CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test 5/20

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
28 mars 2011 à 17:50:14

La note moyenne des joueurs est plutot bonne alors qui croire ? Comment peut il y avoir une telle différence entre l'avis du testeur et celui des joueurs :question:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
28 mars 2011 à 17:56:27

JVC est le seul site avoir été aussi sévère et direct : lis les autres tests, car on dirait qu'Anagund c'est trop emporté ! :honte: En tous cas, Ridge Racer est bien mieux ! :hap:

sho-ryu-ken sho-ryu-ken
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 17:59:35

Je comprend pas

Jeuxvideo.com > 5/20

Jeuvideo**fr > 7/10

Xx_THEGG34_xX Xx_THEGG34_xX
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:02:34

gameblog 1/5

arp arp
MP
Niveau 4
28 mars 2011 à 18:11:20

Je trouve ce test scandaleux ayant ridge racer et asphalt je trouve qu asphalt est LARGEMENT mieux que ridge racer .( surtout sur la jouabilite faut freiner et braquer a chaque fois) :nonnon: 5/20 faut pas abuser .y a des jeux qui ont 7 alors qu ils sont beaucoup moins bien

toh3 toh3
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:26:49

Alors là ! "foutage de gueule" ? C'est plutôt le testeur qui se fout de la gueule du monde ! J'ai le jeu depuis vendredi dernier et je m'amuse très bien avec. Même Gamekult que je trouvais sévère, à mis 4/10 au jeu. En tous les cas fiez vous plutôt aux tests des joueurs qui, pour une fois, sont objectifs et sérieux.

Pour ma part, je publierai un test détaillé sur le forum mercredi :ok:

venom62 venom62
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:48:46

Euh les gars, c'est un jeu Gameloft, et vous trouvez ça bien ?

"Même Gamekult que je trouvais sévère, à mis 4/10"

Car 4/10 c'est pas une sale note ?
10 divisé par 2, ça fait quoi ? ça fait 5.

Le constat est la ils lui ont même pas mis la moyenne, ce jeu est daubesque point barre, pour avoir comparer les 2, Ridge Racer est quand même plus plaisant, et offre quand même plus de possibilités et de contenu et de fun malgré qu'il soit légérement décevant.

Asphalt a quoi de plus ?

Pa rcontre je trouve qu'il s'est un peu emballé le Anagund sur les différentes notes, un poil sévére mais juste.

toh3 toh3
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:05:53

4/10 = 8/20, JV.com à mis 5/20 hein ...

Et juste parce-qu'il s'agit de tel ou développeur tu juge le jeu ? Jugement de kikoo ça.

Retourne sur le forum Ridge si t'aime pas Asphalt (si tant est que tu le possède vraiment vu tes réflexions immatures), les joueurs ont vu le test de JV.com pas la peine d'endurer de nouvelles absurdités ...

P.S. : Asphalt possède bien plus de contenu fun que Ridge qui se se base surtout sur son mode grand prix ...

venom62 venom62
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:44:17

kikoo

Dit-il en possédant 2 des plus grosses arnaques vidéo-ludiques dans ses jeux préférés.

Donne moi tout le contenu que posséde Asphalt.

Et pour te dire que je ne posséde ni l'un ni l'autre mais que je les ais essayés, pourtant je l'ai bien précisé.

et que ce soit 8/20 ou 5/20, ou est la différence ?

VersionSix VersionSix
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 21:09:37

venom62 :d) Critiquer CoD alors que tu possèdes BBC2 et GH, c'est pas mieux, et quand je vois ton avatar... J'ai envie de dire beauf ? Je me met a ton niveau :-)))

Stop de t'exciter comme une pucelle... Surtout pour dire que Gameloft c'est de la merde :honte:

Il a quoi comme contenue ? De vraies voitures ? C'est déjà largement mieux que d'avoir de fausses voitures qui montre que les devs n'ont pas envie de payer du pognon. Plus de contenue aussi, Ridge racer est incroyablement vide... Et oui je possède Ridge Racer...

Et pour info, outre ta théorie très louche comme quoi 4/10 = 5/20... Un 8 veut dire jeu raté mais qui a quand même du potentiel et un 5, un jeu foiré tout simplement...

toh3 toh3
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:13:10

VersionSix :d) +1 :ok:

venom62 :d) Je ne possède que Asphalt pour commencer, ce n'est pas mon jeu préféré pour continuer et tu es un gros kikoo de juger en ne possédant même pas les jeux, pour terminer. Va rager ailleurs :hap:

AloneInTheAss AloneInTheAss
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 22:00:12

VersionSix
Posté le 28 mars 2011 à 21:09:37
Il a quoi comme contenue ? De vraies voitures ? C'est déjà largement mieux que d'avoir de fausses voitures qui montre que les devs n'ont pas envie de payer du pognon.

==> La série des Burnout et des GTA c'est de la merde dans ce cas :hap:

Et c'est vrai que c'est gonflé de parler de kikoo quand on possède les COD dans ses jeux préféré :hap: d’ailleurs on voit que tu reconnais direct quand on parle de "plus grande arnaque vidéoludique" :hap:

Et BF c'pas de l'arnaque,pour 15E on a plus que trois maps naze :hap:

FrigoNucleaire FrigoNucleaire
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 23:02:24

La mauvaise est aussi dut au prix, serieux 40€ pour ça, alors que j'ai le meme truc sur mon iPhone pour 10 fois moins, oui c'est du beau foutage de gueule :ok:

VersionSix VersionSix
MP
Niveau 9
29 mars 2011 à 09:12:46
  1. AloneInTheAss Voir le profil de AloneInTheAss
  2. Posté le 28 mars 2011 à 22:00:12 Avertir un administrateur
  3. La série des Burnout et des GTA c'est de la merde dans ce cas :hap:

Et c'est vrai que c'est gonflé de parler de kikoo quand on possède les COD dans ses jeux préféré :hap: d’ailleurs on voit que tu reconnais direct quand on parle de "plus grande arnaque vidéoludique" :hap:
Et BF c'pas de l'arnaque,pour 15E on a plus que trois maps naze :hap:

Dis moi dans Rigde Racer, on peut détruire les véhicules? Non ? C'est la raison qu'il n'y a pas de licence dans ce jeu et pour GTA, c'est une parodie de la société américaine.

Ah, avec cod au moins tu as 5 map pour 14€ au contraire de BBC2 où tu as 3 map pour 13€ :hap: La map supplémentaire est un bonus qui vient après donc le plus gros pigeons ce sont ? Et ne me dit pas que ça prend du temps à faire de la jungle pour le Vietnam :hum:

arp arp
MP
Niveau 4
29 mars 2011 à 19:29:02

5/20 faut pas abuser c est a croire qu ils ont ete payer pour vendre du ridge racer 3 ds ayant les deux, ASPHALT ET BEAUCOUP MIEUX QUE RIDGE RACER surtout sur la jouabilite (je trouve ) faut freiner a chaque fois et apres tu fais des derapages dans tout les sens faut braquer , puis sa devient n importe quoi. je suis juste d accord sur un point : c est les graphismes de l arriere plan ( ils sont vrament a chi_ _ _) sinon le jeu est super . :honte:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:56:05

AloneInTheAss :d) Je ne pensais pas qu'il parlait de ces jeux d'une et de deux, toi aussi t'es un pur kikoo car faire partie de la mode noobesque d'anti-CoD il y a pas plus immature ...

arp :d) Moi aussi j'ai cru qu'ils avaient été payés par Namco Bandai ... Si on compare Asphalt : 5/20 et Ridge Racer 12/20 il est impossible que Ridge soit plus de deux fois mieux que Asphalt ... Même si Ridge est mieux (je n'ai que Asphalt, donc je ne sais pas) c'est IMPOSSIBLE qu'il y ait une telle différence de qualité entre les deux ...

Après tout, JV.com avaient déjà été contacté par Sony quand il avaient fait une petite erreur de note sur GT5 ...

v-starisback v-starisback
MP
Niveau 27
29 mars 2011 à 20:46:25

version 6 qui cherche a se rassurer son son achat d'asphalt
Je te comprend 40€ pour une daube pareil ca fait mal :ok:

VersionSix VersionSix
MP
Niveau 9
29 mars 2011 à 21:01:27
  1. v-starisback Voir le profil de v-starisback
  2. Posté le 29 mars 2011 à 20:46:25 Avertir un administrateur
  3. version 6 qui cherche a se rassurer son son achat d'asphalt

Je te comprend 40€ pour une daube pareil ca fait mal :ok:

Qu'est ce que tu viens foutre là le troll ? Ton premier post et direct un vieux troll rabâcher 15 milles fois :( :hum: :honte:
Non mais je comprend que tu es trop handicapé mental pour trouver des arguments contre Asphalt :ok: Retournes voir les hommes en blancs, ils te cherchent :-)))

Et oui, je me met à ton niveau :-)

toh3 toh3
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:42:25

VersionSix :d) +1 :rire:

v-starisback v-starisback
MP
Niveau 27
29 mars 2011 à 22:58:03

aller aller c'est toi qui voit :)
Je trouve inconcevable qu'on puisse acheter des jeux médiocre/moyen en 2011 a moins que l'on soit fan absolu du genre/jeu (ton cas peut etre?)
tu veut un argument? je t'en donne un.
GK 4/10 et JVC 5/20, tester par des PRO qui on fait du jeux video LEURS métier (qui on jouer a des centaines de jeux .
CQFD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment