CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les coups spéciaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
11 mai 2011 à 15:43:42

bonjour,
Je joue en pro à street fighter et je ne maitrise pas les coups spéciaux (super combo, mega combo...). Comment faire pour bien les réaliser?
Par exemple quand pour une technique ils mettent : "stick quart de cercle", "stick quart de cercle", "stick quart de cercle", "coup de pied", "coup de pied", "coup de pied" est ce qu'il faut faire les mouvements aux stick puis les coups ou alterner le tout. (autrement dit je galère avec les explications quand je veut regarder les commandes des perso dans le menu pose dans un combat...)

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
11 mai 2011 à 15:58:43

C'est mieux en général de le faire à la croix ( plus précis ) . Sinon pour bien lancer la plupart des techniques , t'enchaines ce qu'ils te demandent de faire ( essaie de le faire proprement )
Exemple, pour le super combo de Juri ( tu dois avoir tes 4 barres EX remplies ) , et tu fais deux quarts de cercle arrière d'affilée, et quand t'as fini ton deuxième quart de cercle, tu fais un coup de pied en même temps .
Quand tu vois 3 poings d'affichés après les combis fléchés ( ultra combo ) , tu dois en fait utiliser la combinaison des 3 poings ( petit moyen fort )

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
11 mai 2011 à 15:59:42

Par contre après t'as plus dur à lancer, c'est pour les persos du genre Vega ou Bison, où tu dois rester en garde arrière et faire des combinaisons ardues ( j'ai toujours poas compris comment faire :snif: )

Ridley66 Ridley66
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:09:29

Bounix pour les "combinaisons ardues" je viens de trouver :

Il suffit de maintenir arrière 1 sec, puis de faire RAPIDEMENT avant arrière avant. C'est bien plus facile que ça en a l'air :ok:

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
11 mai 2011 à 16:13:28

Y'en a où j'y arrive, mais je pige pas quand y'a la flèche qui de la droite va direct à gauche puis en haut ... un peu chaud à lancer .

Ridley66 Ridley66
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:41:34

L'espèce de triangle c'est vrai que je le réussis une fois sur 10 c'est une question de timing, sur le pavé numérique et en regardant vers la droite ça fait :

1 une sec
232159

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
11 mai 2011 à 20:03:15

Ouais, en gros vive les sticks arcade :(

grantourisme grantourisme
MP
Niveau 4
25 mai 2011 à 11:40:33

http://www.streetfighter-fr.com/guide/MoveList/MoveList.htm

DawoKein DawoKein
MP
Niveau 2
12 mai 2017 à 22:21:32

je viens d'acheter super street fighter IV 3D car il était en promo à 5 euros sur 3DS et il y a 35 persos, retenir toutes leurs techniques et savoir les ressortirs et en plus en parallèle quand tu es à droite ou à gauche de l'adversaire c'est juste impossible
j'arrive à sortir 1 fois sur 10 un Shinku Hadoken quand je suis à la droite de l'adversaire (à gauche ça va mieux par contre)

DawoKein DawoKein
MP
Niveau 2
12 mai 2017 à 22:35:57

par contre je ne sais pas faire un metsu hadoken

shikanoko shikanoko
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 02:53:50

Tu as un mode auto sur 3ds suffit de toucher les différentes cases de l'écran tactile une fois le mode activé pour sortir les attaques spéciales. Si tu veux pas te prendre la tête et t'amuser direct.

Sinon entraînement tout simplement y a pas de secret

Metsu c'est avec les trois poings en même temps

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 17 mai 2017 à 02:57:38 par shikanoko
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2018 à 20:17:11

Le 17 mai 2017 à 02:53:50 Shikanoko a écrit :
Tu as un mode auto sur 3ds suffit de toucher les différentes cases de l'écran tactile une fois le mode activé pour sortir les attaques spéciales. Si tu veux pas te prendre la tête et t'amuser direct.

Sinon entraînement tout simplement y a pas de secret

Metsu c'est avec les trois poings en même temps

[[sticker:p/1kkn]]

Ouai mais bon, il progressera jamais en jouant qu'avec les raccourcis.

Sinon, c'est pas compliqué, tu fais un quart de cercle vers ton adversaire(avec la croix directionnelle de preference) puis tu appuis sur un bouton "poing" pour un hadoken par exemple.

Pour faire la super de ryu par exemple, tu fais deux quart de cercle vers ton adversaire puis tu appuis sur un bouton poing.

Pour l'ultra de ryu, tu fais deux quart de cercle vers l'adversaire et tu appuis les trois boutons de poings.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 35.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment