Nice
en tout cas les 3 bouton sont a toras;) un dans le puis si je me souviens bien et un dans l'auberge et un autre cacher a toras il est ou il y a la rivière enfin bon tu pourras les voir!
en fait c'est le pouvoir du plastron du premier dragons voila
merci jeuxexpo
zatila te le donne dans la 4ème époque un peut près a la fin du jeu hype a la tour noir il y 'en n'a un que j'ai pas trouvé donc je l'ai chercher sur un site mais y a pas tout les pouvoir inscris! par-contre les pouvoir glacias je l'ai est trouvé tout seul mais je crois que celui du dragon on m'a aidez !
après une porte s'ouvre allez dans la grotte vous trouverais le pouvoir;)
voila enfin fini dite moi si ses mal fait j'explique bien!
dite moi la vérité!
moi je ne peut pas prendre de photos mais vous pouvez vous?après vous pourrez le mettre sur votre site mais corriger les fautes!mais dite pas écris par dewey lol je ne veut pas faire partie d'un sie je préfère rester comme je suis merci
en tout cas les 3 boutons sont a toras;) un dans le puis si je me souviens bien et un dans l'auberge et un autre cacher a toras il est où il y a la rivière enfin bon tu pourras les voirs!
en faite c'est le pouvoir du plastron du premier dragons voila
zatila te le donne dans la 4ème époques un peut près a la fin du jeu hype à la tour noir
après une porte s'ouvre allez dans la grotte vous trouverais le pouvoir;)
voila enfin fini dite moi si ses mal fait j'explique bien!
dite moi la vérité! j'ai vue mes fautes je l'ai est corriger
ok mais sa vas être dur d'expliquer!