CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : defi duo 20

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
rick_274 rick_274
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:50:14

Salut a tous, je suis sur le point de peter un cable ! Quelque soit le perso que je prends, je me fais latter par le dernier duo de boss. Soit ils devinent tout ce que je veux faire, soit il me laissent un peu les taper, et en 2 coups je creve comme une merde :ouch: et c'est pas mon boulet de partenaire qui m'aide, quand je frappe, il intervient sans que je lui demande quoi que ca soit, et il se fait retamer comme une grosse m****, parce qu'il joue n'importe comment ! J'en ai franchement marre ! Y aura pas une MAJ pour remedier a ca ? Personne n'a d'idées ? Il me reste a battre : Genra, Tengu et le duo n°20...
Et ma team est : Kasumi alpha 152/ Genfu... ce sont ceux qui tiennent le plus longtemps. :merci:

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
02 juin 2011 à 21:54:41

je l'ai battu avec ruy/alpha152 en spammant la boule, le combat était moche mais au moins ca a marché

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:56:09

Moi j'ai utilisé alpha 152 et Zak. Je vole avec alpha puis je spam la charge, Zak est pas mal en partenaire mais juste le temps de recharger alpha quoi.

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:02:09

Je viens de reréussir le n°20, je crois que j'ai trouvé une super technique. On prend Raidou en perso principal et La Maripossa en personnage contrôlé par l'IA. Avec Raidou on abuse des projection duo avec B. Ca marche, ca fume les adversaires.

benou8367 benou8367
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 08:52:41

j'ai reussi avec kasumi et hayabusa (20 fois)comme IA,
Tu devrais jouer avec un ami .

rick_274 rick_274
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 09:58:02

personne n'a de 3ds dans mon entourage... :snif2: mais merci pour les astuces les mecs... je vais devoir en chier je le sens... au fait j'ai tous les persos, je ne vous l'avais pas encore dit... qui est le mieux selon vous ?

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 10:08:11

Alpha 152 je pense

Punisherrock Punisherrock
MP
Niveau 6
03 juin 2011 à 22:35:21

Je les ai battu du premier coup avec Hayate (moi) et Hayabusa. On s'est acharné sur Raidou, Shinrei a bien résisté, il en a tué Hayabusa, j'ai eu un coup de chance que mes coups ne soient pas contré sinon je rejoignais le ninja noir.

Un combat acharné mais divertissant, Hayabusa était IA donc il n'a pas spammé les boules de feu, un vrai combat 2 vs 2.

Celui qui m'a bien emmerder c'est Genra, le samouraï et ses coups à distance mais j'ai réussi à l'avoir en contrant ses éclairs et boules de feu toujours avec Hayabusa et Hayate.

Par contre j'ai toujours pas réussi à les battre, c'est le défi duo 15 je crois, leurs enchainements sont mortels avec leur projection en duo, et celle de Hayabusa quand il nous rattrape au vol pour finir en feuille morte.

Bref j'ai tué tous les boss avec Hayate et Hayabusa, seul Genra m'a donné de la difficulté

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
03 juin 2011 à 23:48:42

bizarre, le défi 15 ne m'avais pas posé de difficulté, je l'avais fait normalement, seuls le 18 et le 20 m'ont gênés.
La technique pour Genra tu reste loin en défensif le temps que la vie de ton coéquipier remonte, dès que c'est fait 2 solutions:
1- tu avance d'un pas ou deux entre chaque attaques puis quand tu es suffisamment proche tu attend qu'il lance ces 3 boules, esquives puis contre attaque
2- tu attend qu'il t'attaque avec son sabre, position défensive puis contre attaque

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:31:13

Comment ca marche l'esquive au juste? Garde + pas de coté ?

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
04 juin 2011 à 13:32:10

esquive c'est comme pour les coup quand tu te défend avec Y

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:35:59

Ben c'est pa sune esquive c'est une garde alors :question:

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
04 juin 2011 à 13:42:02

garde pour moi c'est juste reculer et vu le mouvement ca ressemble plus a une esquive

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
04 juin 2011 à 13:45:20

mais sinon ca fonctionne contre une prise (Y+ une direction suite a une attaque)

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:50:40

Ah on peut faire une esquive avec une prise? Ok intéressant :)

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
04 juin 2011 à 13:53:44

sur les attaques a distances oui, ca esquive plutot que de chopper l'adversaire

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 03:03:57

merci pour l'id du duo hayabusa, hayate sa marche bien ^^

SaebaRyo SaebaRyo
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 12:34:01

J'en ai tellement bavé avec le Combo Genra + Alpha (Peut importe) que j'ai switché a Kasumi/Alpha + Alpha ... réussi du 2e coup avec ce combo ...

Escogrif Escogrif
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 12:50:26

Prend ton perso que tu maîtrise le plus et alpha :ok:
tu lattes les boss et quand tu prends des dégâts , alpha te remplace et en général elle va se téléporter un peu partout pour esquiver les boss ce qui te laissera largement le temps de te régénérer :ok:
dès que tu as battu un des deux boss, l'autre est un jeu d'enfant :oui:

eric-testeurds eric-testeurds
MP
Niveau 6
06 juin 2011 à 15:50:22

moi je bloque au defie 18,19,et 20 mes le 18 voila koi il me dead en 2 seconde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment