tenma, Matataki Hayato, ancien attaquant réserve de Kaiou, il était membre d'un club d'athlétisme. Il semble que la vitesse soit son point fort. Il veut gagner de l'argent pour que ses frères puissent vivre dans une grande maison. Il a déjà été accusé de vol par le passé. Sa première technique sera un tir, Parkour Attack, un tir air ( http://inazuma-eleven.wik.wikia.com/wiki/Parkour_Attack )

Aucune information sur la manageuse Mizukawa Minori. Il semblerait qu'elle ait quelques difficultés à montrer ses émotions, à la différence de sa consoeur Aoi.

Kuroiwa Ryuusei pourrait réellement s'avérer être Kageyama Reiji.

À la fin du match entre la Corée et le Japon (qui est un peu nul, je trouve, ça manquait de peps), les joueurs de la Corée ont disparu, laissant derrière eux leur vêtement et un liquide visqueux vert étrange. Je sens venir le scénario WTF ?!, je le sens.

Bon, certes, j'aurai pu dire plus, notamment me montrer plus explicite sur le déroulement du match Corée V/S Japon, mais je ne le trouve pas très intéressant, d'autant plus que, mis à part de le tir du capitaine, Rapid Fire, qui ressemble méchamment au Hellfire de l'Argentine, toutes les techniques de l'équipe sont celles de l'ancienne équipe de ma Corée (Dai Bakuhatsu Harite/Paumes Explosives, Jibashiri Kaen/Cerle de flammes). À noter que le coach de cette équipe est l'ancien capitaine des Dragons de Feu, Chae Chan Soo , que l'on voit une fois pour dire coucou, il ne parle même pas.

Bien, au revoir le world et au mois prochain pour une prochaine chronique.

-TenkuuOtoshi- -TenkuuOtoshi-
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:20:40

Merci beaucoup pour cette critique aussi intéressante que passionnante! :)

Edo_Madara_SP Edo_Madara_SP
MP
Niveau 3
23 mai 2013 à 12:35:59

Anno qui utilise un smilety :bave:
Quant à la série, j'ai l'impression que les mecs qui l'ont créé ne savent plus quoi inventer...

Edo_Madara_SP Edo_Madara_SP
MP
Niveau 3
23 mai 2013 à 12:38:30

smiley *

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:39:02

Peut être que les joueurs des équipes mondiales (sauf ceux du Japon) sont des clones créé par des Aliens afin de dominer le monde grâce au football...
Ou sinon ils ont cloné les joueurs des équipes qui semblaient les plus fortes et SIJ a été épargné car une grande partie des joueurs qui composent l'équipe sont des débutants...
Et aussi...
Maggle :dehors:

Sinon super chronique comme d'habitude :ok:

Mais j'ai vu l'épisode 1 en vostfr et d'après Kidou (si ça a été bien traduis) le coach SIJ est bien Kageyama Reiji, car, après le match, il dit un truc du genre:
"Qu'avez vous en tête?... mon ancien mentor... Reiji Kageyama!"

-Rayon-Ligter- -Rayon-Ligter-
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:05:13

Pô mal :hap:

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:14:17

Merci pour cette chronique. :-)

markendou markendou
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:00:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24556-90187-1-0-1-0-chronique-ie-n-6.htm#message_90265
| Ecrit par « Edo_Madara_SP », 23 mai 2013 à 10:35:59
| « Anno qui utilise un smilety :bave:
| Quant à la série, j'ai l'impression que les mecs qui l'ont créé ne savent plus quoi inventer... »

Le smiley !!! :bave: :bave: :bave: :cute: :cute: :cute: :coeur: :coeur: :coeur:

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:25:54

C'était le smiley spoiler, on me l'aurait reproché si je ne l'avais pas mis.

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:36:53

Oui, mais tu pouvais mettre le mot tout simplement :bave:
Laisse tomber, tu en as utilisé un :content:

-TenkuuOtoshi- -TenkuuOtoshi-
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:58:11

Awe c'est vrai. :bave:

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:44:34

Voggle.

Il y avait nécessité, point à la ligne.

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:52:37

T'inquiète on t'en veut pas :hap: .

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:31:09

On a screen quand même . :hap:

markendou markendou
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 07:53:58
Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 10:59:37

Putain, tu as gardé ce foutu lien...

-TenkuuOtoshi- -TenkuuOtoshi-
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:23:18

Avant Annoxis utilisait des smileys... mais ça c'était avant. :hap:

markendou markendou
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:29:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24556-90187-1-0-1-0-chronique-ie-n-6.htm#message_90510
| Ecrit par « Annoxis », 25 mai 2013 à 08:59:37
| « Putain, tu as gardé ce foutu lien... »

ahaha. :hap:

Edo_Madara_SP Edo_Madara_SP
MP
Niveau 3
26 mai 2013 à 16:52:06

Markendou :d) :content:

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:28:39

Tu es de quel côté au juste, toi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment