CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trine 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Trophée] Promenade dans le Parc.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
23 juin 2014 à 13:20:17

Bonjour,

Je créer ce Topic pour dire que ce trophée est débloqué en COOP aussi bien pour l'Hote que pour la personne ayant rejoind la partie !

Avec un amis on a fini le jeu et au meme instant ou il a eu ce Trophée je l'ai eu aussi, à partir du moment ou vous faites les 20 niveaux ensemble du début jusqu'à la fin.

Voilà, bon courage et bon jeu :ok:

xFloO_8z xFloO_8z
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:44:46

Salut New. Merci déjà de le préciser tu n'étais pas obliger ! :) mais j'ai une question voilà je compte faire le mode harcore difficile avec un ami. Bon pour le moment je suis au monde 8 en solo en harcore et je ne trouve pas ca si dur quand on arrive a utiliser parfaitement les competences de nos 3 persos.

Ceci dit j'ai une question ! quand tu fais le mode coop avec un ami en harcore, Leviation, illimité est activé ? Si oui ils n'empêchent pas le trophée de tomber ?

merci de ta réponse :)

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
24 juin 2014 à 19:59:05

Salut,
Oui une fois qu'on maitrise les Perso' le trophée n'est pas si difficile que çà effectivement :)

Je suis désoler je peux pas répondre à t'as question car on a jamais changer ce paramètre... On la toujours laisser par défaut car on savait pas ce que c'était. D'ailleurs on sait toujours pas ce que sait !

Le mieux serait de laisser par défaut et simplement activé "Hardcore" pour etre plus sur.

Sinon bon courage à toi :ok:

Ps: Le Platine est tomber aujourd'hui :fete:

Riggins2 Riggins2
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 22:29:36

cool merci de l'info.

Et question, est-ce que les trophée suivant tu les as debloqué en coop? (car je n'y arrive pas avec mon pote)
O Solo Mio
Accomplissez un niveau uniquement avec Amadeus.
CHAPITRE 2

Comme une ombre
Accomplissez un niveau uniquement avec Zoya.
CHAPITRE 3

Seul et puissant
Accomplissez un niveau uniquement avec Pontius.
CHAPITRE 2

Riggins2 Riggins2
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 22:33:38

de plus une autre question me vient en tete, tu as fais les 20 niveaux non stop avec ton pote? ou tu as sauvegardé, éteins la console....?

xFloO_8z xFloO_8z
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:50:30

En fait léviation tu peux transporter ton ami sur des objets genre tu le fais voler ou tu veux si il monte sur une caisse par exemple donc c'était super pour avoir toutes les fioles même les plus chiantes.

et illimité en fait c'est pour avoir par exemple tout les 2 le même perso en même temps genre les 2 magiciens en même temps

Riggin pour tes trophées avec mon ami sa n'a pas marché non plus donc faites le chacun de votre côté. niveau 1 pour le chevalier, et le 2 pour le magicien et zoya. il y a rien de dur et si tu galères, tu peux regarder sur internet ils expliquent comment le faire ! j'espère que j'ai pu t'aider !

xFloO_8z xFloO_8z
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:52:05

ET pour ta derniere question un ami les a même fait séparément donc tu peux même commencer par le 17 puis le 2 puis le 20 et oui tu peux éteindre ta console !

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
24 juin 2014 à 23:04:37

@riggins2 : Pour ces 3 Trophées il faut le faire Seul. Prend le niveau juste après le "Tutoriel" c'est moins difficile :ok:

Et non, à la fin du niveau pendant le Chargement y'a une Sauvegarde du coup tu peux faire les niveaux dans le désordre sans soucis et pas tout d'un coup :ok:

@xFloO_8z : Ah Okey merci ! J'avoue sa doit etre pratique alors ! Purée parce que nous on a bien galerer à récup' certains trucs des moments ! :rire2:

Riggins2 Riggins2
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 23:06:56

donc pour toi new rom faire le trophée " Promenade dans le parc" avec un pote en coop ça a marché?

J'espere que ça marchera pour nous aussi car si seulement 1 la ça va etre enervant pour l'autre ^^

Riggins2 Riggins2
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 23:08:28

dsl double post encore,

car je vois partout que en coop pour " Promenade dans le parc" ça ne marche que pour l'hote de la partie

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
24 juin 2014 à 23:53:45

En faite j'ai fait tout seul les Chapitres 1 à 18 de mon coté + fait les Chapitres 1 à 20 avec mon pote qui était l'Hote de la partie et à la fin du Chapitre 20 nos Trophée sont tombés au meme moment.

Alors je sais pas si le fait d'avoir avancer mes Chapitres de mon coté çà a changer quelque chose mais ce qui est sur c'est que j'ai pas fait le Chapitre 19 et 20 sur ma partie !

Donc le Trophée est bien tomber pour nous 2 :oui:

Ps: Oui pareil j'ai vu de partout que soit disant ce trophée marchais uniquement pour l'Hote de la partie... Mais en faite non du moins je l'ais eu en meme temps que lui (Ce qui m'a surpris d'ailleurs !)

alentir alentir
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 02:07:06

Le meilleur moyen de faire "Promenade dans le Parc" est de profiter des failles du jeu :
- Ennemis qui se tuent entre eux.
- Déclencher des animations sans être dans l'écran.
- Eviter des endroits quand vous avez toutes les capacités.
- Et le plus important, être concentré pour ne pas mourir bêtement ;)

Je vous le garantie, ça fonctionne :)

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
26 juin 2014 à 20:33:08

- Et le plus important, être concentré pour ne pas mourir bêtement ;)
_______________

Sa c'est quelque chose de difficile par moment ! ^^

alentir alentir
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 01:39:43

Ça c'est sûr, j'ai dû recommencer des niveaux je sais pas combien de fois avant de les réussir complètement.
Quand j'ai eu le Platine, j'étais heureux ^^

xFloO_8z xFloO_8z
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 04:20:56

Platine obtenu !

J'ai tout fait en solo pour le mode harcore, et j'ai aidé mon pote pour son harcore aussi; Franchement j'ai trouvé 1 niveau assez relou: le 12 ! Mais dans l'ensemble c'est faisable, j'ai abusé comme un porc de la flèche gravité + Planche du magicien et j'esquivais tout les obstacles ^^'.

PS: Je l'ai fais pour 2 niveaux, Il y des tutos sur Youtube, ou il montre comment faire le mode harcore et lui avec 0 compétences, et franchement pour le niveau 10 et 12 il m'a énormément aidé. Il montre comment esquivé les gros monstres et les sortes de béliers avec 2 épées de feu là sur certains passages.

Bon courage pour ceux qui sont en train de le faire, et n'hésitez pas à me poser des questions si vous galérez sur un niveau ou sur le platine !

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
28 juin 2014 à 10:50:58

J'ai fais pareil avec la gravité, je coupais le plus possible les passages !
Par contre jamais jeter un coup d'oeil sur Internet pour ce Trophée ^^

Bon bah en tout GG les gars ! :ok:

blazeffect blazeffect
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 13:43:50

Salut, Faut il faire les niveau avec nouvelle partie ou en chargeant la sauvegarde avec deja toute les ameliorations pour que le trophée compte ?

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
28 juin 2014 à 21:02:06

Salut,

Tu charges ta sauvegarde comme çà tu as toutes tes améliorations, et tu peux faire les niveaux dans le désordre c'est pas un problème :ok:

xFloO_8z xFloO_8z
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 07:23:06

Tu gardes toutes tes compétences et tout ça . Tu cliques sur le niveau 1 et tu mets difficile et harcore et c'est tout :p

New rom. Il me manquait le 12, j'ai aide mon pote pour le platine en gros j'ai fais de a à z pour son platine et moi tout seul pour le harcore et j'avais fini avec lui donc le 12 compris et que lui qui a eu le trophée donc j'ai refai le 12 solo et il est tombé . Donc seul l'hôte à compte pour moi :p

blazeffect blazeffect
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 10:10:50

Waow je pensais pas que ça serait possible...
Merci New-Rom1 et xFloO_8z.

Si un de vous deux ou quelqu'un qui l'a déjà finit (et maitrise donc totalement le jeu) est motivé pour m'aidé à obtenir le Platine, ça serait avec plaisir :-)

Mon ID: MEkA_BOy_

ps: Je chasse aussi les Trophées sur tout types de jeux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment