CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jack.. ce personnage m'irrite..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KiraSei KiraSei
MP
Niveau 5
25 février 2014 à 14:27:15

Putain mais c'est fou .. il a une geule horrible... je sais qu'il faut toujours le géant et bien gros..ou le petit gros dans un manga.. mais putain... c'est horrible s'te tete..et en plus que ca soit en VF ou JAP.. Sa voix donne des boutons.. mais bordel !

et en plus il est dans l'equipe inazuma Japon .. -_- Bordel ..
ils aurait pu mieu faire comme perso

KiraSei KiraSei
MP
Niveau 5
25 février 2014 à 14:31:38

Il m'fait flipper un truc de fou.. meme dans inazuma eleven GO ..il a une geule horrible !

il est pas Humain.. il a la testostérone en ebullition.. c'est un collegien ..mais il a le bouc et plus de cheveux qu'un afro..
un SINGE GEANT :rire:

Staxcraft Staxcraft
MP
Niveau 1
06 mars 2014 à 19:18:13

Ahem ! Deja d'une on ne juge pas les gens sur leur apparence si tes parents ne te l'ont pas appris, de deux on ne dit pas de gros mot et de trois Jack est un bon defenseur

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
06 mars 2014 à 20:01:20

Cool tes sentiments envers les personnages. :sarcastic:

Je suis d'accord avec toi que ce topic est d'un utilités déconcertante.
C'est pas parce que y'a plus -Desarm en modo que faut faire des topic sur tout et n'importe quoi, non mais sérieux... :honte:

Ps: Tu dis qu'il faut toujours un petit\grand gros, mais tu les retrouve où dans SS\DBZ?

pashimilla-[f] pashimilla-[f]
MP
Niveau 7
09 mars 2014 à 14:51:02

Je suis d'accord que l'ont peut avoir des avis envers les personnages positif ou non mais il y a le blabla pour ça.

Et comme le dit xavier-fox-5 ce n'est pas parce que -Desarm n'est plus là qu'il faut crée de tel topic.

KiraSei KiraSei
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 00:19:13

En general c'est pas mon genre de faire des topics pour foutre la merde mais j'voi que ça marche bien.. arrêtez de vous affolez hein j'aime beaucoup Jack je suis pas completment sincere hein ! en tant que joueur je l'aime beaucoup et certain point de son mental mais c'est surtout le doublage et l'aspect qui aurait pu etre beaucoup plus vrai ! travaillé et logique !

la on a affaire a un collégien avec les hormones en ebullition et charismatique seulement quand il est a bout de force et que la son nvieau explose mais sinon on a droit au cliché peureux etc et c'est assez saoulant quand on voit que le personnage aurait pu etre bien mieu travailler que ca soit mentalement ou physiquement ^^ et surtout avec la doublage sa rend le personnage moins attirant et juste comme sa... euh parlé de sentiments envers les persos.. euh ca reste un anime donc bon exprimez vous autrement quand meme hein ^^ jack est le seul perso avec le lequel jai du mal car cest trop cliché et que il aurait pu mieu mérité donc je balance pas sa comme sa apres chacun son opinion mais en tout cas la provoc que jai lancer a bien marché haha ! bref ;) pas de soucis les gars je respecte inazuma eleven toute série confondu plus que nimporte quel autre personne !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment