Début de la soluce - Hype : The Time Quest sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hype : The Time Quest

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Début de la soluce »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xaxa_le_pro Voir le profil de xaxa_le_pro
  • Posté le 31 octobre 2009 à 17:23:56 Avertir un administrateur
  • Bon je ne sais pas si vous saviez mais bon moi et Kurby on avait convenu que finalement je ferait la soluce de Taskan III et j'ai commencé ce matin alors voila ce que ca donne.

Taskan III

(Manoir de Gogoud)

Vous voila arrivé a l’époque du roi Taskan III ou c’est actuellement l’automne. Vous apparaissez donc dans le manoir de Gogoud, mais cette fois ci, aucun garde ne vous attend pour vous tendre une embuscade. Descendez donc dans la cour du manoir, à l’endroit ou il y avait les mannequins à la première époque. Gogoud vous y attendra, toujours vivant malgré son âge avancé. Il vous expliquera que Rajoth a rallongé sa vie et qu’un chevalier veut le rencontrer. Il a enfermé ce chevalier dans sa salle secrète alors entrer a l’intérieur du manoir et ouvrez la salle secrète de la même façon qu’a l’époque précédente. (Si vous avez tout simplement laissé tomber ce segment la dernière fois, allez voir la solution de Taskan II pour savoir comment faire). Une fois la salle ouverte, descendez les escaliers. Vous serez bientôt bloquer par un mûr de feu que vous devrez éteindre avec Magia Glacia Javelot. Une fois le mur éteint, allez parler au chevalier qui se trouve à être une chevalier en fin de compte. Elle se nomme Rave et elle vous dira qu’elle est la championne du roi Taskan III et que ce dernier désire rencontrer Hype pour une mission secrête. Alors n’attendez pas une secondes de plus et dirigez vous vers la forêt, en route pour un voyage vers la forteresse.

(La Forêt)

La forêt est assez semblable aux autres époques. Il y a une quête de nid d’abeille a effectuer comme l’époque de Taskan I mais elle est plus difficile alors ouvrez l’oeil! Il y aura encore une fois des loups a tuer. Ils auront plus de vie que dans la dernière époque alors soyez prudent! Ensuite, allez parler à Zatila qui semblera assez dépressif. Entré dans le fameux tronc d’arbre mais cette fois ci, quelqu'un s’y trouvera. Il s’agit de Nohlin la fille de Karon que vous avez rencontré a la dernière époque. C’est également la nouvelle chez des brigands, elle vous proposera d’aller faire un tour dans son village ce que je vous conseille également de faire car il y a plusieurs objets utile la bas.

(Village des Brigands)

Vous remarquerez que le village a eu des rénovations depuis notre dernière visite et est maintenant plus grand. Dans la première nouvelle salle, il y aura des brigands auxquels vous pourrez parler qui vous expliqueront que la forêt est maintenant envahi par les spectres à cause expériences des alchimistes du laboratoire. Vous y trouverez également plusieurs objets utiles. Sortez de la salle et allez parler à l’autre brigand. Celui-ci vous donnera de nouveaux carreaux d’arbalète. Ensuite, sortez a l’extérieur et rendez vous près de l’énorme tronc d’arbre, une porte devrait maintenant se trouver sur celui-ci. Avant d’entrer, regarder au dessus de la porte, il devrait y avoir une suite de symbole, mémorisez la et entré dans la fameuse porte. Vous remarquerez que qui un symbole sur chaque carreaux du plancher. Vous devez donc marcher sur un carreau après l’autre en respectant la suite que vous avez mémorisé en haut de la porte. Si vous vous trompez trop souvent… gare a vous! Lorsque vous serez finalement rendu de l’autre côté, vous devriez trouver la magie ‘’Electricus Magicum Javelot’’. Ensuite vous trouverez un leviez qui désactivera le mécanisme du plancher, vous pourrez donc quitter la pièce a votre guise. Avant de quitter le village vous remarquerez qu’il vous est possible de sauter sur une branche à partir du pont. Faite le et monter jusqu’en haut de la branche, vous pourrez sauter sur le toit de la cabane et ainsi ouvrir un coffre. Vous avez maintenant trouvé tous les objets de valeur du village, vous pouvez donc quitter ce lieu et retourner vers la forêt.

Alors qu'est-ce que vous en penser: Bien expliqué, Mal expliqué, trop de detail, pas assez. Donné votre opinion.
  • Lien permanent
  • Ti-Claude Voir le profil de Ti-Claude
  • Posté le 31 octobre 2009 à 20:39:00 Avertir un administrateur
  • Le nombre de détaille est impressionant! c'est la solution pqur quelqun qui veut passé le jeu à 100%!!!! Par contre, le passage suivent contiens une erreur : Il vous expliquera que Rajoth a rallongé sa vie et qu’un chevalier veut le rencontrer. Le chevalier ne veut pas rencontré Rajoth mais Hype! donc la phrase devrais être formulé comme suit : Il vous expliquera que Rajoth a rallongé sa vie et qu’un chevalier veut te rencontrer. C'est la seule chose à corrigé tout le reste est correct. Bon travaille continu tu est sur la bonne voie et n'hésite pas à demandé si tu n'est pas sûre de quelque chose.
  • Lien permanent
  • Kurby_rose Voir le profil de Kurby_rose
  • Posté le 31 octobre 2009 à 22:32:57 Avertir un administrateur
  • C'est excellent, et c'est probablement beaucoup que la mienne. Continue :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 22:33:12 Avertir un administrateur
  • Beaucoup mieux*
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 15:16:38 Avertir un administrateur
  • C'Est qui qui fait Taskan IV déjà? et c qui qui a fait Taskan I et II ????
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 15:18:25 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai fait Taskan I et II, mais Xaxa fera probablement Taskan IV s'il veut.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 01:12:05 Avertir un administrateur
  • ok c ou? l'autre topic s'appel tu aussi solus????
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 01:15:17 Avertir un administrateur
  • La soluce de Kurby pour Taskan I et II sont sur le site de Jeuxexpo.
  • Lien permanent
  • jeuxexpo Voir le profil de jeuxexpo
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:39:29 Avertir un administrateur
  • Si tu veux que je la mettent sur le site,envoie moi-la fini
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:57:43 Avertir un administrateur
  • Des que je l'ai terminée je te l'envoie! Je me rapellait plus que l'époque Taskan III était aussi longue XD.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Début de la soluce »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Début de la soluce"

Toutes les infos du jeu Hype : The Time Quest sur : Hype : The Time Quest sur PC Hype : The Time Quest sur Playstation 2