CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Equipes] Alors, vos équipes?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 62»
Page suivanteFin
Keshyu Keshyu
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 00:08:01

Brasilio :

En milieu :

Lephiel (Anges Noirs)

C'est plutôt original. Une technique de défense (Niveau 3, Montée Céleste), une technique de dribble (Niveau 3,Ballon Angélique). Surtout bon pour la vitesse. Il est défenseur à la base, mais ayant une technique de dribble et une technique de défense, il passe très bien en milieu.

Arion (Secret)

J'ai vu beaucoup de builds, sans Arion. Pourtant, il a une bonne défense, une bonne vitesse. Une technique de défense (Niveau 1, Sprint tourbillon), une technique de dribble (Niveau 1, Dribble Zephyr). Ces techniques ne sont que de niveau 1, à 30 pt c'est viable. Un bon milieu.

Thanatos (Anges Noirs)

Un milieu complet. Une technique de tir (Niveau 3, Matière Noire), une technique de dribble (Niveau 3,Ballon Illusoire), une technique de défense (Niveau 3, Chute Infernale).
Une très bonne précision, une puissance presque parfaite, une frappe moyenne. C'est toujours utile pour forcer le gardien adverse à consommer des points inutilement.

Miles Ryan (Secret)

Un bonheur de le retrouver. Très bonne vitesse, bonne frappe et bonne puissance. Une technique de dribble (Niveau 1, Dribble rafale), une technique de tir (Niveau 2, Blizzard Eternel).
Milieu offensif. Il n'est pas là pour marquer, il aide à passer les milieux adverses, et le Blizzard Eternel peut éventuellement servir à faire consommer des PT's au gardien adverse.

Triumvir (Anges Noirs)

Un milieu, un vrai.Très Bonne vitesse, bonne frappe, très bonne puissance, bonne défense.

Une technique de défense (Niveau 1, Gravité), une technique de tir (Niveau 3, Lance des Ténèbres).

Un milieu défensif et offensif, avec des statistiques
honorables.

Voilà, j'ai cherché de l'originalité et de la qualité.
A voir ce que tu en pense.

Keshyu Keshyu
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 00:17:06

Gabi ou tu peux aussi prendre Bobby Shearer. Les deux se valent.

Garde B.Trungus.

Remplace Torres ou Mountain. Les deux se valent également.
Surtout les deux ont une technique de défense de blocage, donc elles peuvent servir à bloquer les tirs. Hors les deux sont de types terre, si tu prends Bobby avec sa scie circulaire, tu as une technique de défense de blocage de niveau 2 mais de type feu.

Brasilio Brasilio
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 00:18:18

Tu as fais un boulot incroyable pour me rendre service et je t'en remercie infiniment ! Je vais me renseigner sur les perso que tu m'as link (: . Comment puis-je te rendre la pareil ?

Keshyu Keshyu
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 00:23:53

Pas besoin de me rendre la pareille.

Je n'aide pas en attendant quelque chose en retour.

Regarde les joueurs que je t'ai conseillé, vois si certains te plaisent, fais des tests si il le faut etc ...
Et si tu as de nouvelles questions, des hésitations sur un personnage à prendre ou non, si tu trouves un des personnages que je t'ai conseillé pas terrible, fais le moi savoir ici ou via messagerie privée.

Un forum d'entraide est fait pour ça, et on ne demande rien en échange.

Keshyu Keshyu
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 00:30:48

Tu voulais un attaquant.

Bianchi (Secret)

Puissance, Frappe, Précision, Vitesse : Parfait.
Technique de Tir (Niveau 3, Epee d'Odin, type Terre).

Pas d'attaque combinée, une seule technique de Tir.
Je l'ai trouvé sympathique à jouer, et il est bon.

Je le répète encore une fois : J'essaye de te trouver de bons joueurs en essayant d'être original et de ne pas aller chercher les joueurs les plus joués.
Sinon je t'aurai dis, prends xavier, jude, austin, axel etc ... et tu auras plein de techniques de tir combinées. Mais cela ne m'intéresse pas du tout.

Keshyu Keshyu
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 00:34:32

Sorry pour le triple post.

Pour Bianchi, la vitesse n'est pas parfaite, elle est bonne.

Si réellement cela pose problème (j'en doute, surtout face à l'I.A), prends une boisson de vitesse juste avant le match.
(moi je n'en utilise jamais, mais libre à toi de le faire si tu juges ceci nécessaire).

Brasilio Brasilio
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 00:38:19

Merci (: je préfère un peu pluss Robingo , son tir est exactement comme celui de Bianchi (: je ne me rappel plus de ses stats je vais vérifier ;)

Keshyu Keshyu
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 00:40:35

Une meilleure puissance de Bianchi. Seule véritable différence. ^^

Et Bianchi = Sélection Mondiale et non Secret comme je l'ai dis avant.

minato16 minato16
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 00:40:58

voila mon equipe
att: victor blade(go),beacons(secret)
mil: ricardo(go),camélia,nelly,arion
def: jack(ij),gabi(go),jp(go),archer
gol: mark(ij)
les remplacents: axel(raimon 1) ,nathan(ij),bellatrix,célia,silvia

pour axel raimon 1 je l'ai gardé car il a brasier absolu

Keshyu Keshyu
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 00:44:58

minato :

Tu veux l'améliorer ?
Ou simplement la montrer ?

Brasilio Brasilio
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 01:00:45

T'es encore là Keshyu ?

Keshyu Keshyu
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 01:01:45

Oui, je suis en train de modifier ma composition.

Brasilio Brasilio
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 01:10:48

Du coup sa me ferait :
-------Beacons-----Bryce---------

Seal------Aphrodite-------Triumvir

------Destra---------Lephiel------

B.Trungus-----Shawn---------Kirino

-------------Mark----------------

Remplaçant : Xene ; Witzz ; Bellatrix ; Canon ; Robingo

Seul p point qui me gene c'est Shawn, on peux pas profiter de Loup Légendaire...
Qu'en penses-tu ?

minato16 minato16
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 01:17:38

je veux m'ameliorer keshyu

Keshyu Keshyu
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 01:18:56

Ok minato. Je répond à Brasilio, puis à toi.

Brasilio, qui est Kirino ? Je te fais l'analyse là.

minato16 minato16
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 01:20:07

ok merci

Brasilio Brasilio
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 01:23:38

Kirino = Gab (:

minato16 minato16
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 01:36:40

Bon on se parlera demain a+ keshyu

Keshyu Keshyu
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 01:43:26

:cd: Attaquants, Milieux :cd:

Même explication que précédemment concernant Bryce et Beacons, rien à dire sur eux.
De même pour Seal.

Triumvir, je t'en ai fais la description tout à l'heure. Il est à sa place. Bon milieu, support offensif.

Destra, Très bonne frappe. Bonnes Puissance, Précision, Défense et Vitesse. Une technique de Tir (niveau 3, matière noire), une technique de défense (niveau 1, gravité.) Il permet de bloquer les milieux adverses, voir les attaquants adverses si ils ne sont pas trop montés et permet de placer un tir de niveau 3 tout de même. Un bon milieu.

Lephiel, Milieu défensif/offensif. Une très bonne vitesse. Tu as déjà eu les explications précédemment.

Si tu veux profiter de Shawn, vire Beacons et Bryce, mets à leur place Shawn et Axel. Comme ça tu pourras retirer Aphrodite et mettre un bon milieu offensif.

:cd: Défense :cd:

Change Shawn, il y a mieux.

Au choix : Bobby Shearer pour des raisons citées précédemment.

Ou prends Bael, presque parfait en vitesse et en défense avec une technique de Défense (Niveau 3, Montée Céleste). Et en prime il atteint les 170 PT's.

:cd: Remplaçants :cd:

Wiitz ?

Dans la même équipe, tu as Quagmire qui a une Frappe parfaite, une puissance et une précision presque parfaites. Et il a deux techniques de tir : Tir de loin (Niveau 3, Gungnir) et technique de Tir (Niveau 3, Savoir Suprême).

(Tu n'es pas obligé de changer, si tu aimes Wiitz. C'est un simple conseil, il faut qu'à la fin ton équipe te plaise.)

Si tu comptes vraiment jouer Bellatrix, c'est en milieu.
Deux fonctions : Passer les milieux/défenseurs adverses, faire utiliser des TP's au Gardien adverse. Au moins c'est original, pour une fois qu'elle ne sert pas juste à utiliser Manchot Spatial.

Je ne m'attarde que sur ces 2 remplaçants, Xene et Canon sont pour moi des attaquants à gros potentiel, aucun soucis.
Pour Robingo on a eu le temps d'en parler.

Brasilio Brasilio
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 01:52:50

Merci beaucoup donc appart Shawn c'est bon (: Je garde Witzz pour supernova et manchot spatial :coeur: je te remercie, j'ai finalisé ma composition grâce à toi ! Bon je vais dodo, encore merci ! :rouge:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 62»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment