Histoire de Hype - Hype : The Time Quest sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hype : The Time Quest

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Histoire de Hype »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Vibe_forever Voir le profil de Vibe_forever
  • Posté le 4 novembre 2009 à 20:23:39 Avertir un administrateur
  • Voila un sujet pour parler d'une histoire que vous avez vécu avec Hype,comment vous l'avez connu.....
    Je commence

Une histoire hype:Hype à l'école

Je me souviens,quand j'étais au CP,En 2000,j'avais 6 ans....(Nées en 94!)C'était dans les derniers jours d'école avant les grandes vacances...On devait emmenés un Jeux PC.Tous le monde emmenés des Adibou,des trucs éducatifs,pour montrer a la maitresse qu'on travaille....Mais un éléve a emmenés un jeux de son Frére : Hype!On l'a installé sur un des PC de l'école et on avait demander a des CM2 de jouer au jeux(Vous croyais qui allait dire Non?)Et il jouer.Je me rapelle d'un éléves qui a dit :"Vilain chevalier!Faut le tuer!"Ah quel moment.On a passer toute l'aprés-midi a regarder les CM2 jouer!A la fin,la maitresse leurs a demander de désinstaller le jeux...Mais il ont fait samblant....Aprés a l'école,Hype était a la mode!J'étais la seule fille qui aimait ce jeux,les autres jouait au Barbie....On se faisait des petites cartes a jouer Hype...presque tous le monde avait le jeux,même moi(je l'ai eu pour noël!).On imprimer des captures d'écrans et on les montrer au copains :"Tu as vu ou j'en suis!""Waouh!!!!!Tu as battu Granslak!".Un jour ,il y avait une remplacante qui été tous le temps avec les petits maternelle...Avec des copains,on c'est fauvillé dans la salle ordinateur et on a joué a Hype."T'en ai ou?""Moi la je suis Dans Torras".Chacun était sur son ordinateur....Puis,vient le jour on a dut aller au collége:Put d'ordinateur avec Hype...C'était la fin de la mode Hype.....

Quel aventure!
    Voila,maintenant,raconter vos histoires de Hype!
  • Lien permanent
  • Kurby_rose Voir le profil de Kurby_rose
  • Posté le 4 novembre 2009 à 22:35:51 Avertir un administrateur
  • Wow, ça devait être bien!

Je me souviens vaguement, mais la première fois que je jouais c'était avec mon père. Nous n'étions pas capable de toucher les cibles avec le sort de magie au début :o))

Ou bien la première fois qu'on rencontre Zatila avec le plastron, moi et mes amis savions que nous devions lui donner, mais on ne savait pas comment. Alors on essayait de lui sauter sur le dos. On en avait passé du temps, à essayer :fou:
  • Lien permanent
  • Dewey-EPS Voir le profil de Dewey-EPS
  • Posté le 4 novembre 2009 à 22:49:52 Avertir un administrateur
  • :s très intéressent cette histoire :) j'aime beaucoup mais vous inventé ou c'est vrais je suis pose que c'est vrais :o)) sa devais être bien moi je ne pourrais plus par ce que je suis pas petit lol moi rien a raconter:s
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 01:46:10 Avertir un administrateur
  • Moi c'est vrai. J'ai tellement de petis annecdotes comiques à raconter :coeur:

Par exemple, la première fois que nous avons chargé le joyau des hommes. Après avoir fini, on ne savait pas quoi faire. On ne voulait pas aller dans le cyclone noir (Là où il faut aller), car on croyait qu'on allait mourir. Alors on essayait de tuer tous les dragons jusqu'à ce qu'on sorte du ciel :fou:

Certifié vérédique :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 02:27:37 Avertir un administrateur
  • et quand tu les as tuer que c'est t'il passer?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 17:50:19 Avertir un administrateur
  • Rien, il y a en a l'infini je crois :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 18:51:44 Avertir un administrateur
  • mdr lol bon j'aimerais bien que vous réussissiez donc quand vous faite votre bug au lieu de mettre bureau mettez echap control!
  • Lien permanent
  • Ti-Claude Voir le profil de Ti-Claude
  • Posté le 5 novembre 2009 à 20:51:44 Avertir un administrateur
  • Moi mon histoire commence à un année indéfini. À l'école primaire j'ai essayé de parlé de Hype à mes amis mais personne ne m'écoutais. Ils croyaient que ce jeu étais plate. Et finalement l'an passé j'ai essayé de marqué Hype sur jeuxvideo.com que je connaissait depuis longtemps et je suis tombé sur cette page! En cliquant sur forum et en lisant les topic je me suis appercu que je n'étais pas le seule a aimer Hype. J'ai tellement été intéressé par cette petite communauté que j'ai désidé de me créée un compte et de mi greffé. J'ai reçu un très bon aceuille des environ 4 membre actif de l'époque (pour certain qui ont changé de nom plusieurs fois lol ex théo, URL...). Pendent très 1 ans sur ce forum je fut actif ou plus ou moins actif cela dépendant des période et c'est le seule forum et les seule fous que je visitais jeuxvideo.com... Depuis environ 3 joures je suis aller posté sur d'autre forum ce que je n'avais jamais fait avent. Mais il me fait plaisir d'échangé sur tout les sujet avec vous membres de ce magnifique forum et il me fait toujours plaisir de dire bonjour à un (ou une) (Vibe_forever) nouveaux membres. J'ai ainsi décidé de créée aussi un groupe sur facebook pour que tout ceux qui aime Hype y entre et échange mais sa marche pas trop mais c'est pas grave. Quand j'ai trouvé ce forum cela signifiait pour moi enfin pouvoir échangé sur Hype avec des gens passionné comme moi ce que je n'avais pa put faire avant.

Fin de mon histoire de Hype (super topic en passant)
  • Lien permanent
  • Vibe_forever Voir le profil de Vibe_forever
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:57:35 Avertir un administrateur
  • Moi,mon histoire est vrai...Je vais chercher dans ma Tête d'autres histoire (faut que je m'en souvienne....et que je l'ai retrouve,mais quand je cherche bien,je trouve!)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:21:21 Avertir un administrateur
  • Nice! Et c'est vrai que c'est une bonne idée de topic :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:23:57 Avertir un administrateur
  • Et et mon histoire du jour :noel: :

Cette courte histoire s'est passée lorsque que je commençais à jouer avec des amis...
    Nous étions dans les cachots à Taskan I, lorsque nous n'avons pas nos armes. Nous étions bien naif, alors mon ami un peu plus vieux. Il nous a dit qu'après la forteresse, on prennait les hallebardes au début de la forteresse... Et j'y croyais! J'ai été bien déçu lol.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 23:04:38 Avertir un administrateur
  • c'est quoi des hallbarde?
  • Lien permanent
  • xaxa_le_pro Voir le profil de xaxa_le_pro
  • Posté le 7 novembre 2009 à 01:19:01 Avertir un administrateur
  • Les espèce de grosse hache.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 01:49:08 Avertir un administrateur
  • merci xaxa!
  • Lien permanent
  • commandant-bly2 Voir le profil de commandant-bly2
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:05:53 Avertir un administrateur
  • Moi j'avais toujours vachement peur des loups, des armures animées...

Et je suppose qu'on a tous essayé de battre Granslak en lui tapant sur les pieds xD

Pour la clairière aux sangliers, j'avais pas envie de les affronter alors je rasais les "murs" du côté droit ^^'

Super topic, on pourrait continuer des heures =P
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 22:15:12 Avertir un administrateur
  • Ouais :o))

Sinon, moi quand je tuais Grandslak, j'allais en haut mais au lieux de frapper d'en haut, je sautais et je le frappais dans les airs. Je devait donc remonter à chaque coup. C'était long :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 00:12:04 Avertir un administrateur
  • Cool vos histoire!!!

Moi honnêtement j'ai vraiment pas d'idée.
  • Lien permanent
  • Ti-Claude Voir le profil de Ti-Claude
  • Posté le 24 novembre 2009 à 17:14:46 Avertir un administrateur
  • Ce qui est drôle c'est que les monstre en papier qui se décolle des drapeaux je passait un temp fou à les tuée à chaque fois je freakais mais un jour j'ai décidé de prendre à 1er magie celle de feu. Un coup et ils sont mort tout les deux j'ais rie de moi à ce moment là. lol
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2009 à 00:20:22 Avertir un administrateur
  • Lol, ouais. Quand tu sais pas que les magies de feu font mal sur eux :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2009 à 01:00:02 Avertir un administrateur
  • ouais c'est sur!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Histoire de Hype »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Histoire de Hype"

Toutes les infos du jeu Hype : The Time Quest sur : Hype : The Time Quest sur PC Hype : The Time Quest sur Playstation 2