CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test 5/20

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
toh3 toh3
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:45:05

v-starisback :d) OSEF sérieux, si t'a pas testé le jeu tu peux pas savoir si il te plaît ou pas, testé par des """pros""" ou non.

P.S. : Tu veux un argument ? Je t'en un aussi dans la même gamme : la concurrence ".fr" à mis 7/10 au jeu ...

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
30 mars 2011 à 17:26:35

Selon moi, anagund c'est emporté... :-(

En tout cas, mon ami l'a et il l'adore. Il a testé Ridge Racer, et il aime moins ! :ouch:

raphael_2011 raphael_2011
MP
Niveau 3
31 mars 2011 à 15:42:09

Ridge racer c'est uniquement pour les fan de la série, cest les meme circuit depuis 15 ans.il seré temps que Namco se mette au boulo au lieu de juste rajouté 3 circuit sur 17. a chaque fois c une mise a jour et non un vrai nouveau jeu. si on est pas fan on y joue 15 jour puis on est vite en manque d'un jeu avec une bagniolle que l'on controle vraiment sans drift obligatoire dans tous les virage.du coup le ridge fini en occaz.sa fait 40 euro pour 15jour, pour moi l'arnaque elle est la.c sur que graphiquement ridge est un poil au dessu d'asphalt mais vu que la caisse y est limite monté sur raille c normal, on frole presque la 3d précalculé.Perso je kiff asphalt car pour 40 euro je roule dans de vrai caisse, dans les plus belles capitales du monde et en relief.

zizzzou zizzzou
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 08:44:57

bug de colision, graf bof, i.a pourri, jouabilite zero, bref ce jeu a tout faux, heureusement qu ont me l a pretter, j orais pleurer de mettre 45 euro dans cette daube, le jeu est meme moins bien que sur i-phone c est dire le navet. un conseil, preferer ridge racer, graf top, jouabilite super fun, duree de vie enorme, suis a 10 hr de jeu j ai a peine fait 20% du mode grand prix :noel:

raphael_2011 raphael_2011
MP
Niveau 3
01 avril 2011 à 16:09:49

jai 29 an et si je veu jai les 2. mai g joué a ridge depui le premier sur ps1 en 1995, je voulé voir un peu autre chose, c fait. et contrairement a zizzou, j'iré pa sur le fofo de ridge pour faire de la guéguerre facon gamin prépubére qui cherche a se rassurer parcqu'il aurai pleuré pour 45 euro. "une petite piéce ??"

raphael_2011 raphael_2011
MP
Niveau 3
01 avril 2011 à 17:34:20

ET VOILA, jai réussi a etre aussi nul que la nulité que je critique en prenant en grippe le zizou. Mais bon, fo pa prendre les gens pour des débiles, c sur que l'Iphone peu affiché le meme graph que asphalte 3ds mais sur Iphone ya pa de bouton ni joystik et surtou pa de relief. On c tous pourkoi on a acheté la 3ds, parsque c une avancé technologique et qu'on voulé etre de la parti, se qui on pri asphalte c surment pour la meme raison que moi: avoir une console avec au moin 1 jeu de caisse et je d'aventure (ou baston pour d'autre). on a quan meme le droit de pas ou plus aimer les drift automatique obligatoire et tou va.C sur que jachéteré le prochain jeu de caisse qui sera pa un ridge et qui sera mieu que asphalte sauf que la c pa difficile de comprendre qu'on est pa débile c juste kon a pa tro le chois pour l'instant

spyrofusion spyrofusion
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:49:45

Je trouve ce jeu pas trop mal exepté les bugs de collision et la répétition des niveaux (toujours les mêmes missions avec 1 ou 2 nouveau circuits a chaque coupes) mais le jeu reste plutôt bon :( .

raphael_2011 raphael_2011
MP
Niveau 3
04 avril 2011 à 14:54:45

C'est vrai que les bugs de collision sont limite sur-naturel et meme carément raté pour la moitier, ET C GENIAL car les colision, bugé ou pas, tourne toujours a notre avantage.

zyoute zyoute
MP
Niveau 5
04 avril 2011 à 20:47:46

Le problème de Asphalt 3D est le nombre A N O R M A L de bug qui risque de faire décrocher les joueurs que les bugs énervent (genre moi) Autrement, je reproche au jeu la difficulté des courses au cash, les problèmes d’accélération dans certaines situations et le problème de la boîte de vitesse au niveau de la bande son (voir test) : c'est vraiment très déconcertant.
Cependant, 5/20 c'est beaucoup trop sévère, il mérite quand même 12.

GOYETTEQC GOYETTEQC
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 03:46:11

Test made by Ravioli je suppose...

Même si par rapport au 6 (sur iPhone) la différence ne semble pas flagrante... :(

paul38 paul38
MP
Niveau 8
03 avril 2012 à 18:09:18

oui c'est vrai :doute:

roronoaDsanji roronoaDsanji
MP
Niveau 8
11 juin 2012 à 18:07:17

Perso ce jeu vaut 12 :louche:
pas moins pas plus :(

123012301230 123012301230
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 15:16:42

ahahahahahha!!!!!

Naou Naou
MP
Niveau 12
27 juillet 2013 à 11:09:41

c'te rage ici :rire: Ce jeu c'est de la merde c'tout :rire:

TripleSilex TripleSilex
MP
Niveau 6
29 août 2013 à 14:19:04

C'est pas de la merde c'est de la grosse merde :hap:

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 01:08:20

Ah un bon vieux test "à l'ancienne" (ref: Paris Marseille Racing and co), CAD avec pas mal d'humour à la clef. merci Anagund pour cette bonne tranche de rigolade ! :rire: :rire: :rire: :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment