CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Techniques combinées !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
caleb_ caleb_
MP
Niveau 5
12 août 2013 à 22:24:08

Pour 2013 Xtreme tas le temps d'attendre

marceau71 marceau71
MP
Niveau 3
12 août 2013 à 22:54:46

au fait je c que sa n'est pas rapport avec X treme mes avec inazuma eleven 3 .c decider feu explosifet foudre celest ( the ogre et bomber) sortiron le 17/09/13 bon jeu jespere qui il seront bien les deux et au sujet jai rien concernant le troisieme bon :play:

47tueuragage 47tueuragage
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 09:37:50

A ton avis, ils seront en Français :fish:

gamer2051679908 gamer2051679908
MP
Niveau 1
13 août 2013 à 11:25:30

pour manchots spatial c bien
bellatrix de lalius academie
xene de lalius academie
et wittz de neo japon ? :doute:

caleb_ caleb_
MP
Niveau 5
13 août 2013 à 11:30:28

Oui

gamer2051679908 gamer2051679908
MP
Niveau 1
13 août 2013 à 11:37:10

merci beaucoup caleb_ mé esce que tu trouve que c dommage que darren nai pas de teckeniques combinee :pf:

47tueuragage 47tueuragage
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 12:33:45

Non, çe n'est pas dommage, d'après moi, il est archi nul!! Je préfère mark avec Main Oméga et Arrêt céleste :banzai:

gamer2051679908 gamer2051679908
MP
Niveau 1
13 août 2013 à 15:49:06

avec darren jai arreter le cercle depee le phenix noir le triple tir tout ca grace au mains du collosses mais cest vrai marc est plus fort

caleb_ caleb_
MP
Niveau 5
13 août 2013 à 17:40:07

Comme Darren n'est pas fort je trouve que ça aurait était mieux d'avoir une technique secrète aussi puissante que main Omega ou arrêt céleste

_floflo64_ _floflo64_
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 22:25:57

Je classe de la plus forte a la plus nul des puissantes techniques: ( pour moi )

Tir: Choc des ténèbres, rayon noir, légende suprême, manchot empeureur niveau 3, bing-bang, feu-tout-puissant, feu glacé et la terre.

Dribble: Champ d'énergie, dribble zéphier, instant céleste, dribble explosifs.

Défense: Choc sismique, la montagne, pied céleste, sprint tourbillon, tour parfaite et barrière endiabblée.

Arrêt: Arrêt céleste, main oméga, haute tension, main de l'infini et muraille géante.

Soutien: David Evans et Camélia.

Si vous voulez savoir comment avoir les techniques répondez-moi; je serais de retour le samedi après-midi.

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 22:47:11

Pour les techniques de tir, je suis d'accord avec toi, sauf pour Rayon noir, que tu surestime un peu, je trouve..

Après pour les arrêts, je suppose que c'est muraille infini et pas muraille géante que tu voulais mettre ?

En défense faudrait pas oublier l'étoile filante.

Voilà.

caleb_ caleb_
MP
Niveau 5
13 août 2013 à 23:24:45

Pour les tir, faut pas oublier Ouragan Inazuma et Tir de la genèse ! Par contre rayon noir et feu glacé, je crois pas.
Pour les défenses il y a étoile filante.
Pour les arrêts, je trouve que haute tension et muraille infinie sont devant arrêt céleste

_floflo64_ _floflo64_
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 23:47:44

Caleb tu as raison j'ai oublié ouragan inazuma mais tir de la génèse je ne suis pas d'accord sa passe pas haute tension au niveau 3 des orgres. Feu glacé est pas mal fort quand même et rayon noir aussi.

Zap rayon noir passe haute tension avec les ogres au niveau 3 enfin moi sa passe entout cas.

Je savais pas que étoile filante était fort merci pour le conseille.

Aussi si vous voulez Caleb et Zap je vais vous montrez ma composition et vous verrez si elle est forte ou pas avec cette équipe je gagne les orgres au niveau 3 13-0, samedi je vous la met vers 15h et montrez la votre aussi!!!

_floflo64_ _floflo64_
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 23:50:17

Et oui Zap je voulais pas mettre muraille géante mais muraille infini, merci.

gamer2051679908 gamer2051679908
MP
Niveau 1
14 août 2013 à 13:01:04

la teckenique qui passe la muraille infinie est ouragan inazuma
celle qui passe haute tanssion jai nommé canon celeste qui est tres cheatée

moums03 moums03
MP
Niveau 5
14 août 2013 à 14:01:52

Vous oubliez Tir Chaotique, qui est presque aussi fort que Choc des Ténèbres, en tout cas plus fort que Légende Suprême et Rayon Noir, qui ne sont pas si fort que ça.

caleb_ caleb_
MP
Niveau 5
14 août 2013 à 18:28:01

Moi mon équipe :

Formation : Pointillé

GAR : Mark
DEF : B.Trungus, Jack, L.Trungus
MIL : Shawn, Jude, David, Caleb
ATT : Xavier, Axel, Austin

Remplaçants : Luceafar, Droll, Beacons, Withingale, Aphrodite

Combinaisons : Tir de la genèse (Shawn), Légende suprême (Jude), Manchot empereur n°3 (David), Ouragan Inazuma (Caleb), Big bang (Xavier), Feu tout puissant (Axel), Blizzard enflammé (Beacons et Withingale), Tir chaotique (Aphrodite) et Haute tension

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 18:58:00

La mienne ça donne :

[Trio offensif]

Attaquants : Callious, Lancer et Malice.

Milieux : Xavier, Axel et Austin.

Défenseurs : (Un mec des anges noirs, je me souviens plus son nom mais il à Ballon angélique et montée céleste.), Jack, Thor et Shawn.

Goal : Mark (Arrêt céleste)

Remplaçants: Lucifer avec ses défenseur + et - (Haute tension) :noel: , Sael et Destra.

Techniques combinées : Choc des ténèbres, Feu-tout-puissant, Ouragan Inazuma, Rayon noir, Tir de la genèse, Tempête du tigre, Bête du tonnerre, Trampoline du tonnerre ( :hap: ).

Voilà, bien entendu, tous booster au max avec les Manuels et avec 100% de lien partout. (Sauf pour le défenseur des anges, que je viens de recruter.)

Voilà.

_floflo64_ _floflo64_
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 19:52:49

Déjà tous mes attaquants ont A de frappe. Mon gardien à A en arrêt et mes milieu de terrains ont tous A de puissance.

Voilà mon équipe:

Formation: Trio offensif

Attaquants: Callous Lancer Malice

Milieu: Sael Jude Destra

Défenseurs: Caleb Jack B.Trungus David Samford (Empereurs Noirs)

Gardien: Mark

Remplaçant: Xavier pour Bing Bang avec Shawn et Jude, Austin pour feu-tout-puisant avec Axel et Xavier puis Légende Suprême avec Jude et Axel et Luceafar pour Haute Tension avec les deux petits + et - (si mes joueurs ont presque plus de PT!!!)

Lancer, Callous et Malice: Choc des ténèbres

Sael et Destra: rayon noir

Caleb, David et Jude: Manchot Empereur n°3

Je trouve [Caleb] que ton équipe est super mais [Zap] ton équipe est un peu moins bien parce'que Thor est pas super fort en défense, peut-être que tu met Thor en défense pour faire [bête du tonerre] avec Shawn mais ne le fais pas prend plutôt un joueur qui fait étoile filante comme ma conseiller Caleb.

Secret: Avez-vous deux télécommandes [Caleb et Zap].

_floflo64_ _floflo64_
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 20:05:05

Ce message est celui quand tu m'a dit que choc des ténèbres pouvait pas passer haute tension avec 2 blocages sa fait parti de mon secret.

Milieu du terrain ?
2 blocage ?
Haute tension ? ( Qui a en plus un avantage élémentaire sur le choc des ténèbres )

Moi j'y crois pas :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment