CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chronique IE n°5

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:15:20

Salut le world

Comme vous le savez peut-être déjà, Inazuma Eleven va prendre un nouveau tournant car une nouvelle saison s'annonce : Inazuma Eleven Go Galaxy. Je vous rassure, ils ne vont pas aller dans l'espace. Suivant les pas de la première génération IE, Inazuma Eleven Go Galaxy verra son scénario se dérouler lors d'un tournoi international, le FFI V2, abréviation signifiant Football Frontier International Vision (et pas Version) 2.

Bien entendu, vous avez peut-être déjà entendu parler du casting pour le moins étonnant de la série. En effet, l'équipe de cette nouvelle saison se nomme Shinsei Inazuma Japan et seuls les trois protagonistes principaux de Go sont présents, j'ai nommé le héros, le meneur de jeu et l'attaquant vedette, Tenma, Shindou et Tsurugi. Le reste de l'équipe est composé de joueurs n'ayant jamais touché un ballon de leur vie, ils étaient soit réserve soit remplaçant de leur équipe respective et provenant tous d'un autre club sportif que le club de foot. Soulignons la présence de deux filles dans le casting. Voici donc les joueurs :

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130316183053/inazuma-eleven/images/thumb/7/7a/Shinsei_Inazuma_Japan_Full_View_HQ.png/250px-Shinsei_Inazuma_Japan_Full_View_HQ.png

Le gardien de but : En haut à gauche, Ibuki Munemasa, gardien réserve de Gassan Kunimitsu, ancien membre d'un club de basketball.

Le premier défenseur : En bas à gauche, Manabe Junichirou, défenseur réserve de Eito, on ne connait pas son club sportif d'origine.

Le second défenseur : À gauche de Tsurugi, Minaho Kazuto, défenseur réserve de Tengawara, son père serait détective.

Le troisième défenseur : À droite du gardien de but, Tetsukado Shin, défenseur remplaçant de Mannouzaka, ancien membre d'un club de boxe.

La dernière défenderesse : En bas à droite, Morimura Konoha, défenderesse réserve de Manyuuji (Cloître Sacré), on ne connait son club d'origine.

Le premier milieu de terrain : À gauche de Konoha, milieu de terrain remplaçant d'une équipe inconnue, on ne connait pas son club d'origine.

La seconde milieu de terrain : En haut à droite, Nozaki Sakura, milieu de terrain remplaçante de Oumihara (Mary Times), elle faisait autrefois partie d'un club de gymnastique rythmique.

Le troisième milieu de terrain : Ce n'est autre que le meneur de jeu et ancien capitaine de Raimon, j'ai nommé Shindou Takuto.

Le dernier milieu de terrain : Après Shindou, il y a bien sur Matsukaze Tenma, le héros de la série Inazuma Eleven Go et le capitaine de l'équipe Raimon.

Le premier attaquant : L'obscur buteur vedette du collège Raimon, je nomme Tsurugi Kyousuke,

Le dernier attaquant : À droite de Tenma, Matataki Hayato, ancien attaquant réserve de Kaiou, il était membre d'un club d'athlétisme. Il semble que la vitesse soit son point fort.

Mais bien sur, j'ai failli oublier. Que serait une équipe de foot dans Inazuma Eleven sans manageuse et sans coach ? Pas grand chose, rappelons que Little Gigant a vaincu tous ses adversaires sauf The Kingdom, parce qu'ils ne pouvaient utiliser leurs techniques, et Inazuma Japan, et que, pour ces derniers, Natsumi les avait abandonné.

Donc, la manageuse de Shinsei Inazuma Japan se prénomme Mizukawa Minori et elle dégage un petit quelque chose de sombre selon moi, constatez par vous même : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130401080730/inazuma-eleven/images/thumb/e/ee/Mizukawa_Minori_in_Galaxy.PNG/250px-Mizukawa_Minori_in_Galaxy.PNG

Et bien entendu, le coach de l'équipe, celui qui a coaché The Excellar, qui a une tête qui rappellera à tout le monde une certaine personne, j'ai nommé Kuroiwa Ryuusei : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130401080242/inazuma-eleven/images/thumb/9/98/Kuroiwa_Ryuusei_in_Galaxy.PNG/250px-Kuroiwa_Ryuusei_in_Galaxy.PNG

Mais bon, tout ça, la plupart le savait déjà. Je suis donc obligé de vous donner un peu plus d'info. Trois techniques sont déjà connues, elles ont été révélées dans le Corocoro et par le site officiel.

Le tir se nomme Bicycle Sword, appartenant à Tsurugi, c'est une technique de tir de l'élément " Void " (Non traduit, correspond à sans élément) : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb62119/inazuma-eleven/images/thumb/b/ba/Bycicle_Sword.PNG/90x55x2-Bycicle_Sword.png

Le dribble se nomme Z Slash, appartenant à Tenma, c'est une technique de dribble de l'élément Bois : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130415084123/inazuma-eleven/images/5/5c/Z_Slash.PNG

Le tacle se nomme Einsatz, appartenant à Shindou, c'est une technique de tacle de l'élément Bois : http://images4.wikia.nocookie.net/__cb62119/inazuma-eleven/images/thumb/e/e0/Einsatz.PNG/90x55x2-Einsatz.png

Oui, je sais, ce n'est pas grand chose comme info. Nous devrons attendre le 15 mai pour en savoir davantage.

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:55:33

C'est super pas étonnant venant de toi ^^ :) Merci ! :)

-TenkuuOtoshi- -TenkuuOtoshi-
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:05:12

Merci beaucoup Anno! :-)))
Tu pense que je vais rien comprendre à Galaxy si j'ai pas regardé une grande partie de Chrono Stone? :(
En tout cas cette saison promet, et les personnages m'ont l'air intéressant! :)
Pour la Manager, elle est bizarre oui, on sait pas trop si elle sourit ou non.
Et sinon autre question, tu sais pourquoi il y a que des remplaçants d'autres équipes? Parce que là ça me laisse perplexe moi, je vois vraiment pas pourquoi. :rouge: Ou alors c'est parce que j'ai loupé des épisodes de CS? :(

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:14:39

Je pense que tu devrais saisir, bien que louper un saison d'une série quelconque n'est jamais conseillé si on veut reprendre par la suite.

Non, la présence de réserve/remplaçant est un grand mystère. Sans compter qu'il semblerait que ce soit le coach de l'équipe qui les ait choisi, Kuroiwa Ryuusei. Pour l'info, c'est le coach qui a l'effet de le plus puissant dans CS, et dans l'animé, il doit être du niveau de Kageyama Reiji.

Sydlac Sydlac
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:17:29

Moi ce qui m'intrige c'est qu'il y a pas de remplçent. :hap: Hpl y a pas Kirino ni Hamano. :non2:

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:09:17

Je pense que le coach est bel et bien Ray Dark/Kageyama :ok: (il a certainement organisé sa mort et changé de nom afin de vivre normalement) et la manageuse me fait penser à Lina (Coach Raimon 2), peut être sa fille qui sait :(

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:58:30

Bakunetsu :d) J'ai entendu des rumeurs de ci de là. Cela pourrait être Ray Dark, mais pas comme tu le penses. Et je pense que tu vas trop loin pour ce qui est de Minori.

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:03:08

Moi je trouve que Minori et Lina ont un air de famille, c'était qu'une supposition :-)))

-TenkuuOtoshi- -TenkuuOtoshi-
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 08:37:17

C'est vrai qu'elle lui ressemble, mais je vois pas trop à quoi cela servirait qu'elle change son nom de famille et tout, je pense pas que les scénaristes ont encore rajouter des trucs compliqués à l'histoire! :rouge:
Et puis je pense qu'ils en ont assez parlez de Lina au fil des saisons. :(

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:23:49

Parce qu'ils n'ont pas assez parlé de Endou, peut-être...

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 09:03:10

Endou est un des personnages principal. :-p

Sydlac Sydlac
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:47:39

Non t'es sérieux Shawn. :ouch2: :hap:

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:18:37

Bah ouais. :( :hap:

markendou markendou
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:24:35

Tu comprends pas qu'il se fout de ta gueule ? :ouch2: :hap:

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:15:33

Tu comprends pas que j'ai mis le :hap: à la fin ce qui voulait dire que j'avais compris qu'il se foutais de ma gueule ? :ouch2: :hap:

-TenkuuOtoshi- -TenkuuOtoshi-
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:55:35

+1 shawn. :hap:
Attends la réponse de Mark:

"Tu comprends pas que j'ai mis le :hap: à la fin ce qui voulait dire que j'avais compris que tu avais compris qu'il se foutait de ta gueule? :ouch2: :hap: "

:hap:

markendou markendou
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:33:27

Putain Tenkuu... :( :hap:

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 07:43:55

OWNED ! :hap:

markendou markendou
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 08:34:21

Le mec il sait pas ce que c'est OWNED, et il vient crier "OWNED" tout le temps. :honte:

markendou markendou
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 08:34:57

+TG Shawn. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment