CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeux donne une mauvaise image du mma

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mustardman mustardman
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 15:27:51

Sérieux ce jeux donne vraiment une sale image du MMA, sa fait vraiment jeux pour beauf qui ne connais rien d'organisation comme il y avait eu dans le passé (pride fc) ou de nos jours strikeforce et ufc :honte:

wilou_the_hibou wilou_the_hibou
MP
Niveau 4
31 janvier 2011 à 16:31:10

Ah parce qu'il existerait une "bonne" image du MMA????

thebigredbosse2 thebigredbosse2
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 16:46:21

Je te comprend ca donne genre limage que le mma c'est des gars qui s'arrache les tripes :honte:
MAIS J'ADORE IT

parissgman92 parissgman92
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:48:41

C'est vrai Mustardman, moi aussi ça me dérange un peu ce côté bestiale genre combat de pittbull clandestins, alors que j'aime les sports de combat et je respecte les sportifs qui pratique le MMA.
Là ça fait un peu bagarreurs du dimanche, alors que le MMA c'est de la discipline et un sens technique aiguisé avant tout.

mustardman mustardman
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 17:16:50

Oui c'est surtout que sa donne une image primaire du MMA, limite pire que les premiers UFC.

De plus y a eu plusieurs études faites sur le MMA qui de nos jours est un sport avec énormements de règles pour protéger les athlètes.

Dans le jeux les mecs ce saute à pied joints sur la tête et pour rien arranger l'octogaune est fais de planche de bois à la sauvage limite y a pas de clou rouiller qui dépasse.

Khima Khima
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 17:31:44

Je me suis dis exactement la même chose,étant pratiquant Amateur de MMA en belgique,c'est déja mal vu par les incultes ne voulant rester dans leur préjuger de sport barbar.
Mais en voyant le jeu, on retourne a du n'importe quoi,Il y a énormément de regle en fonction des fédérations,il y en a tellement que c'est diffcil de les expliquer a quelqun qui ne pratique pas

mustardman mustardman
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 19:41:58

Khima > Y a aussi le fait qu'il y a des coups c'est des truc d'animal, j’espère que des cons ne feront pas pareil après en vrai en emmerdant des types.

Bref étant fan de MMA depuis plusieurs année quand je vois des truc ainsi sa donne même pas envi..

FrankEdgar FrankEdgar
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:42:39

A cause de ces jeu a la con le MMA passe pour de la merde
Grace a ces merde le MMA ne sera jamais bien vu :hum:
Une grosse diffèrence entre le MMA et les fight illégaux :ok:

mustardman mustardman
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 19:44:48

FrankEdgar > D'accord avec toi mais le problème c'est qu'avec le MMA dans les détracteur y a les "bien penseur" mais aussi les "beauf" qui après utilise se qu'il voit dans la rue sur des gens qui n'on rien demander :(

Bref bien dommage pour un si beau sport et qui en plus demande des sacrifices de fou.

soul-halo soul-halo
MP
Niveau 3
31 janvier 2011 à 20:52:41

je suis totalement d'accord avec toi des organisations comme l'UFC ne laisserai jamais faire ça et le MMA est avant tout sport et il doit y avoir un total respect entre tous les combatants !

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:05:42

C'est dommage pour ses jeux de la MMA...

Khima Khima
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 21:27:44

Commentaire de la deuxieme photo " Free Fight oblige, on se passera de règles, durant les combats".

Si ils font un teste ca sera un mec qui dira de la merde, mais bon heureusement qu'il y a des gens qui se batte pour se sport, (

Brasileiro_SP Brasileiro_SP
MP
Niveau 7
31 janvier 2011 à 21:53:04

C'est ridicule, ce jeu ne mérite même pas l'acronyme "MMA" dans son titre ! Ils ne connaissent absolument rien et ce jeu est destiné à des personnes qui ne connaissent absolument rien.

Premièrement, les combats peuvent se terminer sur un coup mortel intentionnel ce qui n'entre pas dans les règles du MMA et non plus du Vale Tudo.

Le MMA, contrairement au Vale Tudo qui est plus "libre", possèdent des règles et sa pratique à haut niveau requiert une préparation hors du commun et une technique aiguisée digne des plus grands sportifs égalant parfois ces derniers dans leurs disciplines d'origine.

Ensuite, actuellement, le MMA se pratique dans un cadre sain, propre et il est totalement encadré par des professionnels et autres médecins et il ne faut pas oublié que les combattants s'affrontant dans la cage, ring ou autre se préparent pour ça.

Ensuite, nous voulons revenir au Vale Tudo mais même dans les combats clandestins et les règles du Vale Tudo brésilien, des règles sont observées et surtout, le combat se pratique sans gants et sans rounds donc le jeu ne rentrait pas dans un cadre réaliste.

J'en conclue donc que ce jeu nuit gravement à l'image du MMA en falsifiant ces valeurs et en montrant une très mauvaise image de cette discipline. Ce jeu est un total manque de respect aux pratiquants de MMA et ceux qui se battent pour sa reconnaissance.

Bonne soirée à vous frères combattants !

FrankEdgar FrankEdgar
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 22:45:25

Tout à fait d'accord avec mon VDD

Marre des jeux, des beaufs, des video qui ni connaissent rien au MMA et qui salissent son image

Brasileiro_SP Brasileiro_SP
MP
Niveau 7
31 janvier 2011 à 22:59:57

J'aime ton pseudo !

Herchel Herchel
MP
Niveau 8
31 janvier 2011 à 23:52:14

Ca va,arrêtez les pleureuses...C'est le Call Of Duty du MMA,pas de quoi en faire une pendule.
Les militaires aussi auraient pleins de trucs à redire sur la façon dont la guerre est présentée dans les Cod,les BF,...Mais ce sont des jeux et les beaufs,comme vous dites,croient aussi que c'est réaliste.Et après?

W33dmaster W33dmaster
MP
Niveau 7
01 février 2011 à 03:33:28

pourquoi MMA et pas fight club comme nom pour ce jeux il ce sont un peu loupé et en beauté je crois

DocV44 DocV44
MP
Niveau 6
01 février 2011 à 15:13:35

pourquoi des qu'un jeu prend un univers réaliste tel le mma comme toile de fond et en font en jeu underground les puriste se sente obliger de le dénigrer si vous preferez rester dans les sentier battu libre a vous n'achetez pas le jeu voila tout

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 27
01 février 2011 à 17:34:25

Le souci étant que ce jeu va surement avoir une certaine publicité (j'espère que non mais bon) donc toucher du monde. Ces personnes touchées vont surement avoir en tête l'image du MMA comme il est présenté dans ce jeu. En sachant en plus que le MMA ne peut pas être pratiqué en compétition en France et qu'on proteste contre cet état de fait, il va s'en dire que ce genre de jeu vidéo ne va pas faciliter la tâche aux pratiquants de MMA.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2011 à 18:05:21

Ce jeux rassure vous si il reste dans cette forme c'est a dire extremement violent avec capacite de brise des membres de ses adversaire sera tout simplement interdit a la vente.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ 360 13.00€ PS3 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment