CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce pour commencer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rynok Rynok
MP
Niveau 4
15 mai 2005 à 16:15:05

Ouaih bon, je sais pas si quelque lira ça, vu que the last message date de 2004. Pour ceux qui ont du mal à débuter dans Sinistar, je donne quelque astuces.

Pour tuer les sinistars, il faut trouver leur point faible, sinon vous aurez beau lancer un tas de sinibombes, ça ne servira à rien. Pour le premier sinistar, c´est le ventre qu´il faut viser, pour le deuxième la tête... Si vous voulez être efficace, il faut s´approcher un max de la bête et larguer la bombe au bon endroit ( si c´est bon, vous devriez l´entendre râler).

Mais on peut aussi finir un niveau sans battre le sinistar. Attention, la méthode suivante peut faire perdre de l´intérêt au jeu :

En haut à droite, il y a le symbole de la porte d´entrée du Sinistar entouré d´un cercle vert. Ce cercle représente, comme pour votre vaisseau, les cristaux dont dispose la porte ; une fois le cercle complet, le Sinistar sort. Mais vous pouver empêcher son arrivée en tuant quelques esclaves et surtout en tirant avec les sinibombes sur la porte : vous verrez la barre verte baisser de niveau. En faisant cela, vous êtes de ne pas voir le Sinistar pointer son nez... Et surtout, la porte s´autodétruit au fil du temps ( sa santé est affichée par le fond jaune). A vous de tenir assez longtemps en bombardant régulièrement la porte pour qu´elle finisse par exploser ; et là, non seulement vous n´avez pas à battre le Sinistar, mais en plus vous gagner une vie !

Si le Sinistar sort quand même, il n´aura qu´une santé proportionnelle à celle de la porte au moment de son arrivée ( plus la porte est endommagée, plus le boss est affaibli).

Ah oui, y´a un autre truc interressant : vous pouvez détruire de gros extraterrestres inoffensifs ( au début du jeu, ils sont oranges et protégés par une carapace - tirez sur l´arrière ou dessous pour les tuer) ; en tirant assez longtemps, ils explosent et libèrent des bonus.

Voilà, j´espère que ça aidera quelqu´un !

MemoireCosmos MemoireCosmos
MP
Niveau 5
11 juillet 2006 à 23:36:22

je dois etre le dernier pendant un bon bout de temp a etre tomber sur se forum XD vraiment mort

zombie_gluant zombie_gluant
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:00:56

et non c´est moi le dernier!

GeonXP50 GeonXP50
MP
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:24:37

Maintenant c´est moi !

J´ai déjà réussit avec la porte, mais ça sert à rien de la bombarder, elle perd ses vies au fil du temps. Même qu´à la fin du niveau on voit :
Porte détruite
ou un truc comme ça.

Rynok Rynok
MP
Niveau 4
01 novembre 2006 à 12:07:34

Ouf ! Au moins quelqu´un m´a lu !

GeonXP50 GeonXP50
MP
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:03:37

Je m´étais trompé, je savais pas qu´on pouvait détruire les crystaux autour de la porte, parceque j´avais réussit sans les sinibombs.
Et une vie supplémentaire, ça aide !

Par contre pour survivre avec trois transporteurs de combat dans chaque niveau... à moins d´avoir du photon, c´est pas simple !
Et vivent les entité inconnues !

Isendir_siamne Isendir_siamne
MP
Niveau 7
15 décembre 2009 à 22:01:43

Je suis le dernier !

Ah là là ce jeu...
J'aimais beaucoup l'ambiance, une difficulté bien corsée.

Je ne l'est jamais terminé par contre.
SI quelqu'un passe par ce désert, j'aimerai trouver un moyen de le DL quelque part.

GeonXP89 GeonXP89
MP
Niveau 5
19 février 2012 à 20:54:49

Mwahaha, je peux encore upper ce topic !

Les transporteurs de combat c'est rien. Faut juste les voir venir. Le vrai problème, c'est quand on arrive au niveau ~20 et qu'y a les exécuteurs qui te OS à coup de missiles.
Nafoutre, je l'ai fini en facile. Maintenant j'attaque en normal.

@Siamne : thepiratebay est ton ami ;)

bouzinor bouzinor
MP
Niveau 3
23 avril 2012 à 14:24:25

/me the last :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment