CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : defi duo 20

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:18:41

Le 19 t'arrive pas ? Il est pourtant plus simple que le 18.

Jrmy91 Jrmy91
MP
Niveau 7
09 juin 2011 à 23:56:35

Moi celui qui m'a posé le plus de problèmes c'est Tengu. Mais c'est vrai que l'IA qui fait nawak ca aide pas. J'ai gardé les mêmes perso pour tous les défis : la mariposa comme perso et bayman comme équipier.

hajinmon-yagami hajinmon-yagami
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:23:29

Moi, c'est seulement le 18 que j'ai reussi apres tellement d'essais... Pour le 19, j'ai été étonné venant d'Alpha-152, c'etait pas si dur...

Par contre, le 20, j'avoue que j'ai toujours pas reussi.. Tout ca parce que je souhaite les battre avec mon talent sans spammer toujours la meme tech... MAIS Y'A RIEN A FAIRE!! Je suis a deux doigts de devenir cheap comme eux...

Mais je garde l'idée a propos d'Alpha-152 comme partenaire. Parce que meme si je survis longtemps contre Raidou et Shiden... Mon partenaire, lui, creve vitesse GRAND V !!

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:26:56

T'as essayé les chopes duo?

Menilo Menilo
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 02:44:48

Plop !
Personellement seul le défi 20 est un calvaire pour moi ! J'ai utiliser le combo Ayanne (personnage que je maitrise le plus) et Genra. Mais dans le défi 20 j'ai changer pour Ayanne et Alpha 152 mais l'IA fait n'importe quoi. Elle change de perso en plein combo du coup quand je reviens en combat bein je suis sur de me prendre un coup direct, mais le pire c'est les prises duo ... c'est bien simple pendant 1 combat ils m'ont spammé avec ça, j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait j'étais déjà mort. Et alpha 152 est bien (quand l'IA fonctionne) mais elle a des sortes de temps de latences, tant que son animation n'est pas terminé (genre quand elle vole et qu'elle redescend) et bien on ne peu pas changer de personnage, du coup s'il ne lui reste pas beaucoup de vie j'ai beau spammé n'importe quel bouton mon perso n'arrive pas.
Et vous conseillés de faire des prises duo, sauf que je n'y arrive pas ... déjà pour les attrapés c'est pas facile et quand j'y arrive la prise duo se déclanche pas forcément ... (B + pas en arrière, c'est bien ça ?)

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
17 juin 2011 à 08:20:38

non c'est B sans bouger

Menilo Menilo
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 09:09:56

Aaaah ! Merci ça marche niquel ! Bon ... j'espère pouvoir y arriver (après une centaine d'essai ...)

Menilo Menilo
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 09:48:18

AAAAARGH je vais finir par m'arracher les cheveux et jeté la console par la fenêtre. Bref ptetre qu'un jour ils sortirons un patch pour baisser la difficulté (au pire), ou améliorer l'IA (au mieux) mais bon je ne me fait pas d'illusion !

Masterkyon Masterkyon
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 15:31:17

C'est chiant ce défi, une choppe et tu perd plus de la moitié de ta vie. Le pire c'est que le partenaire se laisse chopper sans broncher :/ .

Masterkyon Masterkyon
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 16:15:54

Passe encore les contres qui passe avec un taux de réussite > a 33%
Passe encore que l'adversaire se baisse pile au moment ou on choppe
Passe encore que l'adversaire se baisse juste au moment ou on fait un low
Passe encore que l'adversaire fait un coup low juste au moment ou on fait un coup high!

Mais le partenaire qui se fait chopper quasiment tout le temps. Ca c'est vraiment chiant. Surtout qu'il se faisait quasiment jamais chopper dans les autres défis.
A chaque fois qu'il meurt c'est a cause d'une choppe. Je parle pas des fois ou il se fait chopper 2 fois de suite, ou juste après que l'adversaire change de perso (et ou on est sensé avoir l'avantage).
J'ai l'impression que la victoire ne dépend que du bon vouloir de l'ordi.

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
17 juin 2011 à 18:29:37

fait le avec quelqu'un en ligne

Earthdigger Earthdigger
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:55:37

Bonjour à tous,

Astuce pour gagner le défi duo n°20 sans souci :

Prendre Kasumi et spammer en chargeant l'adversaire avec son attaque Arrière + Coup de poing + Coup de pied, tout en se maintenant à distance raisonnable.

C'est le genre de trucs qui marchent pas trop en ligne, ça, mais contre des bots un peu idiots, ça peut vous faire gagner la partie.

Menilo Menilo
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 20:24:17

Le problème c'est que le bot idiot, ici, c'est ton allié ... tes adversaires sont programmé pour te faire la misère.

Et "omega_saber" soit je suis aveugle soit tu délire, mais on ne peut pas faire les défi duo à 2 en ligne (et même en local). La présence d'un bot ayant le Q.I d'un poireau nous est imposé.

Je vais essayer avec la technique de Earthdigger, en espérant que mon cerveau supporte une nouvelle défaite parce que sincèrement il y a de quoi devenir fou.

Menilo Menilo
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 20:34:32

Earthdigger je t'aaaaaime !!! Ta technique à fonctionner du premier coup ! J'ai pas mal spammé l'attaque de Kasumi que tu cite, et ça a bien fonctionné. Cela dit je suis peu fière d'avoir dû fait ça ... (m'enfin bon quand je dis que j'y ai passer des heures à me battre "normalement" c'est réellement des heures et des heures !)

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
18 juin 2011 à 23:03:45

tu peux les faire en ligne mais seulement avec des amis, mais bon je voit que tu as réussi donc gg

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
18 juin 2011 à 23:20:01

Y a pas quelqu'un qui veut le faire avec moi, parce que mon bot me fait vraiment pitié...
J'enlève 50% de la vie des adversaires et le bot 10 maxi. ><
Mon C.A. :
Gokan : 4983-4912-1905

Menilo Menilo
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 23:34:18

Je t'ai ajouter Gokan (Maykit0)

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
18 juin 2011 à 23:35:15

Okey mais c'est quoi ton C.A. ?

Menilo Menilo
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 23:37:05

Ah oops ... >_> ... Maykit0 : 2191 7653 3348

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
18 juin 2011 à 23:37:58

je t'ajoute et je crée la salle. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment