CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Dégâts Criminels

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marathonsexuel marathonsexuel
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 18:16:21

Salut,

Est-ce que quelqu'un a réussi ce trophée ?
J'ai fait 2 parties + rejoué le musée une bonne dizaine de fois, le trophée n'est toujours pas apparu ?

Si quelqu'un l'a eu, peut-il me dire si il l'a eu en rejouant des niveaux, ou en faisant dans l'histoire en une seule fois ?

Diablothesnipe Diablothesnipe
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 00:41:13

Au final tu l'as eu comment ?

smoker_snake smoker_snake
MP
Niveau 4
16 septembre 2012 à 12:36:12

alors a priori, parce que j'ai le même problème avec ce trophée, ce trophée est en fait glitché!! Ce qui est sur c'est que lorsque l'on utilise la dernière compétence du jeu, celle qui coute 10 millions, ça bloque le trophée. D'autre part il semblerait qu'il faille faire 1 million en dégats en une seule partie et que refaire des niveaux ne serve à rien...
Bref, en gros il faut absolument tout détruire dans les niveaux, mettez des compétences comme balles destructrices qui améliorent les dégats sur les décors et vous devriez avoir le trophée au chapitre 6...
Cela implique que vous relanciez une partie évidemment, choisissez facile comme ça, ça vous prendra moins la téte que si vous vous faites démembrer toutes les 10 secondes!!
Voilou, en espérant que ça vous aide =)

Diablothesnipe Diablothesnipe
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 12:58:43

Ok merci :) jme disais bien... j'ai du bien refaire une 10aines de fois le musée...
Merci pour les infos, j'vais mettre ma save de coté et recréer en facile pour faire le 1 000 000 + appart.

Diablothesnipe Diablothesnipe
MP
Niveau 7
18 septembre 2012 à 01:42:00

Arg j'viens de finir le jeu en détruisant un maximum de truc et je n'ai toujours rien eu... Super ! :/

smoker_snake smoker_snake
MP
Niveau 4
18 septembre 2012 à 09:55:48

ah mer**. Tu l'as fait en quelle difficulté? parce que moi je l'ai eu hier en faisant ma partie en hardcore... d'ailleurs je me demande si le trophée n'est pas faisable QU'EN hardcore. Je te rassure, j'en étais à refaire le jeu une 4ème fois en normal et sa se débloquait tjrs pas et du coup je suis passé en hardcore et là en détruisant bien tout (murs, moindre mobilier, lumiére, voiture (y'en a pas mal à péter niveau 5 sur le pont et niveau 7 dans parking dévasté), appart à arcadia, vitres (énormémént à péter dans le niveau du QG assiégé), rambarde, mur plafond, lampadaire, statue... tout ce qui fait que le viseur est jaune quoi...) je l'ai finalement eu.
Les seules personnes qui ont fait des commentaires sur ce trophée disent qu'ils l'ont eu en hardcore en tout cas donc il est fort possible que ce soit une question de difficulté. Donc ce que je te propose c'est de faire nouvelle campagne hardcore en détruisant bien tout, absolument tout, puis tiens moi au jus....
Sachant que : lorsque tu meurs, si tu meurs, mais tu verras qu'en hardcore, tu te démembres au moindre coup et la jauge du grandbaby est toute petite, et en plus ta jauge regen se rempltit plus lentement, tu devras repéter tout ce que tu as pété avant de clamser... c'est du bon sens mais ça coute rien de le dire. En plus je me demande si les dégats se cumulent pas quand on meurt mais ne le sachant pas pour sûr, ne t'amuses pas à essayer et joue normalement.
Et d'autre part je n'ai débloqué le trophée qu'au rez-de-chaussée de l'immeuble du chapitre 8...!!! soit le dernier niveau, tu sais quand il y a des boules qui apparaissent tout le long, et que tu dois atteindre l'ascenseur en haut, soit aussi le dernier morceau du niveau du jeu où il y a du décor destructible... ce qui me fait penser que le trophée est bcp plus juste à avoir que ce que je t'ai dit avant et que j'avais lu sur des sites anglais....
donc voilou, tiens moi au jus. je vais continuer de fouiller sur internet dans le peu de langyes que je connais pour voir si y'a pas meilleure explication.
en espérant vraiment t'avoir aidé cette fois ci =)

smoker_snake smoker_snake
MP
Niveau 4
18 septembre 2012 à 09:57:27

au passage sa coute rien de demander, si tu es sur ps3, est ce que sa t'intéresse de m'aider moi et d'autres à avoir les trophées multi?? Rien ne t'y oblige et tu peux décliner évidemment =)

marathonsexuel marathonsexuel
MP
Niveau 7
15 février 2013 à 19:13:01

Yop ! Je réponds car je vois que certains galèrent encore à l'avoir.

Je l'ai eu effectivement en recommençant une partie (ça sert à rien de refaire les niveaux). Détruisez tout ce que vous pouvez (lumière, pylônes etc..) et chez moi il est apparu dans le dernier bâtiment dans le dernier chapitre... Je prenais le temps dans chaque salle de tout pèter.. Et au final je l'ai eu ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment