CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer votre personnage

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
caleb_ caleb_
MP
Niveau 5
08 août 2013 à 15:34:11

Nom : Fold
Prénom : Lyar
Poste : Milieu
Techniques : Tourbillon suprême (Tir), Lance enflammée (Tir), Pluie de boules de feu (Attaque), Tornade endiablée (Défense)
Âge : 12
Personnalité : Impulsif, mystérieux
Physique : Taille moyenne, blond au yeux bleus

marceau71 marceau71
MP
Niveau 3
12 août 2013 à 23:26:27

Nom: Unster
Prénom: icrania
Age: 12 ans
Poste : milieu offensif aile droite derrière deux attaquant
Personnalité: beau gosse ,genereux , tres bon dribbleur , bonne vision du jeu
Physique: Moyen , Brun eu yeux marron , cheveux qui par sur le coter gache comme olivier atonn dans olive et tom
Numero: 10
Thechenique:Tir de la feuille morte (traverse tous le terrain avec un effet de malade donc sa fait semblant d'aller sur le goal mais sa va en pleine lucarne) , tir de l'aige (monte tres au dans le ciel et retombe en effet qui fait un petit pont) (DEFENSE= le sous marin (fait exprer de louper sont tacle puis revien derriere avec sont pied tendu vers le sol .(DRIBBLE = dribble cache cache il se retourne dos a l'adversaire en jonglant le fait passer en hauteure par dessu l'adversaire et le recupere derriere Voila j'avoue que c un peu long mes bond c ma description (en gros c un peu comme olive et tom pour ceux qui connaisse

marceau71 marceau71
MP
Niveau 3
12 août 2013 à 23:37:45

il avait demander mechant et tos le monde mes soit gentil genereu comme moi :rire: ou alors rien

Fox-Xene Fox-Xene
MP
Niveau 2
13 août 2013 à 14:22:28

Nom:Göshi
Prénom:Clément
Age:14 ans.
Poste:Milieu Offensif Central
Personnalité:Calme/Enervé(change d'apparence très rapidement)
Physique:Cheveux noir et violet,court,avec des mèches.
Technique:Lame Diabolique(tir)-Lance du Démon(Attaque)-Tempête Noire(Défense)

Arion95 Arion95
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 17:37:07

JonathanGT :d) ta vu le up que tu as fait?!

inazuma59 inazuma59
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:53:54

laissez ce topic couller ou locker le, j'en ai plus besoin.. je pense même ne pas prendre les personnages créer, mais les miens.. Faire plaisir au autres pour rien a la longue sa m'embette :hum:

Raihiro Raihiro
MP
Niveau 1
12 janvier 2014 à 19:19:27

Bonjour je suis nouveau est j'adore Inazuma eleven <3 un perso mechant donc

-Nom:Yuhiiko
-Prénom:Raihiro

-Age:13ans
-Poste:Attaquant!
Description physique: Cheveux en crète et visage moitié Yuichi et Tenma.

Technique
-Tir: Effect Bang, Infinity Bang
-Attaque: Pass Trap
-Defense: ???
-GDB: ???

J’espère qu'il plaît Technique inventé xDDD

beyred beyred
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:12:22

:up:

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:44:56

Rahiro a fait un très gros up...

SupermanAngry SupermanAngry
MP
Niveau 1
15 mars 2014 à 17:57:51

Bonjour alors voici mon personnage

-Nom: Wander
-Prénom: Kill

-Age 11
-Poste: Milieu et Attaquant
Physique: Les cheveux rouges un peu comme Torch et des yeux de tueurs
Sa phrase: Le premier but que vous marquerez entrainera votre arrêt de mort !

Technique
-Tir: Tir grande vitesse (TGV), The Firestar
-Dribble: Calcul Infernal
-Défense: Zone mortel
-Goal: ???

Romain6612 Romain6612
MP
Niveau 3
16 mars 2014 à 16:57:52

Voila mon perso
-Prénom Axelark
-Nom Blade

-Age 11
-poste:attaquant,goal,millieu
-Physique:Grand et musclé cheveux chatain claires yeux noir .Joue au foot pour le plaisir mais surtout pour détruire ces advairsaire
Sa phrase;C'est pour mon père que je fais sa et je gagnerais se match!!!

technique
-Tir.Envol des flammes infernale(Axelmark fait un salto avec le le ballon qui vole devant et il tire dedant avec des flamme)

-dribble.Passage des ténèbres(Axelmark fonce sur l'advairsaire avec des flamme noir qui fonce sur l'énnemi)

-Défence.tire de sniper(Axelmark a un sniper et il tire sur l'advairsaire)

-arrêt.arrêt du démon(Axelmark croise les bras et il les décroise ensuite un démon noir arrive derrière lui et il arrête le tir) :bye:

inazuma59 inazuma59
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:30:56

Tant d'originalité dans vos personnages.. Se sont tous des pales copies cheater qu'on rencontre les 3/4 du temps, aucun chance que j'en choisisse un parmi tous :diable:
Car premièrement le fanmanga est a son chapire final, et deuxièmement vos personnages n'ont aucun intérêt, et que je n'ai plus besoins de ce topic :diable:

scorpion9722 scorpion9722
MP
Niveau 3
18 mars 2014 à 01:17:56

Nom/prénom: Daémon Lucifer
age: 14ans
poste:GAR
physique:Grand,musclé,et a des cheveux noirs
personnalité:Prétentieux et provocateur
technique:
-arret:Main de l'audela(une main noire apparait devant le gardien prend la balle et redessant dans l'audel et la balle apparait dans les mains du gardien)
-arret du faucheur (un faucheur apparait derrière le goal et tranche la balle de sa faux)

MrCheese MrCheese
MP
Niveau 6
14 juillet 2014 à 18:51:20

Nom Mr cheese
Prénom: jonas
Jou a tout les poste
Caractéristiques:
Il n a que 2 pations:
-LE FOOT
-et le fromage
IL a u l idée de les fusionner poir donner une puissence qui peu être utiliser a tout les poste.

Techniques
Esprit guerrier, PUENTIS DIEU DU FROMAGE
Tir (avec esprit gerrier) frappe de Mr CHEESE, G5

Driblle: labyrente puent,
(il se jette dans un morceau de gruillerre, par un trou, et resort quelques segondent après par un autre)

Tec de gol :avec l esprit guerrier, destruccion pestilanciel g4, (resemble a la technique carbonisation, sof que s est l odeur du fromage le plus puent du monde qui sort de sais mains, pas du feu.Et l odeur et si puente que le ballon se désintègre.)

Dsl, je sais que s était lon et ptetre ridicule, mais moi j aime bien, merci de ne pas m, crier dssu.

FeyRuneC FeyRuneC
MP
Niveau 2
29 août 2014 à 11:58:16

nom:? (On ne sait pas il est orphelin de l'école du soleil)
prénom:Okami (loup en japonais)
âge:13ans
caractéristiques:il a les cheveux longs,en haut ils sont blancs et plus ont descend , plus ils deviennent noirs , il a les mêmes yeux que Hakuryuu (Bailong) sauf qu'il a une cicatrice a l'oeil gauche, il a une boucle d'oreille a l'oreille gauche.Son oeil est rouge et celui avec une cicatrice est blanc.
caractère: il parait méchant mais il est gentil quand il le veut . dès fois son coté maléfique se réveille quand il pense a ses parents qui l'ont abandonné.
techniques:loup légendaire , blizzard éternel,bete du tonnerre,ange des neiges, patinoire(quand il est en mixi max avec Fubuki Shirou (Shawn Frost)).Yami no ken (tir) :il fait comme excalibur donc il lève la jambe en l'air et il la remets par terre sauf que l'épée qu'il lance est suivie par un loup et l'épée est noire.,God wind,impact nordique,morsure du loup(défense):il fait un peu comme King (morsure sauvage) il fait les mêmes mouvements de bras (a la place de la panthère c'est un loup)donc il le fait donc ça fait flipper l'adversaire donc il tombe tétanisé et il lui prend la balle.,passage dimensionel,ballon diabolique,(st)Kimon tonku no jin,Grand glacier(comme barrière absolue du collège alpin)(st),il a deux mixi max (Wolf(loup) et Fubuki Shirou) il a des techniques avec : Okami no Kiba,Ouja no kiba,Zero magnum(avec je sais pas qui)sakka o eleven hadou.
Il a un keshin :Shokuyochi Okami (dompteur de loup)
Il a un soul:Wolf(un loup)
et son poste est attaquant :-)

ALZOTK ALZOTK
MP
Niveau 1
29 novembre 2014 à 17:36:26

nom alias

prenom jojo

age 15 ans

poste gardien
description phisique crete verte visage avec une cicatrice

arret celeste Y et philogique

defenceur tacle de la mort

millieu tacle de la mort

attaquant???

ALZOTK ALZOTK
MP
Niveau 1
29 novembre 2014 à 17:37:48

aller voire mon site http://monjeuxvideo.forumjv.com/3-161406-843-1-0-1-0-w13-sur-wii.htm#ns_webservice

Chou196 Chou196
MP
Niveau 1
01 août 2016 à 02:42:08

Nom/prénom:Thomson Sarah (en japonais c'est Tetsukado Sêra
age:14
poste: milieu de Terrain
techniques: 1-Frappe de L'Aigle Royal (Tech de tir)( Un aigle Légendaire apparaît derrière elle est le tir est comme la technique frappe stellaire seulement avec un gros soleil dorée :-)
2- Zéphyr étourdissant(tech de def)
3- Mille feuilles(tech d'attaque)(des milliers de feuille s'attaque sur l'ennemi pour libérée la balle
4-Tornade de L'aigle(tech de tir)(en Duo)(a besoin de la tornade de feu,du blizzard éternel ou de la tornade noir)
phisique: métisse, yeux en amandes couleurs des yeux marrons claire cheveux bouclée long crépus ( curly :rire2: ), 1m58
personnalitée: Sadique, Enjouée, joyeuse, aime qu'on lui prête attention, a beaucoup la flemme de s'entrainer :gni: , aime beaucoup manger, est un gros bébé :sournois:, n'aime pas rendre service aux gens mais aime qu'on lui rendre service mdr XD , mais malgré tout c'est défaut , ne pas la prendre a la légère car elle est très forte aux football :fier:

VOILA JE crois que j'ai tout dit :-)

Chou196 Chou196
MP
Niveau 1
01 août 2016 à 02:51:57

En fait c mon personnage Sarah :oui:

SimeonLOULOU SimeonLOULOU
MP
Niveau 1
18 octobre 2017 à 19:12:08

A la place de mettre box pourquoi tu ne mettrai pas Cagting Défensive

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment