CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pk pas un remak du meilleur FF ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
light2B light2B
MP
Niveau 1
01 septembre 2011 à 21:37:56

moi je pence que un bon FF sur 3ds serai un remak de FF7 la qualiter d'image de la 3DS permeterai de fair un remake de FF7 avec une meilleur qualiter graphique que crisis core FF7 qan on voi la qualiter ateinte par resident evil mercenaries et revelation je pence que FF7 remi au gout du jour avec le tour par tour ( pour les fidel des vrai RPG ) serai magnifique car jaime tt les FF sans exeption mais les premier jusquau FF9 sont mieu jai perdu limpression de jouer a un FF en jouent au 12 et au 13 ormi le senario jai limpression de jouer a un tales of avec plus daction jespere donc un remak visuel mais un retour au source niveau gameplay

[GhiGhi] [GhiGhi]
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:56:37

Meilleur FF, c'est plutôt subjectif. :noel:
Enfin bon, ça serait bien ouais mais je pense vraiment pas qu'il feront un remake sur console portable, vu qu'un remake sur console de salon pourrait être beaucoup plus bénéficiaire. :non:

Yonbi64 Yonbi64
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 00:07:49

Pour moi le meilleur FF n'est pas le VII, ce serait bien d'avoir un avis moins subjectif. :noel:

light2B light2B
MP
Niveau 1
06 septembre 2011 à 14:06:19

dapre plusieur sondage mondial le ff preferer des joueur est ff7 apre c vrai que c un peu subjectif comme avi moi je me fi a sa apre libre a tous de preferer un autre ff je sui daccord avec vou est c vrai q'un ff7 ps3 ferai tre plaisird [GhiGhi]

MasterGalaxie MasterGalaxie
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 17:15:02

dapre plusieur sondage mondial le ff preferer des joueur est ff7 :d) C'est tres subjectif :honte:

Objectivement le meilleur FF est le 12 :oui:

PS: Attention, ne m'insultez pas en me traitant de kikoo qui aime les beaux graphs de FF12, ce n'est même pas mon préféré qui reste FFCC : ROF :oui:

PPS: STP light, écrit correctement, j'ai dus mal a te lire :hum:

Xemo Xemo
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:05:42

Tu n'es pas un kikoo mais un semi-troll qui ne sait pas argumenter, c'est différent.
Si seulement tu nous disais pourquoi OBJECTIVEMENT le 12ème est le meilleur... Mais là, non.

"STP light, écrit correctement, j'ai dus mal a te lire "

+> Écris, j'ai dû mal à te lire... Hum...

Xemo Xemo
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:06:16

J'ai du mal... *

Excusez moi pour le double posts.

MasterGalaxie MasterGalaxie
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 19:54:39

j'ai dû mal ...Hum...

:o))

BoumBond BoumBond
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:12:23

"pk pas un remak du meilleur FF"

FF8 n'aura pas de remake. :ok:
:noel:

MasterGalaxie MasterGalaxie
MP
Niveau 8
10 septembre 2011 à 23:11:54

C'est sur il en vaut pas la peine :(

:hap:

stradeur stradeur
MP
Niveau 7
05 octobre 2011 à 16:43:22

Le meilleur FF n'est autre que le 12ème pour les raison suivante

Les graphisme
la durée de vie ( qui est vraiment énorme)
le scenario ( avec des personnage est une histoir attachante)
L'environnement ( epoustouflant et Homogène)
et sa bande son meme si on ni accorde pas trop d'importance

Après chacun c'est s'avis mais pour Moi FF12 a de quoi faire passer tout et j'ai bien dis tous les FF pour de la Nioniote

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:28:40

FF 12 où l'un des plus mauvais graphisme :

- Character Design façon FF Online ce qui est beaucoup moins beau et attirant que dans les autres FF, personnages pas charismatique également.

- Scénario trop compliqué trop tourné politique ca rend le jeux assez ennuyant en plus d'y avoir énormément de blabla. Oui ca me choque j'ai fait tout les FF et c'est la première fois que je fait une overdose avec ces textes.

- Système de combat bidon soi-disant plus tourné action temps réel mais ce n'est qu'une illusion vue que l'on échappe pas au fameux tour par tour. Alors oui en combat on peut bouger et tourné au tour des monstre mais cela reste inutile et ça rend les affrontement même moins spectaculaire sauf contre les boss je doit l'avouer.

- Une bande sons moins attrayante que les autres opus.

Le seul côté positif dans cette épisode ce sont les quête en abondance, les graphisme, et le fait de pouvoir se déplacer dans des environnement vaste bien que parfois il y a beaucoup de couloir.

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:29:42

trompé au début

" ou l'un des plus mauvais " tout simplement

les graphismes sont bon

Heracles_boy Heracles_boy
MP
Niveau 5
22 janvier 2012 à 19:21:35

MasterGalaxie je trouve que Final Fantasy VIII est le meilleur FF !

Vous êtes tous la a-dire "Final Fantasy VII est le meilleur" certes il est pas mal mais, loin d'être le meilleur ! :fou:

Je vois que ton pseudo a été banni je suppose que tu dois, même pas avoir 18 ans ce qui signifie que tu à peut-être même pas jouée à Final Fantasy VII et surement pas Final Fantasy VIII ! (j'espère qu'il lira mon message)

PS : me traiter pas de kikoo ou de semi-troll !

MasterCosmos MasterCosmos
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:01:52

J'ai 15 ans, j'ai donc eu le temps de jouer et finir presque tous les FF (je n'ai pas fais le 8 ni le 9)

Le 7 est moyen, c'est certainement le jeu le plus surestimé de la planète avec Zelda OOT :oui:

Le 12 est le meilleur OBJECTIVEMENT, c'est indéniable, Il est plus beau, à un meilleur scénario, et est plus long que TOUS les autres opus :oui:

Je vois que Xemo ne m'avait même pas répondu, nouvelle preuve que c'est un troll :oui:

MasterCosmos MasterCosmos
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 16:31:05

Ah au fait, mon FF préféré de la série principale est le 5, juste pour info :noel:

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 04:23:06

T'as 15 ans, mais tu te justifies comme un gosse.
Le 12 est bon, mais d'un niais... c'est infect tant le jeu est facile et les personnages recyclés.
En ce qui concerne la longueur, je peux te pondre un jeu avec des décors super grand et 4 monstres qui se battent en duel dessus à souhait... c'est vaste, mais vide, un gros défaut.

Et un meilleur scénario ? oO'
Mais c'est juste un truc super peu travaillé qui se masque derrière une pseudo-complexité de l'histoire de Dalmasca et compagnie, et des dialogues qui se veulent intelligents mais ne le sont absolument pas. (vive les commentaires inutiles)

M'enfin, je le place parmi les épisodes corrects de la série, car il apportait quelques innovations au niveau du gameplay surtout et d'un usage nouveau des déplacements inter-cités.
Quelques monstres annexes fort appréciables d'ailleurs, vu la facilité déconcertante du boss de fin.

Itsuna Itsuna
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 22:01:03

Le meilleur ff pour moi c'est le IX

Le 7 est un bon final fantasy mais c'est pas le meilleur pour autant, c'est juste que celui la il on fai trop de suite et de film et que tout l'monde on adoré mais sérieusement je prefere largement l'histoire de ff9, les perso, les boss, les musiques, le systeme des chocobo, le jeu cartes, mini jeux, airship et j'en passe font que final fantasy IX est certainement l'un des meilleur suivi de pres par le X et le XII

Apres voila, chacun a son final fantasy préferé mais la plupart de ce qui aime le 7 ne connaise rien au autre final fantasy --' ( mon pote ma prouvé sa il connai cloud et c'est tout )

MasterCosmos MasterCosmos
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 11:35:08

Enixsoft

:d)

Faux

Le 12 innove, il nous place dans un contexte religio-politique qui nous change des scénarios des autres FF ou un ancien démon/autre se réveille d'un long sommeil pour tout détruire.

De plus le jeu est long, vraiment, rien que l'aventure principale est énorme, alors en comptant la quête des éons...

Mais sont point fort, c'est certainement le temps-réel, j'adore aussi le tour par tour mais il faut avouer que le gameplay de FF 12 nous change des autres, et en bien.

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:28:58

C'est clair que la 3ds serait parfait pour le meilleur FF qu'est FF VII , mais ils ont bien précisé qu'aucun remake FF VII n'est prévus pour le moment . D'ailleurs , cela serait la dernière de leurs priorité ...

http://www.jeuxvideo
.fr/jeux/final-fantasy-vii/square-enix-remake-ffvi
i-projet-actu-491644.html

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment