CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Posez vos questions ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Apterix Apterix
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:10:37

@kickee = si pas encore résolu, essaie alt+enter

@Shisui = Excellent stick. Full Sanwa, robuste, multiplateforme. C'est le meilleur stick que j'ai pu tester et je regrette bien de l'avoir revendu.

Je ne sais pas trop pour des promos par contre...

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
25 juin 2014 à 00:01:10

Bonjour :)

J'ai deux questions :oui:

Je viens de commencer à jouer à ce jeu et j'ai pris Makoto. J'ai tout de suite commencé par les défis sauf que je n'y arrive pas le niveau 6 (Seichusen Godanzuki) et je ne sais pas pourquoi :( Il faut normalement faire un demi-cercle de bas à droite en montant vers le haut + 3 poings. J'arrive bien à faire le demi-cercle deux fois comme indiqué dans les commandes mais ensuite, je ne vois aucune différence et je suis pourtant en EX (Elle devient rouge et dit "No way"). En gros, je ne vois aucune différence avec Tanden Renki que j'arrive à faire :(

Où est-ce que je foire?

Et ma deuxième question est de savoir la signification de L, M et F que je pense est lent, moyen et fort, non? Sauf que lorsque j'ai une prise du genre "Debout L coup de poing" et "Debout M Coup de poing", il faut faire quoi au juste?

:merci:

Apterix Apterix
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:18:32

Salut,

Pour ta première question, tu fais mal la manip. Tu dois faire deux quart de cercle et ensuite la touche "3 poings" (ou appuyer sur les trois touches de poings si tu es sur stick).
Le but n'est pas d'être en Ex ou de lancer la super comme tu le fais.

Tu dois trouver le bon moment pour appuyer sur la touche "3 poings", juste après les quarts de cercles. Il ne faut ni être trop rapide, ni être trop lent. Si la super se lance, c'est que t uas mal fait la manipulation. Tu es loin d'être le premier à avoir des problèmes pour une Ultra, il faut prendre l'habitude et puis ça ira tout seul.

Pour ta deuxième question:

- L: léger
- M: moyen
- F: fort

Tu pourras retrouver sur certains sites "L, M, H" pour les notations anglaises (light, medium, high).

Debout L coup de poing: tu donnes un coup de poing léger en position debout

Debout M Coup de poing:tu donnes un coup de poing moyen en position debout

En anglais tu retrouveras "stand MP" pour debout poing moyen par exemple. Tu as aussi la position accroupis (crouche, abrégé en cr.) et jump pour les coups portés lors ... d'un saut.

Plus loin dans les défis, tu devras "link" plusieurs coups normaux. Par exemple (ce n'est pas un défi mais un combo connu): cr.lp, st.lp,cr.mk, Ex Hayate.
Dans ce cas tu devras trouver le timing adéquat pour que tous les coups fassent combos et ne tombent pas dans la garde. Ca demande de l'entrainement mais c'est la base du gameplay.

Bon training ;)

Apterix Apterix
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:24:46

crouch* et pas crouche x-) je fatigue moi :p)

je me rends compte que le combo proposé à la fin n'est pas forcément lisible pour toi.

cr.lp, st.lp,cr.mk, Ex Hayate = coup de poing léger en position accroupie, coup de poing léger en position debout, coup de pied moyen en position accroupie et tout de suite un Hayate en EX.

Dans ce cas tu vas cancel le coup normal (le MK) par un special. Tu dois donc effectué la manipulation du special dès que le MK a touché (c'est vraiment rapide).

On note les special cancel d'une façon particulière dans un combo. Ici, on notera cr.mk xx Ex Hayate. Le double "x" signifie que le mk est cancel par le special.

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
25 juin 2014 à 14:18:29

Merci de ton aide, Apterix :ok:

Quand tu dis les 3 poings en même temps, tu veux dire la touche spéciale sur le pad qui fait LP+MP+FP?

Je suis un grand habitué de SC et de jouer à SSF est complétement différent, plus technique mais aussi plus agaçant :lol: J'ai essayé différents persos et je bloque toujours au défis 4 ou 5 à cause de ce foutu "demi cercle, demi cercle + 3 coups de poings" :lol:

Il y a une autre combinaison que je ne comprends pas du genre "L coup de poing |> M coup de pied. A quoi correspond le |>? (Qui ressemble au bouton "Start" :(

Apterix Apterix
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:29:02

Oui, cette touche là.

Je pense que ce que tu demandes est un target combo. Tu dois rapidement appuyer sur ces deux touches.

RCH76 RCH76
MP
Niveau 29
27 juin 2014 à 23:51:30

Bonsoir, petite question rapide peut ton revoir les cinématique de fin qu'on débloque dans le mode arcade? :-)

Une sorte de mode "Galerie ou "Théâtre" quoi.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
04 juillet 2014 à 17:58:19

Bonjour, comment arrivez vous à faire des combos ? j'y arrive pas après le premier coup l'ordi bloque le second. quand je vois les joueurs qui sortent des combos de malade ça me désespère :snif:

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:59:45

RCH76
en principe il y aura ça à la sortie de la version boîte

darkfalcon66
c'est une question de timing, faut s'habituer au rythme du jeu.
le defi 19 (ou 17 je sais plus) de Seth est pour moi le combo de base du jeu et marche à peu près avec tout le monde

26523 26523
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 03:25:06

bjr coment on fai pr faire les 2 ultra combo ?

Apterix Apterix
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:29:12

Faut être rapide, tout simplement. Tu dois cancel le premier hit par le neckbreaker.

Fais une fois les défis (bien que je sois certains que tu n'arrives pas à les terminer maintenant, notamment le 24 ...) puis regarde des vidéos pour les combos de bases et la façon de jouer Ibuki. On apprend rien de bien important dans ses défis.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
21 juillet 2014 à 16:25:28

C'est normal qu'avec ken je fasse des combos lp, lk, lp, bas mk et qu'avec ryu j'arrive pas à faire le même ? Ça reste quasiment les mêmes coups les lp lk et mk.

50cent60100 50cent60100
MP
Niveau 2
21 juillet 2014 à 16:38:11

Salut qui joue sur 360 ?

leon91 leon91
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:37:43

Salut, j'ai recherché sur Youtube mais je ne trouve pas la musique, le nom de la musique, qui apparaît lors d'une grande finale d'un tournoi en ligne, quel est son nom ? Merci.

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:19:21

aucune idée, c'est un medley des themes des persos du jeu je sais pas si c'est toujours la meme

Sir-Hyle Sir-Hyle
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 18:13:21

Salut, je joue sur la version steam, et le jeu ne reconnais pas les profil steam quand je veux chercher les joueurs que je viens d'affronter via le hub steam. Il faut configurer quelque chose, ou on peut rien y faire ? :/

johnarteau johnarteau
MP
Niveau 1
10 août 2014 à 17:35:06

Salut à toi KugiPanchi, j'ai une petite question comment fait-on des dragons ? ... non plus sérieusement comment doit-on s'y prendre pour placer des SJC après LP->MP->HP -SJC- Ultra ? le perso en question c'est Ibuki. je tiens à préciser que je suis à la manette 360. Merci d'avance ;)

KugiPanchi_ KugiPanchi_
MP
Niveau 20
12 août 2014 à 18:22:54

Tu fais LP -> MP -> 236 + HP -> 2369 + Ultra.

KugiPanchi_ KugiPanchi_
MP
Niveau 20
12 août 2014 à 18:24:00

Enfin LP -> MP -> 236 + HP -> 2369 + 3Pieds

fnzita fnzita
MP
Niveau 3
16 août 2014 à 23:47:36

Bonjour à tous, je voulais demander s'il y'a quelque chose que je dois savoir pour passer du shoryuken au metsu hadoken au niveau du défi 20 , y a t il une astuce ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 35.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment