Les forums de JeuxVideo.com
-
jeuxexpo
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:53:30

-
Bijour tout le monde,
Je voudrais déjà dire que le site est en fasse de "bug"....Sa refonctionneras dans les jours a venir...
Sinon,Qui connais battlefield heroes,le battlefield gratuit?Si vous êtes inscris,mettez comme amis expo23(en player).Voila,a Vous!
- Lien permanent
-
Dewey-EPS
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:56:44

-
moi non merci !
- Lien permanent
-
Kurby_rose
- Posté le
6 novembre 2009 à 22:24:42

-
Désolé, je connais pas
- Lien permanent
-
commandant-bly2
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:40:34

-
Je connais ! =)
J'ai - comme beaucoup - attendu le jeu depuis qu'il était annoncé, j'ai passé des heures sur les forums, à attendre...
Tous les jours, je me précipitais sur Internet pour aller voir si le gros bouton "Play Now" était apparu. Quand enfin, je reçus une clé pour la beta, je me précipitai pour tester le jeu. Là une grosse déception se fit sentir, c'était carrément de la bouse.
Après réflexion, je m'expliquai que c'était normal, parce que je jouais sur le vieux PC. Bon.
Des mois plus tard, je me dis un jour ; "Tiens ! pourquoi ne pas retenter l'éxperience ?" Etant depuis peu converti au Mac (avec une partition Windows pour jouer à mes jeux favoris) je n'attendais aucun problème.
Voilà que le jeu, une fois téléchargé et installé, se met à bloquer, la fenètre de lancement est toute saccadée (le jeu n'est même pas encore lancé)...
Donc voil, tu imagines bien à quel point j'adore ce jeu à présent, surtout ceux qui l'ont fait
- Lien permanent
-
Dewey-EPS
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:09:40

-
pourquoi tu l'achète pas c'est mieu tu ah un beau CD Neuf et la tes sur qui marche par ce que faut jamais ce fier au démo!
- Lien permanent
-
commandant-bly2
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:25:55

-
C'est un jeu à télécharger, il est entièrement gratuit, et ne peut donc pas être acheté en CD
- Lien permanent
-
jeuxexpo
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:28:14

-
Chez moi,il marche Nickel (pourtant pc portable vista)
- Lien permanent
-
Dewey-EPS
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:29:30

-
ah bizarre
- Lien permanent
-
jeuxexpo
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:30:44