CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trine 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trine 2: Complete Story Upgrade?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
07 juin 2013 à 23:12:48

Bonjour. Trine 2 sur steam et passez en mode complete story. ce qui comprend le jeu plus le dlc des gobelins(+autres). seulement moi j'ai achetez l'ancienne version sans le dlc. ayant l'intention de l'achetez plus tard. seulement on ne trouve plus le dlc maintenant sur steam. alors je voudrais savoir si "Trine 2: Complete Story Upgrade" correspond au dlc des gobelins ou bien c'est autre chose. merci.

SIashou SIashou
MP
Niveau 3
08 juin 2013 à 02:11:56

Pour être tout à fait franc, je ne sais pas trop.
De ce que j'ai compris, "complete story" contient un autre niveau (une autre extension complète ? Je n'ai pas eu le temps de tester) au quel j'ai eu accès gratuitement (j'ai l'extension gobelin menace). Certains affirment qu'il y a certaines conditions à remplir pour accéder à cette "extension" (encore une fois, je n'ai pas tester, donc je ne sais pas si c'est juste un niveau bonus ou une vraie extension) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24509-6488-1-0-1-0-steam-update.htm

Quant à savoir ce que steam veut dire par là, aucune idée. Désolé.

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
08 juin 2013 à 09:58:18

J'avais déjà vus ce topic. ce que je vais essayer de faire c'est de des installer puis réinstaller trine 2 pour voir si j'ai le jeu en entier. mais continuer de répondre s'il vous plaît je veut vraiment savoir à quoi correspond ce "Upgrade" à 4€49. c'est ici http://store.steampowered.com/app/35720/
c'est le dernier de la ligne.

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
08 juin 2013 à 10:01:48

Je pense de plus en plus que sa correspond au gobelin car quand je le mets dans mon panier j'ai comme miniature "dlc gobelin menace". j'attends juste une confirmation.

SIashou SIashou
MP
Niveau 3
08 juin 2013 à 12:31:56

Bah dans la mesure ou j'ai eu "complete story" gratuitement (sans version hack, je précise au cas où) par une mise à jour, je suppose que c'est nécessairement lié à trine 2 soit à l'extension. Mais je doute qu'on puisse l'acheter indépendamment, et si c'est seulement à 4,49€, j'en déduit que ça ne peut pas être le jeu de base.

Ce n'est qu'une déduction, mais je peux pas faire mieux pour le moment. :(

SIashou SIashou
MP
Niveau 3
08 juin 2013 à 12:38:10

http://gengame.net/2012/09/trine-2-directors-cut-to-include-new-exclusive-level-dwarven-caverns/

C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment ... et ça ne concerne que la wiiU (il semble que ce soit étendu pour le pc, mais dans la mesure où le jeu et l'extension ne sont pas distingué sur wiiU comme ils le sont sur pc, c'est dur de comprendre clairement).
Ils parlent également d'un nouveau mode de jeu "Magic Mayhem", dont je n'ai jamais entendu parlé sur pc ... faudra que je vois ça quand j'y rejouerai (sans doute dans l'après-midi).

Gernelf Gernelf
MP
Niveau 7
08 juin 2013 à 12:50:28

New unlockable content, The Dwarven Caverns, has been added to to Trine 2!*

The Dwarven Caverns takes our three heroes, Amadeus the Wizard, Pontius the Knight and Zoya the Thief on a journey through deep and dark lava-filled tunnels resonating with ancient legends.

  • Content only available with Goblin Menace DLC or Trine 2 Complete Story.
Gernelf Gernelf
MP
Niveau 7
08 juin 2013 à 12:57:13

Acheter Trine 2: Complete Story Upgrade est surement le DLC Goblin Menace + les bonus de la version wii U ;)

bon jeu

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
08 juin 2013 à 13:00:27

@SIashou: non ce n'est pas le jeu de base juste "l'upgrade" le jeu complet est à 16€99. J'ai essayer de des installer et reinstaller trine2 sans que je vois de modif.
@gernelf: ok merci.

aragorn1908 aragorn1908
MP
Niveau 6
09 juin 2013 à 19:08:53

Bonjour,

Moi je ne comprends pas car j'ai acheté Trine 2 en version simple, et quand je vais dans la fiche du jeu steam c'est écrit "Vous possédez déjà Trine 2: Complete Story"
Mais je peux quand même acheter l'extension story upgrade mais pas le jeu complet qui est moins cher puisqu'il est en promo en ce moment.
Si vous pouvez m'aider ou si quelqu'un sait

Dialga111 Dialga111
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 19:21:23

Bonsoir,

Je viens de voir que sur Steam il y a l'offre "Acheter Trine 2: Complete Story" à 3.40 euros, si je comprend bien, il y a le jeux de base Trine 2 avec tout le reste (DLC et il est égal à la version wii U?). Car certains disent que c'est juste un upgrade pour ceux qui ont le jeux de base Trine 2 et d'autres disent que c'est bien le jeu complet... J'aimerai être sûr que c'est bien au moins le jeu de base! Car si c'est juste une extension, je vais pas prendre...

Merci d'avance!

Dialga111 Dialga111
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 20:02:34

Je viens de trouver sur les forums anglais de steam de Trine 2. Trine 2 complete story contient Trine 2 + le dlc menace gobelins.

Bonne soirée et dsl pour le double post

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
09 juin 2013 à 20:09:34

lol le jeu est tellement bradé que c'ets le bordel pour choisir XD

ceux qui n'ont rien faut prendre trine 2 complete
ceux qui ont trine 2 mais pas le dlc, doive prendre trine 2 complete upgrade

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:15:28

Pour ceux qui ont Trine 2 sans le dlc autant acheter Trine 2 complete story, ca coute moins cher que le complete story upgrade.

Sinon je viens de l acheter et a ce prix c est vraiment une tres bonne affaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:41:24

je me suis pris le pack de 3 pour deux amis 6.79euros ...

Superbe offre et je me suis pris trine 1 pour 1.59euros.

Moi qui été intéressé je pense que c'était l'occasion à ne pas louper .

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 11:12:04

le problème c'est qu'on peut pas acheté le jeu complet si on à déjà trine2 de basse. et comme par hasard l'upgrade seul lui n'est pas en promos :hum:

doriangruselin doriangruselin
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 17:28:36

http://steamcommunity.com/app/35720/discussions/0/846955554655367493/

Trine 2: Complete Story comprend en fait Trine 2 + Trine 2: Goblin Menace

Pour résumer :
Si vous aviez acheté Trine 2 SANS le DLC, vous n'avez pas eu la mise à jour et vous pouvez acheter l'Upgrade pour avoir Goblin Menace avec.
Si vous aviez acheté Trine 2 AVEC le DLC, ça ne sert à rien d'acheter l'Upgrade vu que vous avez déjà le Complete Story.

Si c'est pas ça, que quelqu'un me corrige ;)

SIashou SIashou
MP
Niveau 3
10 juin 2013 à 20:32:51

Je pense que tu as raison. :oui:

Kyushin Kyushin
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:55:49

apparemment il faut trouver 10 coffres dans la menace gobelin pour débloquer les caves des nains

F4NB0Y F4NB0Y
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:41:58

Beaucoup d'emmerdes pour ceux qui n'achètent pas l'extension directement. Doriangruselin a dit la vérité.

Voir le topic de COOP pour m'ajouter et jouer à ce super jeu !

Petite vidéo du nouveau niveau en hardcore :
http://www.youtube.com/watch?v=fWj-BxoUeIk

Et toute l'expérience :
http://www.youtube.com/watch?v=J-m4CEudM1M

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment