CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment battre inazuma girl ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JoKing94 JoKing94
MP
Niveau 6
18 janvier 2014 à 13:43:13

J'ai vu sur plusieurs forums que des gens galéraient à battre inazuma girl de la phase 4
Perso j'ai réussi du premier coup
Je vais donc vous expliquer la technique :
- apprendre big-bang(Xavier+Shawn+Jude (tous inazuma Japon) à 100%)
- acheter 1 boisson frappe et 1 boisson arrêt augmente les stats concernés d'un point pendant un match( Si le joueur est A dans ce stat, il passera S,le meilleur degré possible atteignable uniquement par ce moyen)
-acheter une barre vitaminée (pour le gardien,ça peut servir)
- apprendre haute tension(L. et B. Trungus+Lucéfar à 50%) ou Muraille infinie (Néo Japon : King + Bargie + Hillvalley à 75%)(une fois Muraille infinie apprise je vous conseille de mettre King secret(acheter tout les King)pour avoir une chance de bloquer la Terre
- Prendre au moins 2 défenseurs (par exemple Jack) avec des techniques défensives de blocage.
-avant le match décisif,utilisez la boisson frappe sur Xavier(il faut qu'il est au moins B en frappe)et la boisson arrêt sur King(ou Lucefar si vous l'avez choisi)
-Pendant le match, 2 stratégies possibles :
-stratégie 1 : garder le ballon jusqu'a que Xavier ait sa jauge éclair remplie lui passer la balle et,si possible, se mettre en furie(tt les stats du joueur contrôlé gagnent +1) et s'approcher suffisamment de Silvia pour pour utiliser Big-Bang et marquer (pour savoir si la technique passe vs les mains de l'infini,observer le début de la technique du gardien.Si Silvia annonce son coup dès le début (avant qu'elle ne rejoigne ses paumes) alors BUT!!!)
-stratégie 2 : renvoyer constamment le ballon chez l'adversaire de façon à éloigner le ballon des buts et quand Xavier peut utiliser Big-Bang (voir au-dessus)

En cas de tir adverse (Tir de la rose,tir comète,Triangle de la mort 2 ou la Terre), agiter la manette wii tout en appuyant répétitivement sur les touches fléchées(pas le pad) de façon à activer les techniques de blocage des défenseurs et ainsi ralentir la technique pour augmenter les chances de gagner.

Derniers conseils : surveillez la jauge de pt du gardien et n'hésitez pas à utiliser la barre vitaminée.
n'utilisez que les techniques de niv.2(technique individuelle) et 3(combinée) pour économiser les PT tout en s'assurant un arrêt du gardien et non un but.

Cadeaux une fois le match gagné : inazuma girls recrutables, manuels d'amélioration disponible au magasin,joueurs secrets de inazuma eleven go débloqués (Ricardo,JP lapin,Gaby(Gabrielle garcia), Arion)

Bon Match

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:42:35

Il faut que tu mettes la balise [Aide] dans le titre
sinon c'est assez bien fait

beyred beyred
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:48:40

Perso j'ai utilisé le bonbon frappe pour Canon, et j'utilise Canon Céleste.

gabimiel gabimiel
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 12:54:09

Pour battre Inazuma girl il faut marquer plus de but qu'elles :hap:

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 17:38:35

ROFL

gabimiel gabimiel
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 17:48:41

Je suis con hein ? :hap:

Pierrot-93 Pierrot-93
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 12:39:25

Ya pas besoin de tout ce matos, j'ai reussi a marqué deux buts à zéros a Silvia, malgré les Mains de l'Infini, avec seulement Canon Céleste ou Tir Chaotique . :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment