CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leçon IES] n°1 : Le gardien de but

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 17:24:56

Salut le world,

Bon, aujourd'hui, j'ai décidé de faire des petits cours sur Inazuma Eleven Strikers. J'espère que ça vous aidera.

Pour commencer, la confrontation Attaquant V/S Gardien :

Plusieurs facteurs déterminent la victoire :

- Les statistiques
Les stats vont de E à A. Pour monter ces stats, il vous faut des manuels qui sont disponibles dans la boutique quand vous aurez fini la phase 4 de la compétition.

- Les éléments
Le feu bat le bois qui bat l'air qui bat la terre qui bat le feu. Connaitre ceci permet d'être un bon joueur. Il n'y a pas de STAB dans Strikers, c'est-à-dire qu'une technique utilisée par un joueur de son élément ne sera pas plus forte. J'ai lu tout le manuel pour le confirmer, il n'est question nulle part de STAB.

- La techniques utilisées : La seule chose qui détermine la puissance d'une technique dans Strikers, ce sont les PT de la technique. Je rappelle que pour avoir les vrais PT d'une technique de tir à plusieurs, il faut multiplier les PT affichés par le nombre de joueurs éxécutant la technique.

- La distance du tir : C'est nécessaire d'expliquer ? Plus vous tirez de loin, plus le tir est faible. Ne s'applique pas au tir marqué d'un L comme le Gungnir ou le Tir Tsunami, en théorie.

- Les stats globales de l'équipe : Elles ne sont visibles que quand vous modifiez les joueurs clés à ma connaissance. Plus les stats sont fortes, plus votre équipe gagne un bonus dans cette stat. Donc, plus vos joueurs auront une bonne stat Frappe, plus vous aurez de chance marquer et plus la stat Arrêt de vos joueurs est élevée, plus votre gardien sera bon.

Ensuite, je vais vous donner la liste des gardiens de but utilisables en tenant compte de ce que j'ai dit plus haut. Cette liste comprend la liste des gardiens ayant leur Stat Arrêt égal à A au maximum et ayant une technique de niveau 3 coûtant 50 ou 60 PT. Ils sont dans l'ordre de rencontre. Il y a aussi la liste des joueurs à vraiment craindre selon le gardien. Ce ne sont pas forcément les seuls qui peuvent les passer mais ceux qui y arriveront presque à coup sur. Notons que la puissance brute reste le meilleur moyen de passer un gardien. Il es

Poseidon (Tous les joueurs Air qui tire avec des tirs Air : Shawn, Gazelle, etc)

Grent (Tous les joueurs Terre qui tire avec des tirs Terre : Mark)

Dvalin (Tous les joueurs Terre qui tire avec des tirs Terre : Mark)

Nero (Tous les joueurs Bois qui tire avec des tirs Bois : Sael [Rayon Noir], Lancer, Triumvir, etc...)

Mark (Inazuma Japon)
(Si Main Omega/Main Magique 3/Arrêt Céleste : Tous les joueurs Air qui tire avec des tirs Air : Shawn, Gazelle, etc...
Si Main Dimensionelle : Nathan avec Oiseau de Feu ou Triple Tir, Jude avec Tornade Puissance 2)

Darren (Inazuma Japon)(Tous les joueurs Feu qui tire avec des tirs Feu : Axel, Torch, etc)

King (Neo-Japon)
(Si Perceuse V2 ou Morsure Sauvage : Tous les joueurs Terre qui tire avec des tirs Terre : Mark avec La Terre ou Ouragan Inazuma;
Si Muraille Infinie : Jack Wallside avec Super Trampoline du Tonnerre ou Tourbillon Trampoline. Je ne compte pas la Foudre de Mark qui est trop faible.)

Heat (Neo-Japon)(Tir Samba de Mac Robingo)(/!\ Ce gardien ne possède qu'une technique de niveau 3 à 60 TP, la Morsure Sauvage. /!\)

Hector (Tir Céleste de Gaiel, Frappe de Gaia de Mercury, Zell ou Metron)

Gigi Blasi (Excalibur d'Edgar Partinus)

Zagomel (Tous les joueurs Air qui tire avec des tirs Arbre : Jude avec ses Manchot Empereur no°2 et no°3)

King (Nouvelle Royal Academy)(Voir King Neo-Japon)

Paul Peabody (Si Main Magique 3 : Excalibur d'Edgar Partinus; si Main de l'Âme : Paolo Bianchi)

Pour les autres, où ils n'ont pas de techniques assez intéressantes, où leur stat Arrêt maximum n'est pas A.

Ces calculs ne prennent pas en compte la quantité de PT de chaque joueur.
Voilà, c'est tout pour le moment. Je tâcherai de faire d'autres leçons par la suite sur d'autres points. Si il y a un point que vous souhaite que j'éclaircisse, demandez-moi par MP.

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
31 décembre 2012 à 17:32:46

T'as oublié Sylvia d'Inazuma Girls, elle de bonnes techniques et son arrêt en A, sinon t'as pas dis que certaines techniques qui coûtent 50 PT (arrêt céleste) sont plus puissantes que celle avec 60 PT (perceuse V2).

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 17:40:29

Sylvia n'est pas utilisable, merci les Mains de l'Infini a 40 TP, et non, l'Arrêt Céleste est malheureusement plus faible que la Perceuse V2. Et, même si ce n'était pas le cas, ce dont je doute fort, la Perceuse V2 reste meilleure de par son élément.

-TenkuuOtoshi- -TenkuuOtoshi-
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:02:35

Merci Annoxis! :)

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
31 décembre 2012 à 18:05:40

C'est bien mains de l'infini, sinon perceuse V2 c'est nul, contrairement à arrêt céleste.

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:28:01

Je te ferai signaler que je connais bien mieux la puissance de cette technique que toi puisque mon gardien est Dvalin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2012 à 20:21:21

C est impossible d arrêter le tir chaotique de aphrodites Zeus torch et gazelle ffi
J ai mis Aphrodite torch gazelle a de frappe sauf gazelle b

J ai essayer tout les goals que ta citer en les montant à d arrêt et j ai même pas réussi avec perceuse v 2 a l arrêter

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 20:31:35

C'est en effet assez délicat. J'ai néanmoins réussi à bloquer La Terre de Nelly de la Girl Team (B de Frappe) tirée du rond central avec le soutien d'une manageuse et Dvalin (A d'Arrêt) avec la Perceuse V2.

Les gardiens de but ayant le plus de chance de l'arrêter question élément sont :

- Dvalin
- Grent
- King (Morsure Sauvage/Perceuse V2)

Néanmoins, on parle d'un Tir de PT 50*3, donc 150. Considérons qu'un avantage élémentaire aie une valeur de 20 PT (je pense, je n'en suis ABSOLUMENT pas sur). La puissance du Tir Chaotique passe à 110. Tiré hors de la surface, le tir perd 10 points de puissance, donc on passe à 100. J'en arrive à la conclusion suivante : La Terre, l'Ouragan Inazuma, le Tir Chaotique et le Choc des Ténèbres ne peuvent être arrêtés sans soutien quelconque.

Inazuma_Japon16 Inazuma_Japon16
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 20:33:05

Les Blocks Shoot ne soutiennent rien ?

Inazuma_Japon16 Inazuma_Japon16
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 20:36:32

Big Bang ,ça dépassent Perceuse V2 ,nan ? :noel:
Car moi ,sur Strikers : J'ai fais Big Bang vers le but mais un défenseur a utilisé Gravité et Mercury : Tornade Inversé ,ça passe quand même et le goal alias Dvalin a utilisé Perceuse V2 mais ce n'est pas suffisant pour l'arrêter. :noel:

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 20:56:57

Je ne sais pas si les tirs B affectent d'une certaines manière la puissance. Je suppose bien sur que tous tes buteurs possibles ont leur maximum. Si oui, sache que Dvalin ne dépasse pas le B d'Arrêt en tant que CPU. Si ton Xavier avait A, Ganymede n'a, approximativement affaibli le tir d'un peu moins de la moitié de sa puissance et la Tornade Inversée, je n'en sais trop rien. Disons qu'il restait 70 au Big Bang. Si tes buteurs sont tous avec leur Frappe Maximum, même avec la distance, tu passes, puisque la Stat Arrêt moyenne de tes adversaire, aka Alius Academy, est juste pathétique (B ou C dans la plupart des cas).

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:21:15

Donc le tir chaotique est très puisant car je fais tir chaotique contre un amie mur de fer ça passe la montagne ça passe main de l âme de Paul goalllll

Paul avais b d'arrêt et jack et torres b de défenseur mon aphrodites S de frape torch et gazelle à de frappe

Inazuma_Japon16 Inazuma_Japon16
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:26:35

C'est seulement la

Inazuma_Japon16 Inazuma_Japon16
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:27:00
  • seulement la frappe du joueur qui compte ,non ? :(
Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 22:38:43

Oui, seulement la frappe du joueur principal, les partenaires n'interviennent pas.

Tsurugi :d) Ton cas de figure me suggère que tu as utilisé un objet, or, il me semble que ce n'est pas possible en match amical.

Big-Ross Big-Ross
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 23:37:34

Merci :bave: !

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
01 janvier 2013 à 14:52:52

J'ai arrêté la terre de nelly dans la surface en mode difficile avec arrêt céleste de mark arrêt A donc non, arrêt céleste est plus puissant mais je pense que c'est pour la raison suivante, c'est un tir à 3 mais les 2 autres ne sont pas obligés d'être sur le terrain, c'est comme légende suprême: c'est un tir à 3 mais canon n'est pas obligé d'être sur le terrain, d'ailleurs, je me demande si pour muraille infini on peut faire comme double pression et je me demande aussi si le partenaire dépense des PT.

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:05:58

Tu ne tiens ni compte des éléments, ni de ton équipe dans ta thèse, donc ça n'a aucune valeur.

Tu as besoin de Mark Hillvalley et d'Argie Bargie pour la Muraille Infinie et ils ne perdent pas de PT. Seuls les partenaires des techniques de Tir en perdent.

Légende Suprême est une technique Duo, Canon sert juste à débloquer la technique.

Lyake Lyake
MP
Niveau 6
02 janvier 2013 à 11:51:46

Si un joueur a S en stat, ses chances de marquer sont complètes, de la zone qu'il veut.

Ex. : Aphrodite a S comme statistique de frappe, il fait un Savoir Suprême de son camp, mark, au goal utilise sa main Oméga, mais Le tir rentre, parce que S, c'est invincibilité.

Prouvé.

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
04 janvier 2013 à 12:52:40

Bah non, si le gardien a S en arrêt c'est pas invincible :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment