CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trine 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bugs : impossible de continuer le jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hardcoire hardcoire
MP
Niveau 4
28 juin 2014 à 18:17:04

Salut à tous.

Je suis donc confronté à un méchant bug qui m'empêche de progresser dans le jeu. En fait je devais emboîter des tuyaux pour faire passer de l'air et tout en manipulant ces fameux tuyaux, vla t'il pas qu'un d'entre eux disparaît de l'écran pour se retrouver au niveau en dessous ?! Je redescend afin de pouvoir le remonter et là, c'est le drame. Je vois le tuyau plonger dans l'eau. Impossible de le récupérer donc non ? Du coup ben impossible d'avancer. Vous auriez une idée?

hardcoire hardcoire
MP
Niveau 4
30 juin 2014 à 14:04:26

Bon je comprends que mes explications succinctes, n'ont peut être pas été comprises. Comme une image vaut mieux que MES explications (lol) voici donc où je suis bloqué :

http://soluce.jeuxactu.com/sites/default/files/node/2594/trine-2-les-passages-surnaturels-012.jpg

Il faut bel et bien emboîter tous les tuyaux pour pouvoir continuer sauf que... Un de ces tuyaux est tombé dans l'eau au niveau inférieur.

KTR95 KTR95
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 13:55:20

bonjour je croi que tu va etre oubligé de recomence depuit le debut de ce niveau mais normalement tu doit pouvoir retirer l'eau avec un levier bon jeux a toi

hardcoire hardcoire
MP
Niveau 4
02 juillet 2014 à 16:34:56

Ok mais ...Comment recommencer au début du niveau? Car, j'ai oublié de préciser, je fais le jeu sur PS4. Et à part l'option "recommencer au dernier checkpoint" je n'ai pas la possibilité de choisir le niveau. Ou alors, je suis complètement passé à côté de cette option, ce qui est fort possible aussi :hum:

xFloO_8z xFloO_8z
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:38:02

Salut mais aucun problème l'ami . tu prends la flèche de gravité tu mets une bulle et tu met une planche ou caisse dans la bulle. ça te permet d'esquiver tout les obstacles. tu es à quel niveau ?

xFloO_8z xFloO_8z
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:40:04

Je n'avais pas vu autant pour moi. Donc oui tu peux continuer le jeu mais tu n'auras pas la fiole en bas. Mais avec une flèche de gravité et une planche tu passes sans soucis

hardcoire hardcoire
MP
Niveau 4
04 juillet 2014 à 08:48:08

Ok merci xFloO_8z :ok: ! Trop content de savoir que je vais pouvoir continuer cette petite perle qu'est ce jeu ! Je testerai ça ce soir.

:merci:

blazeffect blazeffect
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 16:44:32

Ajoute moi et je t'aide à passer ce point si tu veux : MEkA_BOy_

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment