CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment on fait les bébé dans nintendogs

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Cartoon2109 Cartoon2109
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 09:52:29

Tu connais "la AR card"? Ce petit truc bourré de trucs de triche! C'est grace a ca que ton ami a pu avoir ces "chiots"! :honte:

FeuilledeLune3 FeuilledeLune3
MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 13:37:27

Bon arretez maintenant !
On NE PEUX PAS en faire !
Ton ami à du utiliser des codes de cheat ou de triches y'en as pour tout les jeu ! ( même sur les sims 3 y'en as )

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
02 août 2012 à 12:43:04

Maintenant ce topic est clos et l'auteur, no sur if you trolling or if you're just stupis :doute:

Nickici Nickici
MP
Niveau 3
02 août 2012 à 14:12:07

Si ton amisa réussi alors demende-lui!

Likimini Likimini
MP
Niveau 7
16 décembre 2012 à 19:40:15

Chut!

Il n'a pas faux, on peux :)
Oui c'est prouvé! Mais il faut que tu est l'AR
Sinon non et je vois pas l'interet qu'un chiot fasse un chiot! '--

enigme2 enigme2
MP
Niveau 7
16 décembre 2012 à 19:44:44

This topic is not strictly nothing, so no need to upper.

Ca veut rien dire mais bon, "NE PAS UPPER LES TOPIC INUTILES SVP !"

duxdu29 duxdu29
MP
Niveau 2
03 mars 2013 à 18:52:59

en faite si on peut!!!
Il faut avoir un mâle et une femelle de même ace(autrement ça marche pas), après laissait la chienne 24h dans la douche, puis ne leur donnait que du lait... QUE du lait, surtout pas à manger!!! Après ne pas séparés les deux chiens, donc pas de balades, ni de concours, et non plus il ne faut pas faire de jeu en Ra sur nintendogs,et normalement il faut attendre plus jours ou voir 2/3 semaines, si ça marche pas ba c'est que vous avez mal fait!!! :)

Shawn_Aiden Shawn_Aiden
MP
Niveau 2
29 avril 2013 à 23:49:32

Un chiot qui peut faire un chiot avec un autre chiot. Ça ne sonne pas un peut bizarre ça? C'est comme un bébé qui ferais un bébé! Nan mais vraiment réfléchissez un peut!

Et duxdu29 ton truc c'est un attrape-nigaud. C'est tout compliqué pour mener à rien. Les gens qui essaient ce truc vont y passer des semaines voir des mois là dessus en croyant d'avoir fais une erreur.
Et si il est vrai que les chiot peuvent avoir des bébé pourquoi c'est pas écrit dans le manuel d'instruction?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:14:36

Le truc du chiot qui fait un chiot n'est pas totalement vrai, si ça fait plus d'un an que tu as le jeu, là ton chien c'est sur que c'est plus un chiot mais le jeu fait que tes chiots ne vieillissent pas et qu'ils n'ont pas de bébés.
Mais ce serait bien que, si il y aura encore une autre version de nintendogs, qu'il puissent faire des bébés ;)

Shawn_Aiden Shawn_Aiden
MP
Niveau 2
02 mai 2013 à 04:29:04

Zelda-s_Spirit4 je suis en totale accord avec toi pour une versions de Nintendogs là où que les chiens puissent faire des bébés. Quelque chose qui pourrais nous donner la possibilité de mélanger des race. Mais il serai aussi très amusant de pouvoir avoir plus de chien maximum. Ce qui m'a le plus déçu dans Nintendogs+Cat c'est le fais de ne pouvoir avoir que six animals avec le total de 27 race différentes :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:55:37

En plus ce serait super chou des bébés chien ou chats tout riquiqui =^.^=
Et autre chose qui n'a pas de rapporta avec les bébés, mais ce serait bien que l'on puisse se voir, voir notre perso quoi et prendre des photos où on voit notre chien ET notre mii

Shawn_Aiden Shawn_Aiden
MP
Niveau 2
02 mai 2013 à 21:36:06

Personnellement je trouve que tu a de bonne idées Zelda-s_Spirit4. Mais un truc que je trouverais vraiment cool ce serais d'avoir plusieurr piece dans la maison.Genre cuisine,chambre, ou même la cours! Tu vois ce que je veut dire?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:40:55

Ah oui c'est vrai que beaucoup de gens le demandent et moi aussi j'aimerais bien! ^^

InesLol26 InesLol26
MP
Niveau 5
27 mai 2013 à 20:21:58

euh....on peut faire des BB chiots dans l'ancien nintendog????????

Nintendogs77 Nintendogs77
MP
Niveau 6
27 mai 2013 à 21:03:31

Oui on peut si on a une Action Replay...

xDogs xDogs
MP
Niveau 2
28 mai 2013 à 21:38:47

Dans l'ancien Nintendogs, on pouvait avoir des chiots ! Mais dans le nouveau Nintendogs+ Cats, on ne peux pas ! (Enfin pour l'instant...)

:d) Pour savoir comment avoir des petits sur l'ancien jeu, c'est ici : http://my-nintendogs.skyrock.com/3015645727-Comment-faire-des-bebes-dans-Nintendogs.html
Tu me crois pas? Clique là : http://nintendogs-loove.skyrock.com/2992854795-MES-CHIOTS-ONT-EU-UN-BEBE.html :)

:d) duxdu29 Ton " astuce " n'en est pas une, puisque ce n'est qu'une rhumeur. Elle ne fonctionne pas.

:d) Mais dans le N+C, il est impossible d'avoir des chiots ! Mais peut-être qu'un jour, on va découvrir une astuce pour avoir des petits anges. Mais ça m'étonnerait, à moins qu'une carte de triche pour les jeux de 3DS soit crée un jour. Mais c'est illégal. :fier:

Ciziana Ciziana
MP
Niveau 1
29 août 2014 à 10:16:45

Si on peut avoir des bébés... chiot ou chaton, mais sa prends du temps.
Cette vidéo va vous expliquer comment faire.

Je vous mets le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=jyN6GWsE3J0

Voilà j' espère que sa vas vous aider :-)))

KafiK KafiK
MP
Niveau 1
07 septembre 2014 à 03:55:51

On ne peut pas !
Les chiots on ne peut que les acheter !
C'est tout ! :fou:

Candiiiiiiiie Candiiiiiiiie
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 14:01:29

Un chien avec une chienne donne un chiot, oui ! Mais un chiot avec un chiot, vous pouvez me dire ce que ça donne ? :honte: Arrêtez avec cette rumeur, car c'est impossible ! :nonnon: Rien n'a été prouvé sur aucun site web ou blog que cela était possible, de plus, Nintendo ne mettrait pas une option pareille de reproduction qui serait déconseillée au moins de 12 ans au moins. :non: À chaque fois qu'un gamin ou une gamine prétend avoir réussi à faire des bébés, des demandes de publier une photo leur sont envoyées, mais bizarrement il y a toujours les mêmes excuses qui resurgissent du genre : «C'est flou, je ne peux pas.» ou «On ne voit rien.», cela signifie que c'est tout bonnement impossible et que ce ne sont que les gamins ou gamines qui relancent à chaque fois le sujet. :nonnon: Alors maintenant, j'aimerais que cette histoire soit close. En tout cas celui qui a lancé cette rumeur à visiblement bien réussi son coup,bravo ! :bravo: :honte:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment