CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une plaisanterie !?!?!?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_bruce-lee_ _bruce-lee_
MP
Niveau 7
22 septembre 2011 à 22:25:05

C'est quoi ce vieux de jeu de brin??? Comment ose-t-il nous pondre des daube comme ca !?! Franchement c abusé, limite il se foute de notre tronche a ce point la.. Je les acheté, y est jouer 1h, jme syis fait CHIER!!!! abuser quand meme, y a rien, c plat, aucun fun, aucun defouloir, bref une grosse M....

thibauuut thibauuut
MP
Niveau 9
22 septembre 2011 à 22:25:42

Et un de plus .... Désolé pour toi , je suis tombé dans le panneau aussi :(

_bruce-lee_ _bruce-lee_
MP
Niveau 7
22 septembre 2011 à 22:36:56

J'avais vu sur le forum qu'il n'etais pas top, bcp de monde n'aimaient pas, je me suis dit: jvais l'acheter pour ma propre opignon personnel, peut etre qu'il me plaira... Pfff foutaize!!! Y a rien de bon dans ce jeu !!! Graphisme, bande son, gameplay, senario... Tout est a revoir... Je vais aller le revendre direct demain pendant qu'il soit encore bien coté, histoire je ne perd pas trop tune..

soryanb2 soryanb2
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 09:23:51

ouf je les pas acheter :oui: met dommage qu'il soit aussi pourris d'après vos impression jsuis un peu deg j'attendais bocoup mieu :snif2:

bull_2010 bull_2010
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 10:03:01

de toute facon je me douter un peu c'est pour sa que sur le forum j'ai dit pas de démo je ne l'achéte pas car je me suis fait avoir plusieur fois avec des jeu sans demo et que j'éssayer quand méme. j'ai bien fait d'avoir attendu plusieur personne dise qu'il ai pourri donc méme si il le baisse de prix je ne le prendrai pas. en méme tant il disais que sa avais l'air et tout mais pour une fois les éditeurs devrai aussi dire quand c'est un jeux de M.... il y a plus de plainte que de bon avis sur ce jeux. dommage qu'il soit gacher a ce point la.

_doncorleon_ _doncorleon_
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 18:47:47

Il est horible a se point la ?? a regardé les video il a l'air d'enfer.

(je vais resté sur mon Driver alors, moi qui pensé l'acheter.)

ru69 ru69
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:48:30

Il est top !!!!!!

thibauuut thibauuut
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 18:51:05

Note Générale
9/20
Entre son gameplay bancal, son roster famélique et sa réalisation inégale, Supremacy MMA a de quoi décevoir les plus fervents amateurs de free fight. Malgré toute la bonne volonté de ses développeurs, le soft n'est clairement pas de taille à menacer ses deux licences concurrentes.

Tout est dit .

_doncorleon_ _doncorleon_
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 18:53:44

On dirais bien que le verdict est rendu.
Le pire ces que presque tout se qui on le jeux disent la meme chose, sa laisserais croire qu'il a vraiment le cul derriere les dents se jeux.

ru69 ru69
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:54:44

Tout est dit... Il est pas de taille à les concurencer parce que c'est pas un rival... Tu compare gt5 à hot pursuit toi ?
Les notes de jv.com sont pas des ref c'est pas nouveau... 14/20 à gt5 stp... et 18 à call of... Bonjour l'objectivité ici.

thibauuut thibauuut
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 18:55:38

DonCorleon

Test micromania (qui ont plutot l'habitude de donner des bonnes notes )

Note globale : Deux étoiles sur cinq
Intérêt : Deux étoiles sur cinq
Supremacy MMA est un jeu que l’on accueille avec le sourire en se disant qu’on va vivre quelques bonnes heures d’amusement. Rapidement, ses défauts de conception sautent aux yeux de manière flagrante et transforment le plaisir en douleur. Un goût d’inachevé ternit ce titre qui, pourtant, avait des arguments à faire valoir.

Il aurait cartonné en 2002 pas en 2011 .

ru69 ru69
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:59:39

Vous me fatiguez... Il est bien ce jeu, il faut juste prendre le temps de se pencher dessus quelques heures... Alors oui les premières heures y'a pas d'enchainement qui sort, on comprend pas les contres, les parades etc... Une fois compris c'est que du bonheur, le online est déjà bien opérationnel j'attends jamais + de 5sc pour trouver un adversaire c'est pas pour rien. Sur ce passez une bonne soirée et essayez de vous faire votre propre avis ceux qui ne l'ont pas essayé.

thibauuut thibauuut
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 18:59:46

Test IGN à lire ici : http://uk.xbox360.ign.comom/articles/119/1195810p1.html

Note 5 sur 10 : MEDIOCRE , ce seul mot résume le jeu .

Désolé ru 69 , je crois que t'es victime d'un complot a l'échelle internationale ou tout le monde se ligue contre toi et personne n'a d'objectivité :-(

ru69 ru69
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:02:53

Lisez les avis des joueurs pas des testeurs.

thibauuut thibauuut
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 19:05:35

Y'en a que deux dont le tien . Ca n'a aucune valeur .

http://www.lightningamer.com/?p=489
:sarcastic:

HectorLombard HectorLombard
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 19:08:29

@ru69

Pourquoi tu t'obstines a défendre ce jeu bêtement ?

Tout le monde,tout les sites sont d'accord pour dire que ce jeu est une bonne grosse merde et il y a que toi qui vient nous casser les couilles,a dire que ce jeu est une merveille...

Faudrait un peu te remettre en question mon grand!

Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 17
23 septembre 2011 à 19:09:28

je vous l'avait dit que le jeu était "daubé" vous auriez du économisé vos sous =D

ont te fatigue ? nous ne pouvons rien si tu aime un jeu qui est tout simplement MAUVAIS ! les tests le confirme point barre.

ru69 ru69
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:10:09

Tu sais que 1 personne insatisfaite le dit à 10 personnes, alors 1 personne satisfaite le dit à 2 personnes ?

thibauuut thibauuut
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 19:13:29

Merci les mecs , je pensais etre seul a lutter contre ce bon vieux Ru69 , enfin seul a lui faire ouvrir les yeux plutot .

Tu parlais d'objectivité tout a l'heure , ba fais en preuve toi aussi !

Ce jeu n'a rien de génial ou top . Un peu de bonne foi s'il te plait ....

Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 17
23 septembre 2011 à 19:14:01

ce que je trouve honteux c'est de criée haut et fort que le jeu est bon. et qu'une personne écoute ton conseil et gâche 45 boules pour cette merde.

et c'est un fait ce jeu est mauvais il à rien pour lui autant les testeurs français que étranger sont unanime pour dire que le jeu est mauvais.

ont parlera même plus de ce jeu dans 2 mois =D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ 360 13.00€ PS3 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment