CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défis !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manu_jv manu_jv
MP
Niveau 4
03 octobre 2011 à 18:25:44

Quant es-que qu'il y aura des soluces pour les défis ? je suis bloqué au bout des 80 défis le reste assez chaud quant même.

manu_jv manu_jv
MP
Niveau 4
11 octobre 2011 à 00:35:43

Bon le jeux a l'air vraiment bien mort sais triste de voir sa quant même mais je vais en aidée certain pour qu'on en finisse tous au plus vite avec se jeux, a présent je propose qu'on ons entraides tous pour les défis de chaque fihgter:

Maitrise du fighter MMA: faites des projections en vous prennant un minimum de coup possible.

Maitrise du fighter BOXE: faite comme précédemment sauf la resté en combat debout et boxé le sans faire de projection.

(pour les défis hors maitrise des fighter n'hésitez pas a me demandée si vous rencontrée des problèmes)

Posté SVP vos défis achevé et vous aiderez ainsi a aidé toute la communautées supremacy pour se jeux :)

manu_jv manu_jv
MP
Niveau 4
11 octobre 2011 à 00:38:19

sorry pour la faute !
Qu'ons entraide, je voulais dire :fier:

julz9160 julz9160
MP
Niveau 1
20 octobre 2011 à 14:22:26

Slt, je veux bien une explication concernant un defi, il s agit d'un defi avec jerome lebanner : "interrompre 10 attaque dans le meme match"
J ai beau tout essayé je n arrive pas a interrompre une attaque, si tu pouvais m expliquer les touches

Pour le defi maitrise avec lebanner il faut faire : Gagner avec un K-O mémorable et avec moins de 10 % de vie

Whiteshark59 Whiteshark59
MP
Niveau 2
16 février 2012 à 10:13:29

en faite tu fait des low kick pour le balayer quand ton adversaire attaque ça le fait tomber et ça cumule pour ton defie interrompre 10 attaque (a faire dans le meme combat )
pour le ko memorable tu defonce bien la vie de ton adversaire tu gagne un maximum de ki pour faire ton ralentie (la barre en dessous de ta vie )et quand tu na quasiment plus de vie tu envoie le ralentie et tu lui fait ko memorable et tu auras ton defie ;)

bedal59 bedal59
MP
Niveau 1
29 juillet 2012 à 19:34:44

Salut à tous !

Quelqu'un peut il m'aider, il me reste les défis "prouvez votre maitrise" pour le jiu-jitsu brésilien ainsi que pour la lutte.

Je vous remercie d'avance.

MarcoSten MarcoSten
MP
Niveau 2
07 octobre 2012 à 15:09:47

Salut à tous,

Il ne me reste plus qu'un seul et unique défi à faire et malgré toutes mes tentatives mon pourcentage de progression reste à 0% !
Si une personne avait un indice à me donner concernant le défi "pas si vite" de Damian Reis en jiu-jitsu qui consiste à faire 5 contres dans le même match.
J'ai déjà tenté les techniques suivantes:
Rond pour la parade et enchainé par croix pour le contre - 0% !!

Voilà par contre concernant le defi maitrise avec le combattant de MMA la bonne démarche est la suivante:
-1 Combo 10 Hits pieds poings (faite simplement carré triangle par alternance)
-3 combos de 3 coups en clinch
-2 projections (croix pour le saisir et croix pour le mettre au sol)
-3 combos de 3 coups au sol (préférer le side control -de coté- ou le north south qui enléve moins de vie)
-1 tentative de soumission réussi (laisser votre adversaire essayer de se degager et finaliser le juste avant pour ne pas lui enlever trop de vie)
-et finir par un ko mémorable (ATTENTION !!! Il faut que la partie du corps de votre adversaire que vous frapper pour le mettre ko soit déjà en rouge au moment de l'impact et que vous ayez activer le mode spéciale avec L2 R2 au préalable.)

Pour toutes questions concernant ce jeu n'hésitez pas à demander je viendrais de temps en temps pour vous répondre.
Merci et bon jeu à tous !!

MarcoSten MarcoSten
MP
Niveau 2
07 octobre 2012 à 15:17:25

Pardon pour le double post mais un GRAND MERCI à Bedal59 qui m'a fourni la solution pour le défi maitrise MMA expliqué ci dessus dans son tutoriel.
:merci:

Mk64 Mk64
MP
Niveau 2
08 octobre 2012 à 13:38:53

bonjour je suis dans le meme cas que marcosten il me reste plus que le defi pas si vite du jiu jitsu toutes personnes ayant reusi ce defi serai la bienvenue de poster une petite info

merci

MarcoSten MarcoSten
MP
Niveau 2
11 octobre 2012 à 12:20:55

Réponse à ma question dans le Sujet "defi pas si vite + aide".
:bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ 360 13.00€ PS3 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment