CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Mon test tant attendu :hap:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jeannen2 jeannen2
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 21:33:28

Salut,je vais vous faire un Mini-test comme vous me l'avez demandé :hap: ...
___________________
:d) Graphismes: :g)
16/20
Les graphismes sont franchement très jolis,par exemple: Le reflet du soleil sur le goudron, les voitures ect...Les cinématiques sont comme les vidéos présentes sur l'Eshop. La 3D est exelente, vraiment bien utilisée, un peu trop, moi qui ne suis pas sensible d'habitude, la sa m'a fait mal aux yeux au bout de 1h30 de jeu,donc aprés je l'ai coupée :hap:
__________________
:d) Jouabilitée: :g)
8/20
Les commandes sont trés vites prise en main, mais par contre... Impossible de sortir de sa voiture, pas de piétons a écraser :fou: pas d'armes, le seul Véhicule blindé n'est même pas un tank :honte: et ne peu donc pas tirer...
___________________
:d) Durée de vie: :g)
10/20
J'ai été vraiment déçu par le mode scénario qui vous prendra... 4 ou 5 heures en mode facile tout au plus...( qui devrait en fait s'appeler Hyper-facile )
J'ai pas testé le mode Difficile (qui nous permet de débloquer des voitures), et j'ai un peu regardé le mode Carrière, qui est un mode proposant courses/destructions de cible (je n'ai pu voir que sa jusqu’à présent^^)
_________________
:d) Bande-son: :g)
13/20
Une musique de fond discrète, mais qui représente bien l'ambiance du jeu, sauf a l'écran de sélection des modes de jeu, digne d'un bon Western :peur:
Le grand défaut de ce jeu, Taner qui dit tout le temps:
-Hé c'est partis
-Toi, t'es dans la merde
-Oups, désolé mon con
et autres phrases lassantes,au bout d'un moment, sa devient vraiment très très chi*nt...

_________________
:d) Scénario: :g)
7/20
J'ai vraiment été très déçu par ce piètre scénario...
Dés le début, on se doute de la fin, qui arrive d’ailleurs beaucoup trop vite a mon gout...
Il n'y a pas de rebondissements, ce n'est vraiment pas développé, c'est tout juste digne d'une rédac' de 5em...

_______________
:d) Note Générale: :g)
11/20
J'ai vraiment été déçu par ce jeu qui me semblait si...bien, mais non, je regrette vraiment le fait qu'on ne puisse pas sortir de la voiture,en changer,avoir des armes, bref tout ces petits plaisir des GTA like quoi :peur:
Bref,avec un scénario très très décevant, ce jeu ne vaus pas ses 40 euros...
Amateurs de GTA like, passez votre chemin , les autres bah...Si avoir un scénario court (20 missions différentes) ne vous gène pas, je vous le conseille fortement :)

Voila, c'est mon tout 1er test, alors ne soyez pas méchant hein? :hap:

jeannen2 jeannen2
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 21:54:51

O_o je suis tout seul sur ce forum ou quoi? x)

Astrogo Astrogo
MP
Niveau 6
31 août 2011 à 22:44:49

Lerci pour ce test ! J'hésite vraiment à l'acheter. J'attend avec impatience le test de jv.com...

Brolysama Brolysama
MP
Niveau 11
31 août 2011 à 23:21:05

Tain, abusé à notre époque de sortir un Driver sans sortir de sa caisse !

randy_norton randy_norton
MP
Niveau 8
01 septembre 2011 à 08:33:09

:merci: jeannen2 t vraiment un gars bien sympa :oui:

Mewstorme Mewstorme
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 09:15:30

j'ai une petite question , peut t'on se promener librement dans la ville avec la voiture ?

johnmario johnmario
MP
Niveau 1
01 septembre 2011 à 09:23:20

oui, dans le mode carriere, facile de se ballader en libre dans la ville.

Dailleurs, je trouve que le mode histoire de 20 missions n'est en fait qu'une petite partie du jeu.
Le mode carriere est bien plus complet avec 7 types de jeu et 12 niveaux pour chaque types !! c'est là qu'on peut débloquer un max de caisses, et pas dans le mode histoire

Pour ma part, je trouve que ç'est le meilleurs jeu de caisse sur 3ds pour l'instant :)

jeannen2 jeannen2
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 09:30:11

en méme temp...Y'en a que 2 ^^, aprés, oui, cela dépent des missions.Johnmario :d) Avoue quand méme que le scénario est un peu...^^"

johnmario johnmario
MP
Niveau 1
01 septembre 2011 à 09:35:34

oui, c'est vrai le scnénario du mode histoire est assez banal, aprés pour moi ( mais c'est subjectif ), c'est pas grave, car je préfere le mode carriere ou on fait des courses, des time attack et des demolition.
J'ai acheté ce jeu surtout pour son coté "jeu de course/voiture/new york , pas trop pour le coté histoire à la gta.
Sinon, moi les dialogues, ça m'a fait bien marrer !!

Mewstorme Mewstorme
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 12:12:53

OK merci

okami73 okami73
MP
Niveau 6
01 septembre 2011 à 14:28:18

C'est un Driver et non GTA, on a jamais pu écraser les gens... dans Driver, par contre j'ai du mal à capter que l'on ne puisse pas changer de voiture sachant que dans les opus next gen cela est possible (c'est pas du cardjacking comme les précédents), bizarre.

Et je pense que johnmario a totalement raison un Driver doit être acheté pour côté action/course (comme l'a toujours été la série) et parce que l'on veut du GTA!

Jeannen4 Jeannen4
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 17:28:28

Un mode en ligne aurait été pas mal aussi mais bon... :)

fefe1409 fefe1409
MP
Niveau 5
01 septembre 2011 à 18:40:34

un driver n'est pas du tout un GTA LIKE ce qui fausse un peu le test un driver est un driver c'est a dire un jeu ou l'on ne sort pas de sa voiture et on enchaine les missions qui rapelleront ou pas des films a la 60 secondes chrono ou encore speed .

kingofthegang kingofthegang
MP
Niveau 7
02 septembre 2011 à 01:21:00

je n'acheterai pas ce jeu si on peut rien faire et la durrée de vie nullissime!!

c'est dommage,autant acheter cop the recruit sur ds,il est pareil!

randy_norton randy_norton
MP
Niveau 8
02 septembre 2011 à 07:49:02

cop the recruit sur ds est injouable :-(

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:36:05

Merci pour ton test, je vais le retourner à la Fnac (je ne l'ai pas déblisté)

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
02 septembre 2011 à 16:55:47

COP souffre d'une jouabilité trop arcade mais Driver Renegade fait guère mieux. Dommage aussi pour les piétons vu qu'on pouvait les écraser sur PSP et pour sortir de la voiture.
Et puis les collisions sont merdiques, les caisses brulent pour un rien..

seb27100 seb27100
MP
Niveau 4
03 septembre 2011 à 18:33:21

Félicitation jeannen2 pour ton test

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:50:42

Je vais choisir entre Starfox ou Pacman :)

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
07 septembre 2011 à 13:26:19

en tout cas son test ce rapproche bien de celui de jvc https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015620-driver-renegade-3d-test.htm

mise à par les graphismes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment