CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le billet de 100€

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
-TenkuuOtoshi- -TenkuuOtoshi-
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:59:53

Je tire dans la balle et elle se multiplie en 3 et arrive dans la tronche de chacun et les trois parties du billets arrive chacune dans un endroit différent:
La première arrive sur le pare brise d'une voiture qui roule à 150(il est fada) sur l'autoroute.
La deuxième arrive dans une centrale nucléaire.
La troisième s'envole sur la planète Mars.

+Nouvelle règle: Personne ne peut r'assembler les parties du billets(oui je sais maintenant c'est débile de prendre un juste une partie du billet). Vous devez maintenant choisir où aller pour récupérer quelle partie du billet.
Il est interdit d'aller prendre les 3 parties d'un coup.

Par exemple je recommence:
Je vais chercher la deuxième partie du billet qui est atterri dans la centrale nucléaire et le billet(on va dire le billet pour pas s'embeter a mettre a chaque fois la 2eme partie du...)est dans une toute petite salle a peu pres de la taille de W.C mais au moment où j'ai pris le billet quelqu'un m'enferme à clé dans la petite salle.
Le suivant n'est pas obligé d'aller dans la centrale nucléaire il peut très bien aller dans sur la planète Mars pour récupérer la troisième partie du billet.
Ca paraît compliquer mais ça ne l'est pas.

Alors bon jeu à tous et ayez de l'imagination!

PS:Désole du loonnnngggg message

inazumapablo inazumapablo
MP
Niveau 6
09 juillet 2012 à 11:05:33

je vais chercher la 3ème partie du billet sur mars grâce à une navette spatiale quand je prend des martiens font de moi leur roi et personne peu me prendre le billet sinon les martiens vous tuerons

802 802
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:27:44

moi ma première parti en détruisant la voiture et je prend le billet :-)

Fubuki_san Fubuki_san
MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 02:41:08

Je prend le billet de pablo et je dis merçi d être aller sur mars :-p

802 802
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:52:27

Moi je te tire la langue je prend le billet je vais centrale nucléaire et je prend le billet j'ai pas été chercher les billet en même temps puisqu'il restait que selui de la centrale nucléaire.

-TenkuuOtoshi- -TenkuuOtoshi-
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:33:54

J'invoque un serpent géant, il avale 802 avec les 3 parties du billet.La première partie il la sort par son...... c*l et je le reprends
La deuxième partie est resté dans l'estomac du serpent
La troisième a été rejeté du serpent de la même façon que la première mais je ne l'avais pas vu donc elle reste a côté du serpent qui garde le billet.

Ne dites pas:
"ouaich zyva la mouche ki paite moi jeu pran le biyé den lesstoma du serpan et il cétoufe et donc il a mouru donc je pran cel ki gardé et pandan sa mor le serpan aicraze tenku é je pran sa party du billé é mintenent chui ainvainssibl pasqu chuis trau for :banzai: !!!

Ayez un peu plus d'imagination que mon exemple.

Fox-And-Torch-3 Fox-And-Torch-3
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:34:17

je prends un coutaux, je coupe tes mains puis je prends la partie et je la transforme en 500 euros et je rentre chez moi

Fubuki_san Fubuki_san
MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 18:28:03

avant que tu rentre chez toi j ai fait une alliance avec les chinois martiens et je les dit de te prende le billet et il me protege jusqu a ma 99785564564874584120456836546878541056321897941 generation :sournois: je suis invincible :rire: (malefique)

-TenkuuOtoshi- -TenkuuOtoshi-
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:51:27

Je fais feinte de la bombe V124 sur un de tes chinois et toi et tes chinois explosent et meutrent dans d'atroce souffrance...

...et je récupère le billet.

Fox-And-Torch-3 Fox-And-Torch-3
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:18:13

je vais au cimtiére et je libère des morts vivant et je prends le billet un avion invincible viens et je rentre chez moi et j'achete un autre billet

802 802
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:06:03

et je prend le billet en cassent ta maison

-TenkuuOtoshi- -TenkuuOtoshi-
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:52:27

Finalement on va faire comme si le billet s'est recollé puisque c'est chia.....eeuuhh......énervant a forçe.
Donc la seule partie qui reste c'est celle qu'a 802

-TenkuuOtoshi- -TenkuuOtoshi-
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:56:45

J'arrive dans un avion de chasse, je saute en parachute, je te tire un missile dans ta face (IN YOUR FACE!!!!!!!! HAHAHAHA!!!!HAHAHA!!!!!!HAHA!!! :diable: ) et par gentillesse je reconstruis la maison a fox-and-torch-3. :ange:

inazumapablo inazumapablo
MP
Niveau 6
11 juillet 2012 à 12:06:45

mes martiens sont tellement énervé qu'ils envahissent la terre tue tout le monde a pare moi il récupère le billet me le donne et il me transforme en géant vert :rire: (vive les légumes lol) et je suis invincible

802 802
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:09:47

et moi je suis le petit garçon de géant vert tu a pitier de moi est tu me donne le billet

Fox-And-Torch-3 Fox-And-Torch-3
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:10:20

et moi je me transforme en cyclope je te lance mon rayon de la mort avec mon euille et je prends le billet je construit une maison plus grande et je rentre chez moi

802 802
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:14:29

alors j'invoque le maître des océan (même si c'est moi) lance d'eau ta maison se détruit et tout se qui voudront récuperer le billet j'invoquerait le maître des océan est lance d'eau viendra sur vous

Fox-And-Torch-3 Fox-And-Torch-3
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:16:48

le maitre du soleil arrive et fait evaporer ton eau et je prends mon billet et ma maison et en feu glace personne peut me battre

-TenkuuOtoshi- -TenkuuOtoshi-
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:19:09

fox-and-torch: Personne peut me battre!!!MOUAH HAHA HA! :diable:
Moi:Oooooooooohhhhhhh...........tiakatiakatchakita
katcha!!!!

fox-and-torch: Aie! Aaiie! Mais aieeeee! Ayayayay!
Moi:Alors personne peut te battre?

Putain(désolé d'être grossier mais là...) arreter de dire que vous êtes invincible c'est chiant.
Dorénavant vous mettez comment vous récuperez le billet et pui c'est tout!
Ne mettez pas comment vous vous protéger ou je sais pas quoi!

Alors maintenant j'ai le billet et je dis rien de plus et j'attend que quelqu'un me fracasse ou je n'sais quoi!

802 802
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:56:14

moi je te coupe en 2 et je prend le billet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment